Moi c est des couilles de poulets me dis ma femme
te promène pas a poile devant un body builderMoi c est des couilles de poulets me dis ma femme
yes on attend ton retour sur l'igf1Petite commande passée aujourd’hui Susta,Diana,Deca etc.. mais le plus important l’igf1-lr3 que j’ai hâte de pouvoir tester pour la première fois.
Je ferais un retour une fois la commande reçu et certainement aussi quand je testerai igf1
top si vous êtes a 2 dessus vous nous dirait rapidement vos ressentis moi ça sera pour une prochaine fois igf1 car avec ma tendinite l'achat du tb et bpc c'est serréIdem dans la commande que j’ai passer y a de l’igf1 je vais poster les retour dès que je commence.
Pourquoi pas le matin au réveil et que en pwo ?Holà, j’attend mon igf1 aussi je ferai 4 semaine à 50mcg en pré workout je ferai un retour
Moi je pense l’utiliser en post workout, 25mcg la première semaine et suivant mon ressenti monter à 50mcg les 5 derniers semaines.Et pq pas en postworkout ?
Dès les premiers jours un retour sera postée ici comptez sur moi@LuluProd @Franky1038 et @Leborgne nous attendons photo,retour,ressenti de votre part ce serait formidable
Merci
MerciDès les premiers jours un retour sera postée ici comptez sur moi
20 pour voir comment tu réagis ?Je vais commencer sur du 20mcg pendant environ 5 jours,
Ensuite je vais être sur du 50mcg pendant 4 semaine
on va voir les résultats très rapidement.
Oui exact d’abord voir tranquille et après on envoie la sauce lol20 pour voir comment tu réagis ?