Bonjour c'est de l'huile de sésamesHello, je suis actuellement à ma premiere injection de testo E, 250mg et j'ai un énorme PIP qui ne me permet plus de marcher .... C'était pour savoir quel huile vous utilisez pour cette testo
Et quelle huile vous utilisez pour la cypionate ?
Bonjour monsieur,Oui bien-sûr je vais faire ailleurs si ça se trouve c'est moi qui ai foiré ou qui supporte pas l'huile.
J'en refais une ce soir, on verra je tiendrais au jus !
Merci monsieur pour le retour c'est gentil on attend à suivre cette histoire on espère quePossible aussi !
Et la concentration du produit est plus importante que ce que j'avais envoyé la dernière fois dans le même spot ! Peut être une belle erreur de débutant aussi ! On apprend haha
J'y vais pas a pas maintenant haha
Pareil, tout dans les cannes.Cuisse quand habituée ça passe !
J’ai déjà fait 2 par jour à le ment
Je tournais en avec 3 endroit différent par cuisse
Le pire ses les trapèze la première fois le lendemain tu bouge pas loloui quand t habitué.
Mais en tant que spot vierge c pas le plus agréable souvent
Merci de votre retour monsieur parfaitHello, alors toutes mes excuses ! Deuxième matin après la deuxième injection, tout va bien je le sens même pas !!! 0 PIP rien à signaler !
Donc l'erreur venait probablement de moi....
Désolé d'avoir semé le doute ! Quoi qu'il en soit je recommande pas le vaste externe pour un produit dosé a 250mg/ml hahaha !
Merci pour les réponses @Bodypro tes au top !