Federal_Pin
Active Member
Malheureusement pas...
Merci tout de même
Merci tout de même
bonjourHello les gars,
Petit retour sur une nouvelle commande Driada.
Comme d'habitude le passage de la commande est fluide , j'ai payé en Usdt (bien plus intéressant que Btc pour les frais de transaction).
La confirmation de commande et le tracking quelques jours plus tard sont directement envoyé sur telegram.
La commande est arrivée en 9 jours (commandé le 17/04 reçu le 26/04)
Concernant les produits :
Gh liquide : super pratique, j'ai commencé les deux premières semaines à 2ui avant de dormir, puis 3ui toujours avant de dormir .
Je suis maintenant à 4ui par jour (2ui pré-workout et 2ui avant de dormir).
Mon sommeil c'est vraiment amélioré, je récupère mieux et j'ai la peau qui s'affine un peu.
T4 : pas encore testé.
Anadrol : mon oral préféré, je le prends en pré workout (un cachet de 50mg en sublingual) les jours où je veux bosser des points faibles.
Le gain de force est réel et le pump est limite handicapant ( surtout au niveau des lombaires )
Masteron E : pas encore testé.
Toujours satisfait du service proposé par Driada et des produits (pour ceux que j'ai testé).
Regarde la pièce jointe 44127
Un petit dégraissage ouibonjour
jolie commande (sèche ? ,prise de masse ?)
Oui et code meso12 pour avoir une remise en plusBonjour à tous, je vais effectuer ma première commande pour ma prochaine cure pour tester la source. Les happy hours c’est seulement le mardi c’est ça ?
Bonjour à tous, je vais effectuer ma première commande pour ma prochaine cure pour tester la source. Les happy hours c’est seulement le mardi c’est ça ?
Oui et code meso12 pour avoir une remise en plus
pas de problème à déclarer de mon côtéSALUT
il y a un problème sur le site? mon panier se vide tous seul a chaque fois.