Driada Medical

IMG_1554.jpeg

Bonjour messieurs , mesdames !

Comme toujours, des « Happy Hours » dans notre boutique le mardi !

✅ 7% de remise sur tous les produits toute la journée ;
✅ 10 % de réduction pour les paiements BTC ;
✅ 50% DE RÉDUCTION sur le Viagros (Sildénafil).

driadashop.eu

bon achat a tous
 
tu es en cure depuis longtemps ?
Sa fait 6 mois suis sous testostérone puis j’ai fait 3 mois avec TREN et 4 semaine winstrol pour la fin de la sèche puis j’ai stoppé la TREN et le winstrol et j’ai continuer avec la testostérone et j’ai rajouté EQ depuis 4 semaine ma libido était hors contrôle pendant tout de temps et là depuis 2 semaine zéro envie zéro force fatigue énorme dernière prise de sang date de février tout était parfait mais c était un autre laboratoire du coup j’ai pas fait de prise de sans depuis car j était au top libido force récup c’est arrivé soudainement
 
Sa fait 6 mois suis sous testostérone puis j’ai fait 3 mois avec TREN et 4 semaine winstrol pour la fin de la sèche puis j’ai stoppé la TREN et le winstrol et j’ai continuer avec la testostérone et j’ai rajouté EQ depuis 4 semaine ma libido était hors contrôle pendant tout de temps et là depuis 2 semaine zéro envie zéro force fatigue énorme dernière prise de sang date de février tout était parfait mais c était un autre laboratoire du coup j’ai pas fait de prise de sans depuis car j était au top libido force récup c’est arrivé soudainement
Pas de cruise ?
Et les E2, dans tout ça ?
Tu prends un Ai ?
Si la Bold te calme les E2 et tu rajoutes un AI par dessus au pifomètre, tu les crash.
Si la Bold ne te calme pas les E2 et que tu n'as pas d'AI, avec 850 de Testo, tu dois avoir les E2 au plafond.
E2 au plafond = mise en route de la prolactine = libido morte + gyno à venir.
Vu que tu n'as pas fait de PdS, tu n'as aucun visuel sur ce qui se passe.
 
Dernière édition:
Franchement c’est pas méchant mais je rêve…

Tu claques de l’oseille dans les produits mais t’as pas 50€ pour faire les valeurs « classiques » à vérifier en cure
 
Pas de cruise ?
Et les E2, dans tout ça ?
Tu prends un Ai ?
Si la Bold te calme les E2 et tu rajoutes un AI par dessus au pifomètre, tu les crash.
Si la Bold ne te calme pas les E2 et que tu n'as pas d'AI, avec 850 de Testo, tu dois avoir les E2 au plafond.
E2 au plafond = mise en route de la prolactine = libido morte + gyno à venir.
Vu que tu n'as pas fait de PdS, tu n'as aucun visuel sur ce qui se passe.
Oui 1 armidex semaine car la boldo me faire déjà baisser les l ostradiol
Il es possible que j’ai les E2. Sois craché car si c était l inverse j aurais fait de la flotte et Gyno en plus j ai pris winstrol et proviron pendant 4 semaines en fin de sèche et la boldo et testo depuis 4 semaine à mon avis ostradiol trop bas et shbg craché
 
IMG_1585.jpeg

Messieurs❗

❗️SI VOUS AVEZ PASSÉ UNE COMMANDE PAR VIREMENT BANCAIRE❗

❗️VEUILLEZ NE PROCÉDER À AUCUN PAIEMENT JUSQU'À NOUVEL ORDRE❗

❗️Si vous avez déjà effectué votre paiement et constatez que le statut de votre commande n'est pas passé à « Emballage » dans les 3-4 prochains jours, nous vous demandons de bien vouloir contacter @driadamedical.

À compter d'aujourd'hui, nous modifierons le mode de paiement de ces commandes spécifiques par l'une des alternatives suivantes :

Carte de crédit/débit : Votre commande sera traitée en utilisant le mode de paiement « Carte de crédit/débit ».

Paiement Bitcoin : si vous rencontrez des problèmes avec les paiements par carte, nous offrons également la possibilité de payer avec Bitcoin.

Si vous avez des questions, des préoccupations ou avez besoin d'aide concernant ce changement de mode de paiement, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance dédiée à @driadamedical.

Nous nous excusons pour tout inconvénient que ce changement temporaire et apprécions votre compréhension
nous travaillons à améliorer nos processus de paiement.
 
Bonjour,

J'ai passé une commande en bitcoin hier, j'ai payé en utilisant le flashcode (#331211) , la commande a bien été payée.

Aujourd'hui je reçois un mail comme quoi la commande n'a pas été payée et est en attente alors que j'ai bien payée la commande et que la transaction apparait bien sur mon Blockchain.

Que se passe-t-il ?!?
 
Bonjour,

J'ai passé une commande en bitcoin hier, j'ai payé en utilisant le flashcode (#331211) , la commande a bien été payée.

Aujourd'hui je reçois un mail comme quoi la commande n'a pas été payée et est en attente alors que j'ai bien payée la commande et que la transaction apparait bien sur mon Blockchain.

Que se passe-t-il ?!?
Ça t’indique qu’elle n’a pas été payé ou qu’elle a été partiellement payé ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut