Driada Medical

1714314887437.jpeg


bonjour messieurs mesdames

code meso12 egal -12%

paiement bitcoin ou autre cryptomonnaie -10%

bonne fin de semaine a tous !
 
Hello les gars,

Petit retour sur une nouvelle commande Driada.

Comme d'habitude le passage de la commande est fluide , j'ai payé en Usdt (bien plus intéressant que Btc pour les frais de transaction).
La confirmation de commande et le tracking quelques jours plus tard sont directement envoyé sur telegram.
La commande est arrivée en 9 jours (commandé le 17/04 reçu le 26/04)

Concernant les produits :

Gh liquide : super pratique, j'ai commencé les deux premières semaines à 2ui avant de dormir, puis 3ui toujours avant de dormir .
Je suis maintenant à 4ui par jour (2ui pré-workout et 2ui avant de dormir).
Mon sommeil c'est vraiment amélioré, je récupère mieux et j'ai la peau qui s'affine un peu.

T4 : pas encore testé.

Anadrol : mon oral préféré, je le prends en pré workout (un cachet de 50mg en sublingual) les jours où je veux bosser des points faibles.
Le gain de force est réel et le pump est limite handicapant ( surtout au niveau des lombaires )

Masteron E : pas encore testé.

Toujours satisfait du service proposé par Driada et des produits (pour ceux que j'ai testé).

IMG_20240426_153707.jpg
 
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà utilisé le tudca de chez driada ? et pouvait en faire un retour, avant de passer une commande :)
merci d'avance.
CDT
 
IMG_2472.jpeg

bonjour messieurs mesdames

Résultats des votes hebdomadaires ! Votre choix est Nanphénylos (Nandrolone Phenylpropionate) .

50% de réduction est disponible jusqu'à la fin de la semaine .

⚡️ Effets :

✅ Croissance musculaire prononcée (en un cycle, on peut gagner jusqu'à 8 kg de masse musculaire avec un phénomène de rollback minimum) ;
✅ Renforce les os et les ligaments, améliore la régénération cutanée, stimule la synthèse globale du collagène ;
✅Élimination des douleurs articulaires en augmentant la production de liquide synovial ;
✅ Augmentation de la masse des globules rouges, ce qui entraîne une amélioration du transport de l'oxygène.
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Pour achat⤵️
⭐️ driadashop.eu/product-of-the-week?tracking=nanphénylos50apr

code promo NPP50
 
Hello les gars,

Petit retour sur une nouvelle commande Driada.

Comme d'habitude le passage de la commande est fluide , j'ai payé en Usdt (bien plus intéressant que Btc pour les frais de transaction).
La confirmation de commande et le tracking quelques jours plus tard sont directement envoyé sur telegram.
La commande est arrivée en 9 jours (commandé le 17/04 reçu le 26/04)

Concernant les produits :

Gh liquide : super pratique, j'ai commencé les deux premières semaines à 2ui avant de dormir, puis 3ui toujours avant de dormir .
Je suis maintenant à 4ui par jour (2ui pré-workout et 2ui avant de dormir).
Mon sommeil c'est vraiment amélioré, je récupère mieux et j'ai la peau qui s'affine un peu.

T4 : pas encore testé.

Anadrol : mon oral préféré, je le prends en pré workout (un cachet de 50mg en sublingual) les jours où je veux bosser des points faibles.
Le gain de force est réel et le pump est limite handicapant ( surtout au niveau des lombaires )

Masteron E : pas encore testé.

Toujours satisfait du service proposé par Driada et des produits (pour ceux que j'ai testé).

Regarde la pièce jointe 44127
bonjour

jolie commande (sèche ? ,prise de masse ?)
 
IMG_2474.jpeg
IMG_2475.jpeg
1714469771473.jpeg


bonjour

Messieurs mesdames,

il est temps d'économiser. Ne manquez pas les "Happy Hours" !⏰

✅ 7% de remise sur tous les produits toute la journée ;
✅ 10 % de réduction pour les paiements BTC ; et usdt
✅ 12% code meso12
✅ 50% de réduction sur le nanphenylos
nandrolone phenylpropioanate

code de réduction -50 % code a rentrer NPP50

d'autres promotions disponibles sur le site sur


dhb -30% (dihydroboldos)
tudca -40%
semaglutide pen -25%

remise qui s'effectuera directement sur le site pas de coupon à entrer pour les 3 promotions écrite au dessus

a vous d'utiliser les coupons entre eux certains sont cumulables comme
7% automatique le mardi avec 10% paiement bitcoin ou usdt ainsi que le code meso12 a entree cela vous offrira une remise de 29%

Bon achat à tous avec ce happy hours
 
IMG_2485.jpeg



bonjour messieurs mesdames l'équipe driada a besoin de plus retour d'avis s'ils vous plaît

1) L'avis doit être combiné avec les photos du produit que vous avez réalisées !

2) L'évaluation doit décrire votre expérience complète et doit inclure les informations nécessaires :

- Votre premier contact.
- Quels produits avez-vous commandés ?
- Dans quelle mesure le processus de commande et de paiement a-t-il été confortable ? Avez-vous utilisé l'aide de notre service d'assistance ? Était-ce une bonne expérience ?
- Combien de temps après avoir passé une commande avez-vous reçu un numéro de suivi et combien de temps faut-il pour livrer le colis ?
- Si vous avez déjà essayé les produits, veuillez décrire votre expérience.

Vous pouvez également décrire votre cycle .

✅EXIGENCES DE RÉTROACTION SUR L'UTILISATION DU PRODUIT :

- Bien-être général pendant le cycle : fatigue, agitation, agressivité, évolution de l'appétit, sommeil, etc.
- Y a-t-il des progrès : si vous avez pris du poids et de la taille, êtes-vous devenu plus fort ?
- Y a-t-il des effets secondaires tels que l'acné, la PIP, etc.
- Vous pouvez également décrire tout autre changement que vous remarquez !

tout cela a pour but d'avoir des retours et si besoin d'améliorer le moindre problème que certains membres peuvent rencontrer
 
Bonjour à tous, je vais effectuer ma première commande pour ma prochaine cure pour tester la source. Les happy hours c’est seulement le mardi c’est ça ?
 
Petit retour concernant mon soucis avec le paiement par CB:

Ayant eu un soucis avec le paiement par bitcoin je décide de régler par CB, petit soucis avec le site de paiement je contact @Bodypro qui me trouve rapidement une solution pour payer c’est parfait, à nouveau petit soucis avec le site qui me prélève à 2 reprise… je recontacte body pro qui me met en contact avec le service client et quelques jours après problème réglé, ma commande est expédié et le deuxième paiement fait par erreur vient de m’être remboursé.

Tout ça pour dire que driada est une source très sérieuse et fiable
 
1714915157197.jpeg


bonjour messieurs mesdames

code meso12 egal -12%

paiement bitcoin ou autre cryptomonnaie -10%

bonne dimanche a tous !
 
IMG_2509.jpeg


bonjour messieurs mesdames

Il est temps de résumer les résultats du vote hebdomadaire. Votre choix s'est porté sur le TB500 2mg et il est désormais disponible avec une réduction de 50 % !

Effets :

✅ Accélère la récupération des muscles, des ligaments, des articulations et de la peau. Il possède un potentiel réparateur prononcé sur de nombreux tissus ;
✅ Effet anti-inflammatoire ;
✅ L'angiogenèse est la croissance de nouveaux vaisseaux dans les muscles, ce qui améliore leur nutrition ;
✅ Effet protecteur et réparateur supposé sur le système nerveux ;
✅Stimule la sécrétion d'hormone lutéinisante, et par conséquent de testostérone ;
✅ Augmente la sensibilité des tissus à l'insuline ;
✅C'est un cardioprotecteur et réduit le risque d'infarctus du myocarde, restaure le myocarde. Il a une propriété régénératrice même en cas d'ischémie myocardique ;
✅ Effet positif sur la croissance des follicules pileux ;
✅ Effet positif sur la cicatrisation des cornées endommagées dans le traitement du syndrome de l'œil sec et de la kératopathie neurotrophique.

Pour achat⤵️
driadashop.eu/product-of-the-week?tracking=tb500may
 
IMG_2516.jpeg

1715088020438.jpeg

1715088035547.jpeg


hello monsieur,mesdames

C'est le moment d'économiser ! Ne manquez pas les "Happy Hours" !

✅ 7% de remise sur tous les produits toute la journée ;
✅ 10 % de réduction pour les paiements cryptés ;
✅50% de remise sur le TB500 2mg code de remise TB500
✅ 12% de remise avec le code meso12

certains codes sont cumulable à vous de les utiliser au mieux

⭐️ driadashop.eu
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
DIHYDROBOLDOS 30% DE RÉDUCTION
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
TUDCA 40% DE RÉDUCTION
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
STYLO SEMAGLUTIDE 25% DE RÉDUCTION

Bon shopping messieurs ,mesdames !
 

Publicité Stéroïdes

Haut