Wod
Well-Known Member
Tu les a contacté par mail ?
Tu les a contacté par mail ?
Bonjour monsieur pouvez-vous me contacter en message privé et m'envoyer votre numéro de commande ainsi que ton numéro de suivi s'il te plaît je vais voir pour faire avancer les choses de mon côtéOui je leur ai également envoyé un mail, mais des anciens du forum m’ont conseillés d’en parler également ici.
Car le fait que sur le suivis c’est marqué « livré » j’ai peur que ça complique les choses…
Oui je leur ai également envoyé un mail, mais des anciens du forum m’ont conseillés d’en parler également ici.
Car le fait que sur le suivis c’est marqué « livré » j’ai peur que ça complique les choses…
MonsieurUn grand merci à @Bodypro qui m’a été d’une aide précieuse, la source @DriadaMedical à accepter de me faire un renvoi suite à ma saisie douanière.
Preuve de sérieux et de fiabilité de cette source. Merci
Effectivement, sans ce document que la poste m’a délivré avec preuve de la saisie je suis conscient que les choses auraient étés plus compliquées.Monsieur
cela est tout à fait normal c'est précisé vous nous avez envoyé une lettre avec une preuve de saisie c'est pas comme si la personne dit qu'il a reçu son colis alors que c'est écrit remis en boîte aux lettres
Personnellement j'ai déjà eu le tour en message privé
Vous devez vous douter qu'il nous est impossible de renvoyer un colis alors que c'est écrit remise en boîte aux lettres avec un itineraire normal
cordialement
Merci monsieurcommande recu en une dizaine de jour après paiement, sous testostérone cypio depuis plusieurs mois en cure et trt RAS.
Salut les gros effectivement on voit bien que la source est très sérieuse @goldorak gros t'as comeme eu du bol qu'il te renvoie car parfois les sources c écris renvoi après c'est difficile de se faire renvoyer mais ce que j'ai vu ça va pas traîner pour toi t'explique sa hier aujourd'hui tu nous dit il trenvoie c'est top
J'ai déjà commandé chez eux moi lors j'ai jamais eu de soucis actuellement je suis sur la testo et franchement nickel rien à dire les libido impeccable le moral pareil suite à une commande j'avais discuté également aussi avec @Bodypro franchement vraiment sympa et correct ce gars
esperant leur seriosité continu
Monsieur bien aimable merciA nous de faire des retours sur la source.
Si les produits sont bon et que nous sommes content de leur sérieux à nous de rendre la monnaie de la pièce et à eux de continuer ainsi.
Petit HS mais tu n'as pas eu plus de soucis avec la douane? En général les gens reçoivent une belle convocation au comico, sauf si évidemment tu as utilisé un faux nom/fausse adresse.Ef
Effectivement, sans ce document que la poste m’a délivré avec preuve de la saisie je suis conscient que les choses auraient étés plus compliquées.
Encore merci, sans oublié mon ami @kris67 !
L’avenir me le diras.. je pense qu’il est encore trop tôt mais je ne suis pas à l’abris de recevoir une petite lettre effectivement.Petit HS mais tu n'as pas eu plus de soucis avec la douane? En général les gens reçoivent une belle convocation au comico, sauf si évidemment tu as utilisé un faux nom/fausse adresse.