Driada Medical

1675838835831.jpeg


Bonjour Messieurs Mesdames,
aujourd'hui, bénéficier de 20 % de réduction sur tout, le site

Code coupon FR20

merci
 
Hello, je suis actuellement à ma premiere injection de testo E, 250mg et j'ai un énorme PIP qui ne me permet plus de marcher .... C'était pour savoir quel huile vous utilisez pour cette testo
Et quelle huile vous utilisez pour la cypionate ?
 
Hello, je suis actuellement à ma premiere injection de testo E, 250mg et j'ai un énorme PIP qui ne me permet plus de marcher .... C'était pour savoir quel huile vous utilisez pour cette testo
Et quelle huile vous utilisez pour la cypionate ?
Bonjour c'est de l'huile de sésames
 
Oui bien-sûr je vais faire ailleurs si ça se trouve c'est moi qui ai foiré ou qui supporte pas l'huile.
J'en refais une ce soir, on verra je tiendrais au jus !
Bonjour monsieur,

nous utilisons cette huile car très peu de personnes font des réactions à ses huiles mais parfois il se peut que certaines personnes comme toute personne ne supporte pas un médicament et que d'autres le supporte. J'espère pour vous que cela n'est pas le cas, tenez-nous informé, car comme expliqué plus hau effectivemen cela arrive que vous ne supportez pas cette huile,
cela arrive sur un taux minimum de personnes
cordialement
 
J'ai fait une deuxième injection hier soir, dans le fessier avec une meilleure aiguille, en deux fois au lieu d'une fois 1ml.
Ce matin ça va, on verra comment évolue celle là. L'autre est toujours présente mais commence à un peu se calmer !
Je tiendrais au courant !
Oui c'est peut être moi qui ai un soucis avec l'huile, mais j'espère pas, j'adore votre labo et vos produits !
 
Possible aussi !
Et la concentration du produit est plus importante que ce que j'avais envoyé la dernière fois dans le même spot ! Peut être une belle erreur de débutant aussi ! On apprend haha
J'y vais pas a pas maintenant haha
 
Possible aussi !
Et la concentration du produit est plus importante que ce que j'avais envoyé la dernière fois dans le même spot ! Peut être une belle erreur de débutant aussi ! On apprend haha
J'y vais pas a pas maintenant haha
Merci monsieur pour le retour c'est gentil on attend à suivre cette histoire on espère que
 
Salut @Bodypro j’espère que tu vas bien ? Tu as eu des News pour la production d’albuterol ?

Tu as eu des retours sur votre Yohimbine aussi ? J’arrive pas à comprendre qu’elle soit dosé a 2.5mg alors que des sites concurrents vendent en gellule de 10mg tu connais la posologie de ce produit par hasard ?

Merci à toi :)
 
Hello, alors toutes mes excuses ! Deuxième matin après la deuxième injection, tout va bien je le sens même pas !!! 0 PIP rien à signaler !
Donc l'erreur venait probablement de moi....
Désolé d'avoir semé le doute ! Quoi qu'il en soit je recommande pas le vaste externe pour un produit dosé a 250mg/ml hahaha !

Merci pour les réponses @Bodypro tes au top !
 
Hello, alors toutes mes excuses ! Deuxième matin après la deuxième injection, tout va bien je le sens même pas !!! 0 PIP rien à signaler !
Donc l'erreur venait probablement de moi....
Désolé d'avoir semé le doute ! Quoi qu'il en soit je recommande pas le vaste externe pour un produit dosé a 250mg/ml hahaha !

Merci pour les réponses @Bodypro tes au top !
Merci de votre retour monsieur parfait
 

Publicité Stéroïdes

Haut