Driada Medical

Si petite quantité, et 1ere fois , et que ta ps un physique hors normes ^^ .. alors joue la carte de l'étonné que tu n'as rien commander. Tu lui sort que ça vas vite de causer des problèmes à des gens avec leur coordonnées et puis voilà. En vrai si tout ce que je t'ai énoncé en haut ça devrais passer .. espérons que le douanier es bien luné ^^
Après pas de preuve que c’est moi qui et commander je peut nier

photo_2024-10-29_06-19-44.jpg

FRIANDISES FANTÔMES DE DRIADA – 31 % DE RÉDUCTION SUR TOUT
Halloween 2024 approche à grands pas, et nous avons de “délicieuses” surprises pour vous !

Du 29 au 31 octobre inclus, profitez d'une réduction de 31 % sur tous les produits Driada !

✔️ De plus :

• 50 % de réduction sur le produit de la semaine, Cialyn (code promo TAD50) ;
• Réduction supplémentaire de 7 % le mardi (Happy Hours) ;
• Réduction additionnelle de 10 % pour les paiements en crypto ;
• Possibilité de payer jusqu'à 80 % de votre commande avec vos points de récompense.

⚠️ Attention :

• La remise est appliquée automatiquement au moment du paiement

Rendez-vous sur notre site Web et faites le plein de vos produits préférés !

PRENEZ VOS FRIANDISES
Code:
https://driadashop.eu/fr
⭐️ driadashop.eu

Bon je vais payer en USDT. On me demande le réseau en plus du montant, c’est bien Ethereum ERC20 ?

Apparemment si je me trompe de réseau je perd le transfert donc ça me stresse un peu

Sur ma page de paiement j’ai noté BSC réseau mais Binance ne me propose pas du tout BSC et j’y connais vraiment rien ou presque.

Dernière édition:
Bon je vais payer en USDT. On me demande le réseau en plus du montant, c’est bien Ethereum ERC20 ?

Apparemment si je me trompe de réseau je perd le transfert donc ça me stresse un peu

Sur ma page de paiement j’ai noté BSC réseau mais Binance ne me propose pas du tout BSC et j’y connais vraiment rien ou presque.
Erc20 et le réseau avec le plus de frais... Je te conseil bnb ou ltc personnellement, frais bien moindre et réseau plus rapide

Erc20 et le réseau avec le plus de frais... Je te conseil bnb ou ltc personnellement, frais bien moindre et réseau plus rapide
Après suivant ta platforme, tu peux envoyer des usdt via un autre réseau, usdt(bsc) par exemple, mais fais attention d'avoir une adresse bsc et pas erc !! Sinon tout est perdu,.
Les adresses émettrice et réceptrice doivent être du même réseau !

Publicité Stéroïdes