Avec poto!Les gars pour l’eau bactério faut privilégier celle avec alcool benzyl ou sans ? Merci à vous
Avec poto!Les gars pour l’eau bactério faut privilégier celle avec alcool benzyl ou sans ? Merci à vous
Tu fais une désensibilisation ?crm sa me soule aussi je prends un traitement pour le polene met sa change keudal au quotidien sa devient prenant quand même
Tu fais une désensibilisation ?
Je l'ai fait sur 2 ans (graminées), ça a changé ma vie mec.
Aujourd'hui plus rien, juste un peu les yeux quand il y a du vent qui déplace + de pollen.
Mais c'est franchement quedal, je mets des gouttes de temps en temps et ça part direct.
Avant, c'était la catastrophe et je devais bosser avec des bouchons en mouchoirs dans le nez, tellement ça pissait...
Ça me prenait toute la tronche, les sinus, j'étais KO.
Voir un allergologue et faire la PdS pour trouver à quel type de pollen tu es allergique.que veut tu dire par désensibilisation ?
merci gros je vais voir sa car vraiment c'est terrible et usant on a l'impression d'être malade 4/5 mois dans l'annéeVoir un allergologue et faire la PdS pour trouver à quel type de pollen tu es allergique.
Moi ce sont les graminées, donc en fonction de ça tu auras des genres de pastilles de pollen, à laisser fondre sous la langue le matin.
J'ai fait ça 2 années de suite de septembre à février/mars et ça a vraiment bien marché.
J'ai regretté de ne pas l'avoir fait plus tôt !
Pendant la désensibilisation, j'avais un spray pour le pif (sous prescription), ça s'appelle Dymista, c'est efficace.
+ gouttes pour les yeux.
Bonjour la promotion est valable toute la semaine pour le stanosHéllo Bodypro,
Ce mardi j'ai passé une commande sur le site car je voulais profiter de la promo sur Stanos.J'avais également pris de la testostérone.
Après avoir validé, j'ai attendu les instructions de paiement mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation
J'ai voulu vérifier ma commande ce soir mais j'ai cliqué sur "retirer" au lieu de "vérifier".
Est ce que le temps est dépassé pour la promo sur Stanos (promotion du vendredi)?
Merci
Depuis la grippe que j'ai chopée en début d'année pour la première fois de ma vie impossible de respirer normalementmerci gros je vais voir sa car vraiment c'est terrible et usant on a l'impression d'être malade 4/5 mois dans l'année
Refais ta commande tu auras juste pas les 7%, tu peux contacter le support leur dire de re actualisé ta commande, ils peuvent se montrer arrangeant, leur objectif c'est de faire de la vente et la satisfaction, parle leur bien ils feront de leur mieux.Héllo Bodypro,
Ce mardi j'ai passé une commande sur le site car je voulais profiter de la promo sur Stanos.J'avais également pris de la testostérone.
Après avoir validé, j'ai attendu les instructions de paiement mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation
J'ai voulu vérifier ma commande ce soir mais j'ai cliqué sur "retirer" au lieu de "vérifier".
Est ce que le temps est dépassé pour la promo sur Stanos (promotion du vendredi)?
Merci
dernièrement ils ont eu quelques leger retard il me semble bon après voilà c'est pas des bombons le principal c'est de recevoir et il reponde en mp quand ya des problèmes donc c'est correct quoi y'en a faut qu'il arrête de pleurer des que ya 3 jours de retard dexpeditionpetit retour sur la commande que j'ai passée comme ça discutait pas mal sur les délais
commande passée et payée le 18.02 (validation du paiement dans la foulée)
Expédiée le 25.02
livrée le 05.03
donc délai plus que correct faut compter env 2 semaines en tout
PS le truc qui me choque à chaque fois, c'est la qualité des packaging, limite ça m'inquiète un peu (je vous laisse deviner pourquoi lol)
Pas de problème monsieur n'hésitez pas pour une questionBodypro,
Yan Den
Merci pour vos réponses
Bonjour, je vous ai envoyé un message privé. Merci à vous par avance.Pas de problème monsieur n'hésitez pas pour une question
Bonjour je vous est répondu a vos mp a 11h49 exactementBonjour, je vous ai envoyé un message privé. Merci à vous par avance.
je connaissais pas hmg ,cialyn?cilais tu veux dire? impeccable pour le hcg je vais repasser commande et retester car je trouve pas 5000ui a part chez euxnouveau test de grossesse effectué hier soir avec leur hcg c'est du tout bon il est good
perso moi j'utilise leur hcg et hmg a l'année certe sa a un coup met bon c'est surtout point de vue santé que j'utilise sa
jamais d'atrophiée des testicules au moins et toujours une bonne libido etccc
je combine leur hcg , hmg avec un demi cialyn tout les jours le demi cialyn
oui c'est bien sa le cialynje connaissais pas hmg ,cialyn?cilais tu veux dire? impeccable pour le hcg je vais repasser commande et retester car je trouve pas 5000ui a part chez eux