Driada Medical

crm sa me soule aussi je prends un traitement pour le polene met sa change keudal au quotidien sa devient prenant quand même
Tu fais une désensibilisation ?
Je l'ai fait sur 2 ans (graminées), ça a changé ma vie mec.

Aujourd'hui plus rien, juste un peu les yeux quand il y a du vent qui déplace + de pollen.
Mais c'est franchement quedal, je mets des gouttes de temps en temps et ça part direct.

Avant, c'était la catastrophe et je devais bosser avec des bouchons en mouchoirs dans le nez, tellement ça pissait...
Ça me prenait toute la tronche, les sinus, j'étais KO.

Dernière édition:
Tu fais une désensibilisation ?
Je l'ai fait sur 2 ans (graminées), ça a changé ma vie mec.

Aujourd'hui plus rien, juste un peu les yeux quand il y a du vent qui déplace + de pollen.
Mais c'est franchement quedal, je mets des gouttes de temps en temps et ça part direct.

Avant, c'était la catastrophe et je devais bosser avec des bouchons en mouchoirs dans le nez, tellement ça pissait...
Ça me prenait toute la tronche, les sinus, j'étais KO.

que veut tu dire par désensibilisation ?

c'est carement sa constament le piff boucher les yeux rouge de lapins, les migraines à répétition

et j'avoue depuis leur putin de vaccin moi c'est emplifié maintenant

parfois je me dit l'es training et cure ne sont plus ce qu'ils étaient même motivé c'est devenu chaud

que veut tu dire par désensibilisation ?
Voir un allergologue et faire la PdS pour trouver à quel type de pollen tu es allergique.

Moi ce sont les graminées, donc en fonction de ça tu auras des genres de pastilles de pollen, à laisser fondre sous la langue le matin.

J'ai fait ça 2 années de suite de septembre à février/mars et ça a vraiment bien marché.
J'ai regretté de ne pas l'avoir fait plus tôt !

Pendant la désensibilisation, j'avais un spray pour le pif (sous prescription), ça s'appelle Dymista, c'est efficace.
+ gouttes pour les yeux.

E3AF6858-9848-4159-8F57-DCCE6BF78BBD.jpeg

Bonjour messieurs mesdames

DOUBLEZ 2X LES POINTS DE RÉCOMPENSES – LA PROMOTION DU VENDREDI EST ACTIVÉE

⚠️ Remarque : une fois que le statut de votre commande passe à « expédié », vos récompenses sont prêtes à être appréciées instantanément !

Que sont les points de récompense et comment fonctionnent-ils ?
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
AUTRES RÉDUCTIONS :

50 % de réduction sur Stanos (stanozolol)
• 20 % DE RÉDUCTION SUR TOUS LES PACKS
• 10 % de réduction sur les paiements en crypto-monnaies
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
ACHETEZ MAINTENANT !⤵️
⭐️ driadashop.to

Héllo Bodypro,

Ce mardi j'ai passé une commande sur le site car je voulais profiter de la promo sur Stanos.J'avais également pris de la testostérone.
Après avoir validé, j'ai attendu les instructions de paiement mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation
J'ai voulu vérifier ma commande ce soir mais j'ai cliqué sur "retirer" au lieu de "vérifier".
Est ce que le temps est dépassé pour la promo sur Stanos (promotion du vendredi)?
Merci

Voir un allergologue et faire la PdS pour trouver à quel type de pollen tu es allergique.

Moi ce sont les graminées, donc en fonction de ça tu auras des genres de pastilles de pollen, à laisser fondre sous la langue le matin.

J'ai fait ça 2 années de suite de septembre à février/mars et ça a vraiment bien marché.
J'ai regretté de ne pas l'avoir fait plus tôt !

Pendant la désensibilisation, j'avais un spray pour le pif (sous prescription), ça s'appelle Dymista, c'est efficace.
+ gouttes pour les yeux.
merci gros je vais voir sa car vraiment c'est terrible et usant on a l'impression d'être malade 4/5 mois dans l'année

Héllo Bodypro,

Ce mardi j'ai passé une commande sur le site car je voulais profiter de la promo sur Stanos.J'avais également pris de la testostérone.
Après avoir validé, j'ai attendu les instructions de paiement mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation
J'ai voulu vérifier ma commande ce soir mais j'ai cliqué sur "retirer" au lieu de "vérifier".
Est ce que le temps est dépassé pour la promo sur Stanos (promotion du vendredi)?
Merci
Bonjour la promotion est valable toute la semaine pour le stanos

merci gros je vais voir sa car vraiment c'est terrible et usant on a l'impression d'être malade 4/5 mois dans l'année
Depuis la grippe que j'ai chopée en début d'année pour la première fois de ma vie impossible de respirer normalement
et depuis qu'il fait beau avec un peu de soleil je sais pas si c'est les pollens ou la pollution mais j'ai le nez explosé du sang tous matins et je vous passe les détails des morceaux que je suis obligé d'enlever pour respirer normalement.
Les bronches pareil, je sens que c'est pas rétabli,
va falloir être patients les gars!
alors est ce le virus qui est long à passer, allergies ou pollution, ou mélange des 3...
PS je précise que plus jeune je me suis fait désensibiliser pour ces allergies donc pour moi c'est plus le virus qui traine ou la pollution,
quand je rentre du footing je sens que mes bronches n'ont pas aimé

Héllo Bodypro,

Merci
Refais ta commande tu auras juste pas les 7%, tu peux contacter le support leur dire de re actualisé ta commande, ils peuvent se montrer arrangeant, leur objectif c'est de faire de la vente et la satisfaction, parle leur bien ils feront de leur mieux.

petit retour sur la commande que j'ai passée comme ça discutait pas mal sur les délais
commande passée et payée le 18.02 (validation du paiement dans la foulée)
Expédiée le 25.02
livrée le 05.03
donc délai plus que correct faut compter env 2 semaines en tout

PS le truc qui me choque à chaque fois, c'est la qualité des packaging, limite ça m'inquiète un peu (je vous laisse deviner pourquoi lol)

petit retour sur la commande que j'ai passée comme ça discutait pas mal sur les délais
commande passée et payée le 18.02 (validation du paiement dans la foulée)
Expédiée le 25.02
livrée le 05.03
donc délai plus que correct faut compter env 2 semaines en tout

PS le truc qui me choque à chaque fois, c'est la qualité des packaging, limite ça m'inquiète un peu (je vous laisse deviner pourquoi lol)
dernièrement ils ont eu quelques leger retard il me semble bon après voilà c'est pas des bombons le principal c'est de recevoir et il reponde en mp quand ya des problèmes donc c'est correct quoi y'en a faut qu'il arrête de pleurer des que ya 3 jours de retard dexpedition

Bonjour messieurs mesdames

il y a un léger retard sur le résultat du produit à -50 % vous l'aurez rapidement

Dernière édition:
nouveau test de grossesse effectué hier soir avec leur hcg c'est du tout bon il est good
perso moi j'utilise leur hcg et hmg a l'année certe sa a un coup met bon c'est surtout point de vue santé que j'utilise sa
jamais d'atrophiée des testicules au moins et toujours une bonne libido etccc
je combine leur hcg , hmg avec un demi cialyn tout les jours le demi cialyn
je connaissais pas hmg ,cialyn?cilais tu veux dire? impeccable pour le hcg je vais repasser commande et retester car je trouve pas 5000ui a part chez eux

55A719F7-AF03-4ACA-A150-DAD534EE475A.jpeg

Messieurs mesdames

Vos votes sont comptés et le gagnant de cette semaine est Clenbutos 40 mcg (Clenbuterol). Profitez d'une réduction de 50 %, valable uniquement jusqu'à la fin de la semaine !
➖➖➖➖➖
19,00€ 9,50€
➖➖➖➖➖
EFFETS :

● Perte de graisse : Le clenbutérol peut augmenter le taux métabolique du corps, ce qui entraîne un taux de perte de graisse plus élevé. Cela peut être intéressant pour les athlètes qui cherchent à réduire la graisse corporelle sans perdre de masse musculaire.

● Préservation musculaire : Certains athlètes pensent que le clenbutérol peut préserver ou même augmenter la masse musculaire maigre pendant un régime. Cela peut potentiellement conduire à un rapport muscle/graisse plus favorable.

● Endurance accrue : en tant que bronchodilatateur, le clenbutérol peut améliorer la respiration et l'oxygénation, permettant aux athlètes de s'entraîner plus intensément, plus longtemps et de récupérer plus rapidement.

● Stimulation et concentration améliorée : le clenbutérol peut avoir des effets stimulants, pouvant conduire à une augmentation de l'énergie, de la concentration et de la motivation pendant l'entraînement et la compétition.
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Ne manquez pas votre chance de faire des provisions ou d'essayer quelque chose de nouveau .

Pour acheter ⤵️
⭐️ driadashop.to/product-of-the-week?tracking=product-of-the-week

Publicité Stéroïdes