Driada Medical

Salut les gars, j'ai pu lire que driada etait une marque serieuse alors j'ai passer une commande tres consequente.
Dites moi ce que vous pensez de cette marque.
Je vous ferais un retour a la reception.
 
3C31935E-40A4-4408-99B4-F03291AACB53.jpeg




Ventes aux enchères, remises, cadeaux. Tout cela est très agréable.

Mais il est temps de jouer un GRAND JEU !

GRANDE LOTERIE de Driada - "Grattez et gagnez".
Êtes-vous intrigué?

Grattez et gagnez est une loterie gagnant-gagnant et devenir un participant est aussi simple que de décortiquer des poires. À partir de demain, chaque commande sera accompagnée d'une carte spéciale afin que TOUT LE MONDE RECOIT UN PRIX !

Chaque carte fera de vous un participant de deux loteries en même temps :

1) Le petit : Sur la carte, vous verrez 9 cercles, sous lesquels des symboles comme "-10%", "TE", "FD", etc. sont cachés.
Trouvez-en deux identiques et écrivez à notre responsable @driadamedical pour réclamer votre prix. De plus, vous devrez enregistrer votre numéro de billet sur
https://driadashop.eu/win

afin de participer à la grande loterie !

2) LE GRAND :
Le 4 novembre 2022, nous annoncerons les résultats de la grande loterie. Ses gagnants recevront l'un des principaux prix :

iPhone 13 Pro
AirPods Pro
Montre Apple

Oui, messieurs, nous sommes ravis de cet événement et attendons que les premières cartes parviennent à leurs propriétaires.

Amusez-vous!
 
Bonjour, j'ai commandé chez vous de la testosterone undecanoate pour une TRT. J'ai payé mardi et toujours aucune nouvelle. Le statut de ma commande est toujours en "payment review", j'ai pourtant payé (en bitcoin) il y a maintenant 4 jours J'ai contacter l'équipe par mail à plusieurs reprises pour en savoir plus mais pas de réponse à mes multiples mails. Cela serait bien d'être plus reactif par mails et de me répondre merci.
 
Bonjour, j'ai commandé chez vous de la testosterone undecanoate pour une TRT. J'ai payé mardi et toujours aucune nouvelle. Le statut de ma commande est toujours en "payment review", j'ai pourtant payé (en bitcoin) il y a maintenant 4 jours J'ai contacter l'équipe par mail à plusieurs reprises pour en savoir plus mais pas de réponse à mes multiples mails. Cela serait bien d'être plus reactif par mails et de me répondre merci.
Je suis dans la même situation que toi, j’attends leur retour, d’après ce que j’ai vu la source est très réactive sa devrai pas tarder à nous répondre.
 
61BFFF2D-5353-411E-B41E-932658E91D3E.jpeg

Le vote hebdomadaire pour une remise de 50% est déjà la

Nous vous rappelons également que demain sur notre chaîne TG nous organiserons une « VENTE DU DIMANCHE »

Nous vous attendrons sur notre chaîne demain à partir de 17h00 UTC+2
 
95ADC7BF-F61B-4D8E-890A-FE57DA8C9F03.jpeg


Le vote hebdomadaire pour une remise de 50% est déjà la

Nous vous rappelons également que demain sur notre chaîne TG nous organiserons une « VENTE DU DIMANCHE »

Nous vous attendrons sur notre chaîne demain à partir de 17h00 UTC+2
 
Je t’ai envoyé hier soir le numéro de commande, tu veux que je t’envoi également l’ID hash ?
Merci.
Oui c'est sa
@DelaHoya lui m'a tout fourni c'est déjà envoyé au boss j'attends sa réponse
L'orsque vous me fournissez tous c'est plus simple pour le boss d'intervenir
Ils sont plusieurs vous n'avez pas forcément la réponse immédiate

Si je demande sa en mp tu te doute bien que c'est pour facilité la chose met si vous préférez passer par la boîte mails de la source aucun problème monsieur
 
Messieurs mesdames c'est partie

Chaque lot enchérira pendant 15 minutes.

Lot 1 : 5 x Testos 250 mg/ml (Énanthate de Testostérone)
Prix de départ 30 €. Pas de pari 1 €.

Lot 2 : 4 x Primos 100 mg/ml (Methenolone Enanthate) uniquement FLACONS
Prix de départ 30 €. Pas de pari 1 €.

Lot 3 : 5 x Nandecos 200 mg/ml (décanoate de nandrolone)
Prix de départ 30 €. Pas de pari 1 €.

Lot 4 : 3 x Trenentos 200 mg/ml (Trenbolone Enanthate)
Prix de départ 30 €. Pas de pari 1 €.

Lot 5 : 3 x Somatropine HGH Liquide 100iu
Prix de départ 100€. Pas de pari 5 €.

Lot 6 : 4 x MK-677 (Ibutamoren)
Prix de départ 30 €. Pas de pari 1 €.

BONUS
Si 3 lots et plus sont échangés par un participant, il bénéficiera alors d'une remise supplémentaire de 25% sur les produits oraux. Si 2 lots - 20%. Si 1 lot - 15%.

Règles d'enchères :

1) Les paris doivent être placés dans les commentaires de ce post.
2) Le pas de mise minimum est indiqué pour chaque lot.
3) Le pari est placé au format «Lot№ montant€».
4) Vous ne pouvez pas modifier votre propre pari.

Par exemple:

Membre 1 - Lot1 225 €
Membre 2 - Lot1 250€
Membre 1 - Lot1255€
Membre 3 - Lot1 270 €

HEURE : de 17h00 à 18h30 UTC +2

CHAQUE LOT A SON TEMPS

1 lot – de 17h00 à 17h15 UTC +2
2 lot – de 17h15 à 17h30 UTC+2
3 lot – de 17h30 à 17h45 UTC+2
4 lots – de 17h45 à 18h00 UTC +2
5 lots – de 18h00 à 18h15 UTC +2
6 lots – de 18h15 à 18h30 UTC+2

Le gagnant de l'enchère doit racheter le lot dans les 72 heures.


C'est ici click

 

Publicité Stéroïdes

Haut