Driada Medical

Salut à tous, en revoyant le planning des injections, j’ai donc fait ma première injection hier, dans le quadri, super facilement en fin de compte.
Pas de douleurs, pas de sang, rien du tout. Hier soir et ce matin, petite douleur type post vaccin mais rien de méchant.

Aujourd’hui je viens de faire ma deuxième injection dans le delto, pas de soucis pdt l’injection mais au moment de retirer l’aiguille… petite giclée de sang… rien de bien méchant mais ça m’a fait flipper sur le coup… je sais pas si j’ai injecter dans le muscle ou dans une veine…

Je m’en vais faire ma séance Upper, je vous tiendrai au courant si PIP important.

Bonne journée à vous
Augmenter la fréquence d’injection (Tout en évidement, en gardant les mêmes dosages) afin d’injecter moins de produit d’un seul coups peut s’avérer bénéfique

Salut à tous, en revoyant le planning des injections, j’ai donc fait ma première injection hier, dans le quadri, super facilement en fin de compte.
Pas de douleurs, pas de sang, rien du tout. Hier soir et ce matin, petite douleur type post vaccin mais rien de méchant.

Aujourd’hui je viens de faire ma deuxième injection dans le delto, pas de soucis pdt l’injection mais au moment de retirer l’aiguille… petite giclée de sang… rien de bien méchant mais ça m’a fait flipper sur le coup… je sais pas si j’ai injecter dans le muscle ou dans une veine…

Je m’en vais faire ma séance Upper, je vous tiendrai au courant si PIP important.

Bonne journée à vous
ça m'arrive aussi en retirant l'aiguille qui est du sang rien de méchant évidemment sa gicle pas comme si il y aurait une pression non plus

6E576E57-DFFD-4EE9-BD89-C3B37B5296C0.jpeg

Bonjour messieurs mesdames !☕

Nous sommes ravis de commencer la semaine en partageant les résultats du vote hebdomadaire ! Selon les résultats, le produit de la semaine est Cialyn (Tadalafil).
➖➖➖➖➖
22,00€ 11,00€
➖➖➖➖➖
Obtenez-le maintenant avec une remise de 50 %. L'offre n'est valable que jusqu'à la fin de la semaine.

Pour acheter ⤵️
⭐️ driadashop.to/product-of-the-week?tracking=product-of-the-week

316A6BBA-A9EE-4D33-814A-D4ADF9351808.jpegAB309A70-218B-4B5C-9937-7787E095A1D7.jpeg
Bonjour messieurs mesdames

C'est votre moment préféré de la semaine ! Les Happy Hours signifient des réductions supplémentaires .
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
LES RÉDUCTIONS DU JOUR :

● 7 % de réduction sur tous les produits toute la journée ;
● 10 % de réduction sur les paiements en crypto ;
● 20 % DE RÉDUCTION SUR TOUS LES FORFAITS ;
● 50 % de réduction sur Cialyn (Tadalafil)
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
⭐️ driadashop.to

@Bodypro et @Driada Medical je vous ai envoyé un MP ;)
Oui j'attends des réponses bien sûr vous avez fait un message groupé nous le savons très bien
L'orsque j'aurais les réponses ils seront publiés ici inutile de faire des messages à beaucoup de personnes
Pour infos
Bonjour !
Savez vous si le clenbuterol va être de nouveau en stock ? C’était annoncé pour début de semaine
Merci
Bonjour oui effectivement cela est bien prévue pour cette semaine mais il peut y avoir un peu de retard ça ne va plus tarder désolé merci pour votre compréhension

Des messages à beaucoup de personnes ?

Vous êtes 2 de l’équipe Driada sur le forum, je vois rien de fou à contacter les 2 personnes vu l’objet de mon message…

Des messages à beaucoup de personnes ?

Vous êtes 2 de l’équipe Driada sur le forum, je vois rien de fou à contacter les 2 personnes vu l’objet de mon message…
Je vous ai répondu en message privé si vous avez un doute sur le Igf1 lr3 vous pouvez le faire tester en laboratoire plusieurs personnes sur le forum ont déjà fait ici
Vous serai remboursé sous forme de coupon

Bonsoir,
Léger soucis de paiement crypto, qui a été reglé dans l'heure par notre représentant en chef @Bodypro .
Commandé passée en packaging parfait.
Bonne soirée a tous

Je vous ai répondu en message privé si vous avez un doute sur le Igf1 lr3 vous pouvez le faire tester en laboratoire plusieurs personnes sur le forum ont déjà fait ici
Vous serai remboursé sous forme de coupon
il faut préciser tout de même que ce coupon n'est pas cumulable avec un autre code genre MESO12 ou la remise du mardi donc c'est un coupon sur une commande payée plein pot.
uniquement la remise paiement cryptos s'applique automatiquement

PS je ne râle pas j'amène juste une précision :)
Je sais que c'est déjà bien d'obtenir un avoir après un labtest même si on fait un peu le taff de la source lol.
Mais bon c'est du commerce faut que chacun y trouve son compte.
d'ailleurs j'ai refait une commande aujourd'hui...

il faut préciser tout de même que ce coupon n'est pas cumulable avec un autre code genre MESO12 ou la remise du mardi donc c'est un coupon sur une commande payée plein pot.
uniquement la remise paiement cryptos s'applique automatiquement

PS je ne râle pas j'amène juste une précision :)
Je sais que c'est déjà bien d'obtenir un avoir après un labtest même si on fait un peu le taff de la source lol.
Mais bon c'est du commerce faut que chacun y trouve son compte.
d'ailleurs j'ai refait une commande aujourd'hui...
tu as reçu combien ?
pour un test qui t'a coûté ?

tu as reçu combien ?
pour un test qui t'a coûté ?
j'avais testé l'enclo (USD200 de mémoire car j'avais demandé à tester 3 pills)
je sais que tu es rep n°2 mais évites de sauter dessus dès que j'amène une précision qui me semble justifiée.
J'avais reçu 200e de bon d'achat (avec accord que mon labtest apparaisse sur la fiche produit).

Bodypro est plus professionnel dans sa façon d'intéragir avec la clientèle, plus posé plus réfléchis.
toi direct tu te braques (j'ai rien contre toi mais je l'ai remarqué plusieurs fois)
ou alors c'est moi qui ait mal interprété tes réactions.

j'avais testé l'enclo (USD200 de mémoire car j'avais demandé à tester 3 pills)
je sais que tu es rep n°2 mais évites de sauter dessus dès que j'amène une précision qui me semble justifiée.
J'avais reçu 200e de bon d'achat (avec accord que mon labtest apparaisse sur la fiche produit).

Bodypro est plus professionnel dans sa façon d'intéragir avec la clientèle, plus posé plus réfléchis.
toi direct tu te braques (j'ai rien contre toi mais je l'ai remarqué plusieurs fois)
ou alors c'est moi qui ait mal interprété tes réactions.
lol maintenant on est trois représentants si je te pose la question c'est con t avais assez entendu pleurnicher comme ça justement à propos de ceci mais bon c'est comme partout il faudra des gens qui sont jamais content dès qu'on parle sa tes la a sauté pour relevé comme si tu t'étais fait arnaquer si on connaît pas ton histoire de lab test c'est vraiment qu'on est un nouveau membre

tu voulais -50 , le happy 7% , le -10 crypto toi pour en dire que du bien de ce remboursement :D:D:D:D

lol maintenant on est trois représentants si je te pose la question c'est con t avais assez entendu pleurnicher comme ça justement à propos de ceci mais bon c'est comme partout il faudra des gens qui sont jamais content dès qu'on parle sa tes la a sauté pour relevé comme si tu t'étais fait arnaquer si on connaît pas ton histoire de lab test c'est vraiment qu'on est un nouveau membre

tu voulais -50 , le happy 7% , le -10 crypto toi pour en dire que du bien de ce remboursement :D:D:D:D
c'est bien ce que je pensais
pas pro du tout ta réaction!
laisses bodypro parler parce que là tu sers pas Driada et en plus tu te ridiculises.
Et puis alors le nombre de fautes de partout, comment tu veux être crédible?
Puis relis mon message précédent par la même occasion

AB309A70-218B-4B5C-9937-7787E095A1D7.jpeg

Bonjour messieurs mesdames petit rappel pour le

LES RÉDUCTIONS DU JOUR :

● 10% paiements en crypto ;
● 20 % DE RÉDUCTION SUR TOUS LES FORFAITS ;
● 50 % de réduction sur Cialyn (Tadalafil)
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
⭐️ driadashop.to

photo_2025-02-05_13-18-43.jpg

Longue attente pour Drostargos : pourquoi cela est-il arrivé et quand reviendra-t-il ?

Chers amis, nous savons que vous attendez Drostargos (Drostanolone Enanthate) depuis longtemps et que vous demandez souvent sa disponibilité. Nous apprécions votre patience et souhaitons être aussi transparents que possible — cette longue interruption d’approvisionnement n’est pas due à des retards de production, mais à une situation bien plus inhabituelle .

Comme vous le savez, nous envoyons toujours les matières premières pour des tests en laboratoire avant de commencer la production, afin de garantir un dosage précis de l’ingrédient actif. Malheureusement, le dernier lot reçu de notre fournisseur ne contenait pas de Drostanolone. Pire encore, le laboratoire n’a même pas pu identifier précisément quelle était cette substance !

Bien que de telles situations soient extrêmement rares, elles peuvent arriver. Cependant, nous n’avons pas hésité et avons immédiatement commandé un nouveau lot. Nous attendons maintenant sa livraison, après quoi nous effectuerons à nouveau des tests en laboratoire. Une fois la qualité confirmée, nous accélérerons la production pour rendre Drostargos disponible le plus rapidement possible .

Merci pour votre soutien et votre confiance ! Restez à l’affût des mises à jour et abonnez-vous au produit sur notre site pour être le premier à recevoir une notification dès que Drostargos sera de retour en stock .

⭐
Code:
https://driadashop.to/fr/drostanolone-enanthate

Publicité Stéroïdes