Driada Medical

Bonjour messieurs mesdames

Nous vous rappelons que demain sur notre chaine TG nous organiserons une « VENTE DU DIMANCHE »

Nous vous attendrons sur notre chaîne demain à partir de 17h00 UTC+2
 
Messieurs mesdames c'est parti

Vente aux enchères Telegram

Ici


Chaque lot enchérira pendant 15 minutes.

Lot 1 : 5 x Testos 250mg/ml (Énanthate de Testostérone)
Prix de départ 30 €. Pas de pari 1 €.

Lot 2 : 5 x Trenacetos 100 mg/ml (acétate de trenbolone)
Prix de départ 40€. Pas de pari 1 €.

Lot 3 : 3 x Drostargos 200mg/ml (Drostanolone Enanthate)
Prix de départ 30 €. Pas de pari 1 €.

Lot 4 : 3 x Caberos (Cabergoline) 0,25 mg
Prix de départ 20€. Pas de pari 1 €.

Lot 5 : 3 x poudre de somatropine HGH 100iu
Prix de départ 100€. Pas de pari 5 €.

Lot 6 : 4 x HCG 2000iu (gonadotrophine chorionique humaine)
Prix de départ 20€. Pas de pari 1 €.

PRIME
Si 3 lots et plus sont échangés par un participant, il bénéficiera alors d'une remise supplémentaire de 25% sur les produits oraux. Si 2 lots - 20%. Si 1 lot - 15%.

Règles d'enchères :

1) Les paris doivent être placés dans les commentaires de ce post.
2) Le pas d'enchère minimum est indiqué pour chaque lot.
3) Le pari est placé au format "Lot№ montant€".
4) Vous ne pouvez pas modifier votre propre pari.

Par exemple:

Membre 1 - Lot1 225 €
Membre 2 - Lot1 250€
Membre 1 - Lot1255€
Membre 3 - Lot1 270 €

HEURE : de 17h00 à 18h30 UTC +2

1 lot – de 17h00 à 17h15 UTC +2
2 lot – de 17h15 à 17h30 UTC+2
3 lot – de 17h30 à 17h45 UTC+2
4 lot – de 17h45 à 18h00 UTC +2
5 lot – de 18h00 à 18h15 UTC +2
6 lot – de 18h15 à 18h30 UTC+2

Le gagnant de l'enchère doit racheter le lot dans les 72 heures.

CHAQUE LOT A SON TEMPS
 
Messieurs Mesdames
je vous informe que je suis dans l'attente de coupon de réduction pour vous
je suis dans l'attente a réception de ses coupon j'hésiterai pas à les poster il vous faudra savoir reagir a chaque promotion
Cordialement
 
Messieurs mesdames aujourd'hui c'est le

Happy Hours

7% de réduction sur tous les produits
Remise supplémentaire de 10 % lors du paiement de BTC
50 % DE RÉDUCTION SUR CUT STACK (coupon ici) CUT50

Tout cela vous attend aujourd'hui dans notre magasin !

Driadashop.eu
 
Messieurs Mesdames
demain il y aura une remise valable une journée cette remise sera de 20 % pour toute commande demain
j'attends plus de renseignements à fin de vous informer si il y aura un code à taper ou non pour cette promotion elle est valable uniquement pour les Français Mesorx
 
Attention

Vous trouverez ci-dessous les comptes rendus des membres de l'équipe Driada dans TG. Si quelqu'un vous écrit à partir de comptes ne figurant pas dans cette liste avec des offres de réductions, de cadeaux et d'autres choses, alors les escrocs vous ont contacté !

Il y a une personne responsable de chaque problème dans notre équipe. Alors, à qui dois-je écrire avec quel problème?

@driadamedical - problèmes liés aux commandes (traitement, expédition, numéros de suivi, paiements, etc.)

@driada_support - toutes les questions sur le travail du site Web de notre magasin (trouvé un bogue, avoir des idées, etc.)

@driada_contest - toutes les questions liées aux promotions, concours, coupons, offres groupées, etc.

@DriadaRoids – toutes les questions liées aux produits. Aide à l'analyse des études, compilation des cycles. Tout ce qui concerne le travail de l'AAC.

Bien sûr, nous avons des revendeurs dans différents pays. Si vous ne savez pas si vous menez un dialogue avec un représentant officiel, assurez-vous de vérifier auprès de @driadamedical

Notez également que nous n'utilisons pas WhatsApp pour communiquer avec les clients !

Merci de votre compréhension
 
Messieurs Mesdames
demain il y aura une remise valable une journée cette remise sera de 20 % pour toute commande demain
j'attends plus de renseignements à fin de vous informer si il y aura un code à taper ou non pour cette promotion elle est valable uniquement pour les Français Mesorx
Bonjour, cette remise pourra t’elle être additionnée avec la remise 10% bitcoin et celle de 12% meso ?
 
DFDD4FBC-D3FB-4316-920E-974DED649BA4.jpeg

Messieurs mesdames

Je pense que tout le monde est prêt et attend que nous annoncions le résultat du vote hebdomadaire

Selon vos votes, Boldelad 250 mg/ml (Boldenone Undecylenate) est le médicament le plus recherché ! C'est un gagnant !

Bon shopping les amis ! Le coupon est actif à partir de maintenant jusqu'à la fin de vendredi prochain.

L'offre Cut Stack (coupon : CUT50) est toujours active jusqu'au 12.08.
 
salut,
je viens de faire une petite commande. Je voulais savoir, faut-il envoyer une preuve de paiement en photo ou autre preuve après avoir procédé au paiement de mon côté ?
Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut