500 Test-EA combien de mg tu es
Bonjour monsieur merci de votre retourAvec plaisir.
effectivement c'est pas mal ton niveau de testo tu prends que ça ?Avec plaisir.
Testo-E 500effectivement c'est pas mal ton niveau de testo tu prends que ça ?
salut gros l'ancien canal a sautéBonsoir désolé de posé cette question ici mais je ne trouve aucune réponse nulle part... Je n'arrive plus a accéder au canal telegram de driada ...
https://driadashop.to/fr/product-of-the-week?tracking=product-of-the-week
@kris67 le vote a -50 c'est celui la cette semaineRegarde la pièce jointe 70036
Bonjour, amis !
Merci d'avoir participé au vote ! Le produit de la semaine est le MK-2866 (Ostarine)
30,00€→ 15,00€
EFFETS :
L'Ostarine est l'un des SARMs les plus doux, les plus sûrs et les plus étudiés. Bien qu'il soit considéré comme le plus léger, il peut donner d'excellents résultats. Il est conçu pour agir sélectivement sur les récepteurs aux androgènes de notre corps, minimisant ainsi les effets secondaires indésirables comme l’hypertrophie de la prostate ou la perte de cheveux.
Gain musculaire : Avec l’Ostarine, la prise de masse musculaire reste modérée, mais c’est l’un des moyens les plus sûrs d’augmenter sa masse musculaire, compte tenu de la douceur de ce SARM, actuellement le plus étudié.
Augmentation de la force : L’Ostarine entraîne également une amélioration notable des performances, en particulier chez ceux qui n'ont jamais utilisé d'agents anabolisants auparavant.
Densité minérale osseuse accrue : Avec l'âge, la diminution des hormones sexuelles augmente le risque d'ostéoporose, une maladie qui fragilise les os. L'Ostarine réduit ce risque en augmentant la masse musculaire et accélérant la récupération osseuse. Son action est similaire à celle de la testostérone, ce qui lui permet de lutter contre les maladies osseuses.
Légère réduction de la masse grasse.
Une réduction de 50% vous attend ! Ne manquez pas cette offre, elle est valable jusqu'à la fin de la semaine .
Pour commander
Code:https://driadashop.to/fr/product-of-the-week?tracking=product-of-the-week
https://telegra.ph/DIFFERENCES-BETWEEN-FAKE-AND-ORIGINAL-DRIADA-PRODUCTS-02-11
Et pas d'augmentation de la tension ou du rythme cardiaque avec un tel taux? Après combien de jours tu as fait ta prise de sang?Avec plaisir.
moi j'ai pas besoin de charger pour faire de l'hypertension je prends un cachet pour ça prescrit par mon médecin certain n'aurons pas cette ES d'autre ouiPerso ma tension et mon rythme cardiaque n’ont jamais bougé même en ayant de gros taux de testo de 5/6 fois la norme haute.
C’est courant comme ES ?
Pas de problème particulier. Après 1,5 jours la PdsEt pas d'augmentation de la tension ou du rythme cardiaque avec un tel taux? Après combien de jours tu as fait ta prise de sang?
N’hésite pas à faire un retour détaillé dans un topic dédié, comme tu l’évoquais dans ta présentation:Pas de problème particulier. Après 1,5 jours la Pds
Je ferais des photos avant/après, dans un post dédié, avec les l'évolutions des kcal, du poids, de la shape etc.
Les retex sont toujours bénéfiques pour tout le monde même si chacun est différent dans ce milieu.