Bonjour j'ai loupé l'offre du turinabol je suppose que c'est plus valable le code ?Regarde la pièce jointe 36744
messieurs mesdames
Ainsi, Nandecos 200 mg/ml (Nandrolone Decanoate) est le produit de cette semaine avec une remise de 50% .
UN COUPON"
ND50
effectivement, 1 + 1 = 2 , quand c'est loupé c'est loupéBonjour j'ai loupé l'offre du turinabol je suppose que c'est plus valable le code ?
Il me fallait quelques boîtes et d'autres trucs.
Merci
Rien a re dire.bonjour
comme vous le savez ici je ne suis qu'un représentant pour l'équipe driada dans laquelle je fais partie pour moi c'est une opportunité de travailler pour eux c'est une équipe qui est très sympa très réactive je n'ai rien à leur reprocher maintenant aujourd'hui je voudrais avoir des avis clients sur mon travail sur ce forum s'il trouve que mon travail est correctement fait ou s'il y a des choses à améliorer tout est bon à dire je suis intéressé de savoir !!
merci pour votre franchise et votre honnêteté j'attends vos retours avec impatience un grand merci vous à votre avis
@Driada Medical @Bodypro
tu ma écouter mon gros ta vue le delire ce labo c'est du kiff garantie tip top sérieuxJ'ai testé aussi leurs Diana et c'est du bon sacré pump au training, j'ai du anavar aussi que j'ai pas encore testé en espérant qu'il soit à la hauteur . Qingdao leur Testo E est sous dosé ( prise de sang à l'appuie ) alors j'imagine même pas le reste des produits... Si déjà rien qu'avec le Testo qui coûte pas cher on sous dose la Testo alors ce qui coûte plus cher je ne sais pas ce qu'il peut mettre dedans.
Bonjour t'es une personne très professionnel gentil et À L'écoute et. Surtout très réactiveBonjour toute l'équipe meso rx française
je tenais à remercier toutes les personnes qui ont fait un retour et qui ont dit du bien de moi je ne citerai pas de nom car ces personnes se reconnaîtront au vu de leur participation régulièrement sur ce feed je vous souhaite à tous une bonne journée et à tous ceux qui sont en cure de tout arraché au training !!!
Rien a re dire.
Comme on l’a déjà stipulé.
Tu es réactif, sérieux, respectueux, connaisseurs, et surtout sympa continue et continuez comme ça.