Driada Medical

Monsieur plusieurs codes ne sont pas cumulable si tu frappes ton code c'est un code tu as uniquement le code de stanos tu ne peux pas bénéficier d'un code de 50 % plus d'un code de 36,5 %
cordialement
Impossible de commander avec le code ce soir ça fait un retour en arrière
 
Impossible de commander avec le code ce soir ça fait un retour en arrière
Bonsoir je viens d’essayer tout fonctionne correctement vous devez faire un truc qui ne va pas vous ete sur le bon compte

celui ci



il faut également tout remplir avant de rentrer le code promotion, c’est-à-dire nom, prénom, adresse, pays, etc.
 
Tempis … j’avais pas j’ai prit ailleurs pour cette fois
Mais du coup je comprend mieux pk rien marche

Merci à toi
 
Salut à tous,
Tout d'abord bon anniversaire à driada-médical pour l'anniversaire de son arrivée sur méso.
Je leur souhaite bonne continuation et de la réussite comme pour toutes les bonnes sources.
Je viens de faire une commande car je ne pouvais pas louper cette superbe remise pour leur anniversaire.
C'est ma 2é commande.Je voulais tester les produits de cette source donc première commande en décembre.
Environ 2 semaines (avec week end) pour recevoir le colis.
Je suis actuellement sous testo énanth (500mg/week) + parabolan depuis 6 semaines et j'ai bien bougé (volume et sèche).Sans être dans une diète stricte.Très satisfait de la qualité
J'avais également commandé 2 oraux mais pas encore utilisé.
 
Salut à tous,
Tout d'abord bon anniversaire à driada-médical pour l'anniversaire de son arrivée sur méso.
Je leur souhaite bonne continuation et de la réussite comme pour toutes les bonnes sources.
Je viens de faire une commande car je ne pouvais pas louper cette superbe remise pour leur anniversaire.
C'est ma 2é commande.Je voulais tester les produits de cette source donc première commande en décembre.
Environ 2 semaines (avec week end) pour recevoir le colis.
Je suis actuellement sous testo énanth (500mg/week) + parabolan depuis 6 semaines et j'ai bien bougé (volume et sèche).Sans être dans une diète stricte.Très satisfait de la qualité
J'avais également commandé 2 oraux mais pas encore utilisé.
Merci beaucoup pour votre retour Mr c'est très appréciable de lire ceci
 
@Bodypro bonjour, une idée si un retour en stock rapide de l'eau bactériostatique est prévu ?
bonjour l'eau est vendu avec chaque peptides elle n'est pas vendu indépendamment
hcg = 1 ml eau a l'intérieur
hgh fragment = 1 ml eau a l'intérieur
melatonan = 1 ml eau a l'intérieur


etc etc
 
bonjour l'eau est vendu avec chaque peptides elle n'est pas vendu indépendamment
hcg = 1 ml eau a l'intérieur
hgh fragment = 1 ml eau a l'intérieur
melatonan = 1 ml eau a l'intérieur


etc etc
Oui j'avais bien reçu 1ML d'eau avec l'HCG, mais je parlais de cet article :
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2023-03-04-17-55-36-22_d365b52accad0f47adbc08c16219827d.jpg
    Screenshot_2023-03-04-17-55-36-22_d365b52accad0f47adbc08c16219827d.jpg
    838.6 KB · Affichages: 90
merci @Bodypro c'est vraiment carré avec toi quand on a besoin ya rien a dire tu est la ;)

et merci au mec derrière @Driada Medical etccc

changer rien les gars
les promo les codes promo les produits a -50 on aimes sa les français :D:D:D:D

j'attends ma commande comme dit y'a quelque temps

hmg
semaglutine
testo e
testo p
trestolone A etc ,,,

je posterai une photo
 
merci @Bodypro c'est vraiment carré avec toi quand on a besoin ya rien a dire tu est la ;)

et merci au mec derrière @Driada Medical etccc

changer rien les gars
les promo les codes promo les produits a -50 on aimes sa les français :D:D:D:D

j'attends ma commande comme dit y'a quelque temps

hmg
semaglutine
testo e
testo p
trestolone A etc ,,,

je posterai une photo
Tu nous diras ton ressenti aussi stp.
Des retours de gens d’expérience sont intéressant
 

Publicité Stéroïdes

Haut