Driada Medical

Bonjour Monsieur Madame
toute l'équipe driada médical nous vous souhaitons un excellent week-end si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter ici ou en message privé
cordialement
 
  • Like
Réactions: Wod
bonjour a tous je vous informe que le proviron est en 25 mg et il contient 50 tabs

pour les personnes qui n'aurait pas vu toute l'équipe driada médical je souhaite un excellent dim



36A4AFDF-8C8A-4E84-A6CC-23DE7A46E948.jpeg
 
25612C23-579F-4804-B769-78D1EE71EC74.jpeg

Bonjour messieurs mesdames

Résumons les résultats du vote hebdomadaire.
Donc, votre choix est Propios 100 mg/ml (propionate de testostérone).

Comme toujours, 50% de réduction est disponible jusqu'à la fin de la semaine !

VOICI UN COUPON"

PROPIOS
 
F51C6A1A-C0D3-4DC8-8CE0-991C236351CA.jpeg


bonjour messieurs mesdames

Comme toujours, « Happy Hours » dans notre magasin le mardi !

✅ 7% de réduction sur tous les produits toute la journée

✅ 10% de réduction pour les paiements BTC

✅ Produit de la semaine avec une remise de 50%

code PROPIOS donne -50% sur la testostérone propionate 7% happy hours + 10% bitcoin total -67% sur le testosterone propionate

ici https://driadashop.eu/propios-100-mg-ml-testosterone-propionate-10ml-vial?search=test
 
25B3B17D-3298-4434-9749-3C21AB9F23D5.jpeg

Quoi de mieux qu'un nouveau résultat de test à l'aveugle .

Primos 100 mg/ml (énanthate de méthénolone)
✅ Lot #240225


❗️Nous vous rappelons que nous soutenons pleinement la réalisation de tests en aveugle et en remboursons les frais. Nous offrons un crédit magasin de 200 € pour chaque produit testé. Vous avez également la possibilité d'obtenir le statut de testeur honoraire et d'augmenter le crédit du magasin à 300 euros ! Pour obtenir le statut, il est nécessaire de réaliser au moins 5 tests à l'aveugle de nos produits.
 
  • Like
Réactions: Wod
Je suis de retour pour donner un commentaire positif sur les produits driada, j’ai essayé la testostérone cypionate et aujourd’hui j’ai fait des prise de sang et le testo était au-delà du plafond.
donc par mon compte produit legit et bien dosé.
Merci
 
Je suis de retour pour donner un commentaire positif sur les produits driada, j’ai essayé la testostérone cypionate et aujourd’hui j’ai fait des prise de sang et le testo était au-delà du plafond.
donc par mon compte produit legit et bien dosé.
Merci
merci du retour
 
1B8F57E6-8FB1-4971-8F89-16218CFE8CBF.jpeg


Bienvenue à la semaine de remise épique !

33,3 % de réduction sur les paniers avec un total de 499 € de produits ou plus.

Remplissez votre panier, atteignez les 499€ magiques, et débloquez la superbe remise de 33,3% qui vous attend.

https://driadashop.eu/
 

Publicité Stéroïdes

Haut