Driada Medical

Messieurs mesdames

les personnes injecte le driadamedical tous ce passe bien ?
s'il vous plaît besoin de retour pour toujours améliorer si besoin la qualité nous aimons le bon dosage non douloureux
à savoir certains humains peut être sensible à différentes huiles et le voisin non Nous voulons toujours satisfaire le français j'espère qui le sera l'avenir nous dira
 
Bon petit retour pour aidez le forum.
deuxième semaine de ma première cure injection épaule gauche PIp épaule droite zéro pip
Quadri gauche PIp mais vraiment légère je rappel que c’est la testo C de driada.
Concernant le dianabol je suis à la s2 je suis à 30 mg grosse congestion pour l’instant pas de réel prise de force et 1.8 kg de pris je pense du à la rétention d’eau j’attend d’avoir le gain de force logiquement cette semaine
 
Bon petit retour pour aidez le forum.
deuxième semaine de ma première cure injection épaule gauche PIp épaule droite zéro pip
Quadri gauche PIp mais vraiment légère je rappel que c’est la testo C de driada.
Concernant le dianabol je suis à la s2 je suis à 30 mg grosse congestion pour l’instant pas de réel prise de force et 1.8 kg de pris je pense du à la rétention d’eau j’attend d’avoir le gain de force logiquement cette semaine
Cela arrive que des fois qu'on sent plus un côté que l'autre. Par ex moi si j'envoie jambe droite je peux ne rien sentir et jambe gauche je peux sentir une petite douleur pdt 1jrs et basta. A l'époque, quand je faisais les épaules c'était pareil, j'avais plus une douleur d'un côté qu'un autre.
 
Cela arrive que des fois qu'on sent plus un côté que l'autre. Par ex moi si j'envoie jambe droite je peux ne rien sentir et jambe gauche je peux sentir une petite douleur pdt 1jrs et basta. A l'époque, quand je faisais les épaules c'était pareil, j'avais plus une douleur d'un côté qu'un autre.
Exactement ce que j’ai. Mais c’est minime à l’avenir je sentirai surment beaucoup moins j’étais encore puceau des injections mdr
 
Messieurs mesdames

les personnes injecte le driadamedical tous ce passe bien ?
s'il vous plaît besoin de retour pour toujours améliorer si besoin la qualité nous aimons le bon dosage non douloureux
à savoir certains humains peut être sensible à différentes huiles et le voisin non Nous voulons toujours satisfaire le français j'espère qui le sera l'avenir nous dira
Petit retour déjà deux injections de sustanon 250.... Aucunes douleurs pendant et après dans les deux fessiers .... Un Regale contrairement à un autre labo qui a disparue depuis peu .... Maintenant j'entends de voir si le produit est efficace
 
0E8AB4DB-E3C2-4893-8243-76769035DA85.jpeg

Bonjour messieurs Mesdames
Comme toujours, «Happy Hours» dans notre magasin le mardi! Ne l'oubliez pas

7% de réduction sur tous les produits
10% de réduction pour les paiements BTC

Bon achat à tous
 
Bonjour à tous, combien de temps à pris votre livraison vous ? Je suis à 13 jours depuis commande passer toujours rien
 
En général c’est 1 semaine environ.
Avec le black friday ils avaient annoncé un délai un peu plus long il me semble car il y’a eu énormément de commande.

Je pense ça ne devrait plus tarder
 
En général c’est 1 semaine environ.
Avec le black friday ils avaient annoncé un délai un peu plus long il me semble car il y’a eu énormément de commande.

Je pense ça ne devrait plus tarder
Oui ils ont dit délai supplémentaire merci de patienter je ne peux pas tous vous répondre car sa en mp ma boite mp est surchargée avec ce genre de question

IL EST ANNONCÉ AU-DESSUS DU RETARD DANS LES EXPÉDITIONS, ETC. VEUILLEZ FAIRE DES EFFORTS ET DE LA PATIENCE.

MERCI ENCORE
 

Publicité Stéroïdes

Haut