Driada Medical

Merci gentil écureuil pour ce breuvage d’information.
Ce que j’en retire surtout, c’est que, donner un traitement à base de Metformin à un enfant/ado en pleine croissance, atteint de diabète serait absolument catastrophique pour son bon développement, j’ai juste ?

Ce que j’en retire surtout, c’est que, donner un traitement à base de Metformin à un enfant/ado en pleine croissance, atteint de diabète serait absolument catastrophique pour son bon développement, j’ai juste ?
C’est le boulot des médecins ça, comme pour chaque traitement mis en place ils regardent le ratio bénéfice/risque et avisent.

J'avais un camarade de classe au collège qui était diabétique, il ne prenait pas de Metformine.
Il était sous insuline et nous avait même montré comment il utilise son glucomètre.

Pas nécessairement, en tout cas il y a pas assez de recherche dessus. Une chose est sûr si un enfant est diabétique et son médecin prescrit un traitement il faut suivre le traitement plutôt que de se soucier d’un éventuel impact sur la croissance.

en ce qui metformine et IGF1. Il semblerait la
baisse soit essentiellement chez les enfants et pas les adultes.

Moralité de l’historie : Évitez d’avoir un cancer :D
Ce qu'il faut garder en tête, c'est que la plupart des études, sont faites sur des personnes lambda avec une pathologie et non sur des bodybuilder chargés.

Avec tout ce qu'on prends, beaucoup de choses ont une influence et peuvent interférer, par rapport à des personnes qui ne prennent pas de stéroïdes.

L ’expression du gène de l’IGF-1 est principalement contrôlée par l’hormone de croissance, mais d’autres hormones sont impliquées dans la régulation.

Stimulation par l’estradiol, la progestérone, les androgènes, l’insuline, les hormones thyroïdiennes...
À l’inverse, le cortisol diminue l’expression du gène.

Dernière édition:
CA702520-7C51-4450-AE41-044B0FCAD3BC.jpeg

Bonjour messieurs mesdames

DOUBLEZ 2X LES POINTS DE RÉCOMPENSES – LA PROMOTION DU VENDREDI EST ACTIVÉE

⚠️ Remarque : une fois que le statut de votre commande passe à « expédié », vos récompenses sont prêtes à être appréciées instantanément !

Que sont les points de récompense et comment fonctionnent-ils ?
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
AUTRES RÉDUCTIONS :

• Stanos (Stanozolol) – 50 % de réduction
• 20 % DE RÉDUCTION SUR TOUS LES PACKS
• 10 % de réduction sur les paiements en crypto-monnaies
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
ACHETEZ MAINTENANT !⤵️
⭐️ driadashop.to

Publicité Stéroïdes