Bodypro
Well-Known Member
Mr je vais en discuter avec le patronAurez-vous du HMG dans votre catalogue @Driada Medical ? Merci.
@Driada Medical votre avis merci
Mr je vais en discuter avec le patronAurez-vous du HMG dans votre catalogue @Driada Medical ? Merci.
serait top en effetAurez-vous du HMG dans votre catalogue @Driada Medical ? Merci.
bonsoir monsieurserait top en effet
Et de mettre les photos à l'envers pour le bien des cervicalesJe pense qu’il faudrait éviter de montrer comment les sources emballe et envoi les colis.
Pour le bien de tous effectivement.Pour me préserver les cervicales j’ai retourné mon téléphone en activant la fonctionnalité écran fixe biensur sinon j’aurais tourné en rond.
Nan mais faudrait enlever franchement tu vois l’emballage la dimension du colis l’épaisseur.
Les sources se font chier à livrer le mieux possible le plus vite possible nous on veut être remboursé en cas de saisi donc merci de ne pas publier ce genre de chose là on leur tire une balle dans le pied
t'es sérieux là ? y a une adresse qui apparaît quelques part ? et pour la photo c'est juste pour faire voir que j'ai bien reçu le "truc" je ne nomme pas les produits "on sait jamais " .... Allez bonne journée.Je pense qu’il faudrait éviter de montrer comment les sources emballe et envoi les colis.
Ben tu montres la photo de tes produits, ça suffit et ainsi tu restes safe pour toi et les autrest'es sérieux là ? y a une adresse qui apparaît quelques part ? et pour la photo c'est juste pour faire voir que j'ai bien reçu le "truc" je ne nomme pas les produits "on sait jamais " .... Allez bonne journée.
Vous me faites quand même rire avec vos photos il faut cacher l'emballage vous les prenez pour des mongoles les flics ?La photo de tes produits est bonne.
La photo de l’emballage j’ai mis pourquoi c’était dérangeant.
Si tu n’a pas le recule nécessaire pour comprendre le message je peux rien faire pour toi…
Commentaire à la hauteur de ton physique si c’est toi sur ton avatar…