Capybara
Well-Known Member
C'est mon rêve de me faire abuséLa mauvaise foi de cet homme...
C'est mon rêve de me faire abuséLa mauvaise foi de cet homme...
bonjourVivement les restock des oraux les gars ! Il y a plus rien de dispo
La demande est grande les prix vont augmenter
merci pour votre retourBonjour
Voici le feed-back sur ma commande driada : le paiement virement bancaire service très réactif validation du paiement 3 jours et livraison au bout de 6 jours après validation du paiement
La cure se compose de TREN acétate testostérone prop testostérone cypionate et armidex actuellement début de semaine 2 a 300mg TREN et 300 testostérone prop je garde la testostérone cypionate pour après pour armidex c’est juste en cas de besoin
Ressenti au bout de 10 jours augmentation de la force énorme
Congestion de fou niveau récupération plus stamina donc récupération rapide la libido incroyable le bf a encore baissé
Donc que du bon pour l instant
Je recommande DRIADA
Et au niveau de la PdS de tes E2, ça dit quoi ?Oui oui je suis bien a 5 par jours et strictement rien ne ce passe.
monsieurHello tout le monde.
Jusqu’à maintenant j’étais plus que satisfait avec Driada.
J’ai pu test la plus part de produits et tout est bon, enfin jusqu’à maintenant.
L’arimidex, alors soit vous vous êtes trompé en faisant les plaquettes et vous avez mis autre chose, ou alors il doit y avoir 0 substance à l’intérieur.
J’utilise normalement 1mg e2d et depuis que j’ai switch sur l’arimidex driada je peux en bouffer 5 et tjr rien !
J’ai bien vu le lab test a 0,5
Mais j’ai de la peine à y croire.
Pour moi y’a rien du tout.
J’ai fais 1 comprimé rien 2,3,4,5
Oui oui je suis bien a 5 par jours et strictement rien ne ce passe.
Résultat je pop 1 comprimé de 1mg d’un autre labo, le lendemain plus de boutons, plus de puffy face, plus de tétons qui grattent.
J’ai fais le test avec deux autres labo.
J’ai pu jeter ma boîte driada.
Bien dommage j’espère que ça sera réglé car le reste que j’ai pu tester tout est au top.
bonjour Bodypro, je ne voulais pas faire de la mauvaise pub.monsieur
comme vous savez si bien dire cela est complètement irresponsable de bouffer comme vous dites cinq comprimés avant de bouffer cinq comprimés il est préférable de faire une prise de sang et non se fier au bouton c'est la première fois de ma vie que je vois quelqu'un qui bouffe un comprimé de arimidex et que le lendemain il n'a plus de boutons
si vous voulez il suffit de faire tester votre arimidex dans un labo comme janoshik etcc nous verrons à combien il est dose
quelqu'un d'expérimenté à ma connaissance ne s'amusera jamais à gober cinq comprimés sans faire de prise de sang
nous attendons avec plaisir votre test lab et une prise de sang
votre histoire de boutons le lendemain est vraiment comme un tour de magie
on aval en aucun cas les comprimés d arimidex pour des boutons pour les boutons il y a d'autres comprimés monsieur
Salut bro, oui il devrait être en stock bientôtsalut le primobolan sera de retour avant la fin de la promo?
mr l'orsque la promo est terminé tout les coupons seront opérationnelL’es coupon vont fonctionner à nouveau à partir du 1 juillet c’est bien sa?
D accordmr l'orsque la promo est terminé tout les coupons seront opérationnel
il serait bon d'ouvrir un journal section coin médical monsieurD accord
J’ai plusieurs plaques rouge dans le dos et sur les épaules et les abdos si quelqu’un a des explications ou à déjà eu sa j’ai pas d acné mais juste des plaques rouge sur le dos elle sont assez grosse
Merci