Driada Medical

messieurs mesdames

sa y est retour du stock primobolan = methenolone enanthate

c'est ici

 
Vivement les restock des oraux les gars ! Il y a plus rien de dispo :eek:

La demande est grande les prix vont augmenter :oops:
 
Dernière édition:
Bonjour
Voici le feed-back sur ma commande driada : le paiement virement bancaire service très réactif validation du paiement 3 jours et livraison au bout de 6 jours après validation du paiement
La cure se compose de TREN acétate testostérone prop testostérone cypionate et armidex actuellement début de semaine 2 a 300mg TREN et 300 testostérone prop je garde la testostérone cypionate pour après pour armidex c’est juste en cas de besoin
Ressenti au bout de 10 jours augmentation de la force énorme
Congestion de fou niveau récupération plus stamina donc récupération rapide la libido incroyable le bf a encore baissé
Donc que du bon pour l instant
Je recommande DRIADA
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.3 MB · Affichages: 23
Bonjour
Voici le feed-back sur ma commande driada : le paiement virement bancaire service très réactif validation du paiement 3 jours et livraison au bout de 6 jours après validation du paiement
La cure se compose de TREN acétate testostérone prop testostérone cypionate et armidex actuellement début de semaine 2 a 300mg TREN et 300 testostérone prop je garde la testostérone cypionate pour après pour armidex c’est juste en cas de besoin
Ressenti au bout de 10 jours augmentation de la force énorme
Congestion de fou niveau récupération plus stamina donc récupération rapide la libido incroyable le bf a encore baissé
Donc que du bon pour l instant
Je recommande DRIADA
merci pour votre retour
 
Hello tout le monde.
Jusqu’à maintenant j’étais plus que satisfait avec Driada.
J’ai pu test la plus part de produits et tout est bon, enfin jusqu’à maintenant.
L’arimidex, alors soit vous vous êtes trompé en faisant les plaquettes et vous avez mis autre chose, ou alors il doit y avoir 0 substance à l’intérieur.

J’utilise normalement 1mg e2d et depuis que j’ai switch sur l’arimidex driada je peux en bouffer 5 et tjr rien !
J’ai bien vu le lab test a 0,5
Mais j’ai de la peine à y croire.
Pour moi y’a rien du tout.

J’ai fais 1 comprimé rien 2,3,4,5

Oui oui je suis bien a 5 par jours et strictement rien ne ce passe.

Résultat je pop 1 comprimé de 1mg d’un autre labo, le lendemain plus de boutons, plus de puffy face, plus de tétons qui grattent.

J’ai fais le test avec deux autres labo.

J’ai pu jeter ma boîte driada.

Bien dommage j’espère que ça sera réglé car le reste que j’ai pu tester tout est au top.
monsieur
comme vous savez si bien dire cela est complètement irresponsable de bouffer comme vous dites cinq comprimés avant de bouffer cinq comprimés il est préférable de faire une prise de sang et non se fier au bouton c'est la première fois de ma vie que je vois quelqu'un qui bouffe un comprimé de arimidex et que le lendemain il n'a plus de boutons
si vous voulez il suffit de faire tester votre arimidex dans un labo comme janoshik etcc nous verrons à combien il est dose
quelqu'un d'expérimenté à ma connaissance ne s'amusera jamais à gober cinq comprimés sans faire de prise de sang

nous attendons avec plaisir votre test lab et une prise de sang

votre histoire de boutons le lendemain est vraiment comme un tour de magie
on aval en aucun cas les comprimés d arimidex pour des boutons pour les boutons il y a d'autres comprimés monsieur
 
IMG_0748.jpeg

♱ RÉDUCTION HOLLY BATAILLE

24-31 juin

Combattez ♱ le mal avec une remise de 33,3% sur une commande de 666€.

ajoutez 666€ à votre panier et bénéficiez d'une réduction de 33,3%.

veuillez noter que les coupons sont désactivés pour cette période.

driadashop.eu
 
monsieur
comme vous savez si bien dire cela est complètement irresponsable de bouffer comme vous dites cinq comprimés avant de bouffer cinq comprimés il est préférable de faire une prise de sang et non se fier au bouton c'est la première fois de ma vie que je vois quelqu'un qui bouffe un comprimé de arimidex et que le lendemain il n'a plus de boutons
si vous voulez il suffit de faire tester votre arimidex dans un labo comme janoshik etcc nous verrons à combien il est dose
quelqu'un d'expérimenté à ma connaissance ne s'amusera jamais à gober cinq comprimés sans faire de prise de sang

nous attendons avec plaisir votre test lab et une prise de sang

votre histoire de boutons le lendemain est vraiment comme un tour de magie
on aval en aucun cas les comprimés d arimidex pour des boutons pour les boutons il y a d'autres comprimés monsieur
bonjour Bodypro, je ne voulais pas faire de la mauvaise pub.
J’utilise Driada depuis 1 année et j’adore réellement les produits.
Je parlais uniquement de mon ressenti vis à vis de mon expérience avec l’arimidex.
En effet non je n’ai pas fais de pds.
Du moins j’en fais très souvent mais jamais pour les e2.
Je pensais plus tôt avoir ça sous contrôle avant ça:p

J’aromatise comme un cochon même a 250mg de test.
Et j’utilise depuis toujours l’arimidex.

Donc j’en ai déduit rien qu’à mon ressenti.
Pour les boutons j’ai tout essayé, Roaccutan etc.
Tout reviens a chaque fois, c’est léger mais dérangeant.
Et je vois réellement la différence grâce aux ai.
Disons que j’ai une acné qui est sensible à l’œstrogène.

Je vais faire une pds et ajuster en fonction des résultats.
Je pense me tourner vers l’exemestane histoire de voir si il est préférable à l’arimidex dans mon cas.

Je vous remercie, bonne fin de journée.
 
mr l'orsque la promo est terminé tout les coupons seront opérationnel
;)
D accord
J’ai plusieurs plaques rouge dans le dos et sur les épaules et les abdos si quelqu’un a des explications ou à déjà eu sa j’ai pas d acné mais juste des plaques rouge sur le dos elle sont assez grosse
Merci
 
D accord
J’ai plusieurs plaques rouge dans le dos et sur les épaules et les abdos si quelqu’un a des explications ou à déjà eu sa j’ai pas d acné mais juste des plaques rouge sur le dos elle sont assez grosse
Merci
il serait bon d'ouvrir un journal section coin médical monsieur
ainsi vous expliquez le problème postez des photos avec une prise de sang cela peut etre tout ou n'importe quoi
cela peut etre les œstrogènes haut oui et non ou peut être autre chose
dans cette section médical vous trouverez de l'aide je suis sur le forum à plein de bonne personne prete a aider
 
1687847234841.jpeg


bonjour messieurs mesdames
Happy Hours dans notre boutique en ce moment .

✅ 7% de réduction sur tous les produits toute la journée ;
✅ 10% de réduction pour les paiements BTC ;
✅ 33,3% de remise sur les commandes de plus de 666 euros.

Bon shopping messieurs !

profitez en !!!

sur driadashop.eu
 
Bonjour,

Pour ma part aussi le clenbu comme je l'ai dit je ne suis pas trop convaincu par rapport à d'autres sources (après je m'en fous ça coûte que dalle et c'est pas l'essentiel)...

En revanche, j'ai commencé il y a plus de deux semaine une cure 100% driada de testo E et de Trenbo et gain de force incroyable et au niveau libido, je suis chaud comme une baraque à frites.

Et je dis ça alors que c'est la première fois que je prenais des injectables de cette source et que je partais pas forcément sur un a priori vraiment positif a cause du clenbu... Et pour le coup, je sais que je vais passer de nouveau commande.
 
Salut

Petite question

On avait pas un petit code promo du forum ?
Il me semblait que oui, j'ai comme une petite envie de reprendre du PT 141 lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut