Driada Medical

Bonjour ,
J’ai un petit soucis concernant le nouveau Vial hcg en 5000ui , j’ai fais 3 injection la plus ancienne datant de y’a 1 semaine mais à chaque fois j’ai une réaction cutanée à la zone d’injection ( qui n’est pas du tout partie encore et qui ne diminue pas ) . Pourtant y’a 2 semaine j’ai utilisé le même hcg en Vial 2000ui j’ai eu aucun soucis , et le protocole d’injection est le même .
Avez vous une idée de l’origine ? Allergie ?
Merci d’avance les gas ☺️
 

Pièces jointes

  • 3F6E1F18-695C-4ED0-A75A-31261B1D1461.jpeg
    3F6E1F18-695C-4ED0-A75A-31261B1D1461.jpeg
    1.5 MB · Affichages: 27
Bon de mon côté, très bonne réaction et expérience avec le Superdrol mais effectivement, les derniers jours ont été terribles niveau fatigue... Je ne vois pas comment on peut dépasser deux semaines d'utilisation par exemple dans le cas d'un kick au début d'une cure!

J'avais prévu deux semaines dans le cadre d'une sèche le temps de pouvoir réutiliser du clenbuterol. Clairement, mon corps ne peut pas supporter plus.
 
Bonjour ,
J’ai un petit soucis concernant le nouveau Vial hcg en 5000ui , j’ai fais 3 injection la plus ancienne datant de y’a 1 semaine mais à chaque fois j’ai une réaction cutanée à la zone d’injection ( qui n’est pas du tout partie encore et qui ne diminue pas ) . Pourtant y’a 2 semaine j’ai utilisé le même hcg en Vial 2000ui j’ai eu aucun soucis , et le protocole d’injection est le même .
Avez vous une idée de l’origine ? Allergie ?
Merci d’avance les gas ☺️
Ta diluer combien d eau dans la fiole de hcg et tu la conserver au frigo ?
 
Bonjour @Aazzy
je fais réponse ici à votre message privé car je ne peux pas répondre je ne sais pas quelle manière envoyez-vous des messages privés mais à chaque fois il m'est impossible de vous répondre donc à savoir la fiole de hCG est livré avec 1 ML d´eau bactériostatique
cordialement
 
Bon de mon côté, très bonne réaction et expérience avec le Superdrol mais effectivement, les derniers jours ont été terribles niveau fatigue... Je ne vois pas comment on peut dépasser deux semaines d'utilisation par exemple dans le cas d'un kick au début d'une cure!

J'avais prévu deux semaines dans le cadre d'une sèche le temps de pouvoir réutiliser du clenbuterol. Clairement, mon corps ne peut pas supporter plus.
En combien de prise tu a pris ton superdrol ? Et quelle dosage ?
Je ferais un retour dans 2 semaine alors voir comment ça se passe pour moi, j’ai commencé hier et je suis actuellement à 30mg ( 20mg à 8h, 10mg à 20h )
 
Bonjour @Aazzy
je fais réponse ici à votre message privé car je ne peux pas répondre je ne sais pas quelle manière envoyez-vous des messages privés mais à chaque fois il m'est impossible de vous répondre donc à savoir la fiole de hCG est livré avec 1 ML d´eau bactériostatique
cordialement
1ml d eau bactériostatique suffit pour faire le mix pour tout la fiole de hcg 5000ui si j’ai bien compris ??
 
1ml d eau bactériostatique suffit pour faire le mix pour tout la fiole de hcg 5000ui si j’ai bien compris ??
Tu peux mettre 1/2/3ml c’est tout à fait possible, après c’est juste le dosage qui change au niveau de la seringue à insu.
10iu = 500iu pour 1ml
10iu = 250iu pour 2ml
10iu = 125iu pour 3ml
Ainsi de suite…
 
En combien de prise tu a pris ton superdrol ? Et quelle dosage ?
Je ferais un retour dans 2 semaine alors voir comment ça se passe pour moi, j’ai commencé hier et je suis actuellement à 30mg ( 20mg à 8h, 10mg à 20h )
Une prise de 20mg à 6h et de nouveau 20mg à 16h.
 
Tu peux mettre 1/2/3ml c’est tout à fait possible, après c’est juste le dosage qui change au niveau de la seringue à insu.
10iu = 500iu pour 1ml
10iu = 250iu pour 2ml
10iu = 125iu pour 3ml
Ainsi de suite…
Merci c’est plus clair la avec un 1m c’est pour juste plus dosé après 1 fiole ou 2 pour être sûr d avoir assez de quoi relancer
 
IMG_1549.jpeg


bonjour messieurs mesdames

Résultats du vote hebdomadaire !

Votre choix est BPC-157 2 mg.
50% de réduction est disponible jusqu'à la fin de la semaine.

Propriétés biologiques :

✅ Favorise la cicatrisation de divers tissus dont la peau, les muqueuses, la cornée, les muscles, les tendons, les ligaments et les os ;
✅ Augmente l'expression du récepteur de l'hormone de croissance, ce qui augmente l'efficacité de l'hormone de croissance pour la cicatrisation des tendons ;
✅ Favorise la croissance de nouveaux vaisseaux sanguins ;
✅ Effet thérapeutique de diverses maladies gastro-intestinales ;
✅ Protège l'endothélium et prévient la formation de tissu cicatriciel ;
✅ Augmente les propriétés anti-inflammatoires du corps
effet bénéfique sur le système nerveux central.

Pour achat⤵️
driadashop.eu/product-of-the-week?tracking=bpc50nov

driadashop.eu

COUPON »

BPC50
 
Bonjour ,
J’ai un petit soucis concernant le nouveau Vial hcg en 5000ui , j’ai fais 3 injection la plus ancienne datant de y’a 1 semaine mais à chaque fois j’ai une réaction cutanée à la zone d’injection ( qui n’est pas du tout partie encore et qui ne diminue pas ) . Pourtant y’a 2 semaine j’ai utilisé le même hcg en Vial 2000ui j’ai eu aucun soucis , et le protocole d’injection est le même .
Avez vous une idée de l’origine ? Allergie ?
Merci d’avance les gas ☺️
T’a eu des résultats avec la hcg?
 
T’a eu des résultats avec la hcg?
Oui je fais un cycle anavar ( 60 mg ED ) et hcg en cure pour servir comme de base testo. Cure un peu originale que j’avais envie d’expérimenté . Sur la pds fin de semaine 1 , testo totale a 30 ( norme 200-650) . On voit bien le caractère suppressif de anavar . Démarrer hcg à 1000 ui à partir de S2 , fin de semaine 2 pds testo a 60 ( pas une grosse amélioration mais doublé quand même ) . Semaine 3 1500 ui et je viens de faire la pds fin de semaine 3 testo 30 .
Je ferrai un p’tit feed avec les pds ect fin de cycle , car j’ai trouvé peu de retour sur un protocole comme ça avec HCG comme test base . ( bill Robert le faisais avec primo + hcg , mais peu de retour).
Si quelqu’un a de l’expérience concernant le temps d’action de hcg sur la production endogène de testo ( pas la demie vie ) ? Car deux semaine de HCG n’ont pas modifié ma testo endogène , cela paraît bizarre .
Certains font des gynos sous hcg monotherapie donc forcément elle doit monté Mais dans quel délais et quelle proportion . Si quelqu’un à une idée pk hcg ne remplit pas son rôle ?
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut