Otsutsuki
Active Member
Bonjour,
Quelqu’un a-t-il déjà tester leur Anastrazole et pourrait m’en faire un retours ?
Quelqu’un a-t-il déjà tester leur Anastrazole et pourrait m’en faire un retours ?
Niquel pour moi, dosage à 0.50mg assez pratique quand même rien à direBonjour,
salut gros moi j'ai rien contre l'ari mais jutilise toujours exemestane je trouve qu'il est plus stable pour moiNiquel pour moi, dosage à 0.50mg assez pratique quand même rien à dire
Pareil pour moi ari 0,5mg impec pdsNiquel pour moi, dosage à 0.50mg assez pratique quand même rien à dire
Contact les en pv directement.Bonjour Ils ne sont pas très réactifs au niveau des e-mails ?
Je t'es mpContact les en pv directement.
Bonjour si besoin contactez-moi un message privéBonjour Ils ne sont pas très réactifs au niveau des e-mails ?
OkBonjour si besoin contactez-moi un message privé
Merci pour votre commande et votre confiance mon ami
Avec plaisir, je ferai un retour après réceptionMerci pour votre commande et votre confiance mon ami
https://driadashop.to/fr
salut moi je ne pourrais pas te dire c'est une molécule que j'utilise pasBonjour, quelqu'un a-t-il de l'expérience avec le primobolan de driada? J'apprécierais vos retours, merci !
Ça dépend de ton niveau car le primo il faut monter haut en dosage pour voir quelques chosesBonjour, quelqu'un a-t-il de l'expérience avec le primobolan de driada? J'apprécierais vos retours, merci !
exactement puis niveau tarifs cette molécule si t'envoie bîn c'est un budgetÇa dépend de ton niveau car le primo il faut monter haut en dosage pour voir quelques choses
Je suis d'accord, on voit de plus en plus l'utiliser , en bulk je trouve pas mal comme je disais si ta un bon niveau tu vois un très bon résultat.exactement puis niveau tarifs cette molécule si t'envoie bîn c'est un budget
pour les compétiteurs je peux comprendre si non voilà quoi