bonjour pas pour le momentBonjour
De la follistatin ou l’igf1 lr3 prévu dans les arrivages ou pas ?
Merci
Bon courage pour trouver de la Lr3 légit aujourd'hui, à part aux US.Bonjour
Merci
et encore comme tu dit bon courageBon courage pour trouver de la Lr3 légit aujourd'hui, à part aux US.
US, tu trouves, mais le problème, c'est l'expédition.et encore comme tu dit bon courage
j'imagine un peu un colis us en transit pis en plus tes sou trenboUS, tu trouves, mais le problème, c'est l'expédition.
J'avais un contact aux US, j'ai commandé pas mal de peptides.
Tu transpires quand le colis transit mdr.
Tu dors pas jusqu’à ce qu’il arrive et encore tu regarde bien à la fenêtre quand sa sonnej'imagine un peu un colis us en transit pis en plus tes sou trenbo
Bonjour
Merci
Bonjour Monsieur,J'ai une question sur le hcg
Normalement il y'a un résultat sur le volume testiculaire au bout de 3 semaines a raison de 2500ui semaine ?
là je ressens rien , vous pensez qu'il faut que je monte le dosage ?
Par le passé au bout de 2 semaine j'avais des résultats.
Bonjour,Bonjour,
Nouvelle commande reçue en moins de 7 jours ! Qualité toujours au top!
Avez vous prévu de rentrer de la carnitine injectable un jour au catalogue ?
Je confirme, il y a quelques années une source de peptides usa est tombée et les flics ont vu le fichier client. J'ai été convoqué par la douane de ma région pour m'expliquer sur ces importations (MT2, MT1 , ) en disant que cette source vendait de la GH. Je leur ai expliqué que je nn'ai pas commandé de GH mais uniquement des peptides pour bronzer,.. Je suis rentré chez moi sans problème car à l'époque la législation sur ces peptides n'étaient pas très clair pour eux.US, tu trouves, mais le problème, c'est l'expédition.
J'avais un contact aux US, j'ai commandé pas mal de peptides.
Tu transpires quand le colis transit mdr.
C'est un ES courant lors de l'utilisation de GHBonjour
Mais comment expliquer ces fourmillements?
insomnie sueur nocturne coeur qui palpiteTu dors pas jusqu’à ce qu’il arrive et encore tu regarde bien à la fenêtre quand sa sonne
carement j'ai connu ça laisse tomber !!!C'est un ES courant lors de l'utilisation de GH
Ça peut même aller au syndrome du canal carpien pour certains.
bonsoir c'est pour cela qu'il faut commencer bas et augmentation des doses au fur et à mesure comme ont dit les membres ci dessusC'est un ES courant lors de l'utilisation de GH
Ça peut même aller au syndrome du canal carpien pour certains.
bonjour bonne nouvelleBonjour
Merci