Driada Medical

IMG_2001.jpeg

Bonjour messieurs Mesdames

nous vous rappelons

meso12 égal -12%
bitcoin égal -10%

remise totale d'environ 22%
 
J'ai testé pas mal de produits chez eux et vraiment une constante, sauf pour le coup, leur primo ;)
Un feedback dessus, tout le monde sait que j'apprécie cette molécule.
Merciii.
 
IMG_2005.jpeg

Obtenez 20 % de réduction sur Tudca sur Driadashop.eu !

Bienfaits pour le corps et la santé :

✅ Traitez votre foie. La consommation de stéroïdes, y compris les stéroïdes anabolisants, qui sont souvent utilisés à mauvais escient en musculation pour accélérer la croissance musculaire, peut avoir des effets nocifs sur le foie. Une utilisation prolongée ou intensive de ces médicaments peut entraîner des lésions hépatiques, voire une maladie hépatique. TUDСA est un remède très efficace pour maintenir la santé du foie, notamment pendant le cycle.

✅ TUDСA diminue le taux de cholestérol et prévient les calculs biliaires

✅ TUDСA aide à digérer les composants protéiques et gras des aliments.

✅ Prend en charge la sensibilité à l'insuline.

✅ Production d'énergie : Le foie aide à réguler la glycémie en stockant l'excès de glucose sous forme de glycogène. Pendant un exercice intense ou entre les repas, le foie reconvertit ce glycogène stocké en glucose pour maintenir les niveaux d’énergie. Cette énergie est cruciale pour alimenter les contractions musculaires pendant les entraînements, contribuant ainsi à la croissance musculaire.

✅ Prend en charge la production du facteur de croissance analogue à l'insuline 1 (IGF-1) de l'IGF-1.

et plus!
 
IMG_2009.jpeg

bonjour messieurs mesdames

Boostez vos points : libérez le pouvoir de doubles récompenses tous les vendredis ✨.

driadashop.eu

Veuillez noter : une fois que le statut de votre commande passe à « expédiée », vos récompenses sont prêtes à être utilisées instantanément !

n'oubliez pas le code meso12 donne -12%

paiement bitcoin -10%

IMG_2001.jpeg
 
En voulant aller chercher mon colis en poste restante ce matin, j'ai appris qu'il a été pris par la douane.
Je ne penses pas y aller, sachant qu'ils n'ont pas mon adresse.
Que pensez vous de ça ?
 
En voulant aller chercher mon colis en poste restante ce matin, j'ai appris qu'il a été pris par la douane.
Je ne penses pas y aller, sachant qu'ils n'ont pas mon adresse.
Que pensez vous de ça ?
Que c'est la première fois avec driada que j'entends ça, malheureusement le risque zéro n'existe pas ... quel région si pas indiscret ?
Après comment toi vas avoir une preuve de la saisie pour que la source te renvoies ta co' comme prévue lors de saisie ? C'est ça que je me demande car pas d'adresse rien..
 
Que c'est la première fois avec driada que j'entends ça, malheureusement le risque zéro n'existe pas ... quel région si pas indiscret ?
Après comment toi vas avoir une preuve de la saisie pour que la source te renvoies ta co' comme prévue lors de saisie ? C'est ça que je me demande car pas d'adresse rien..
Ouai cest la première fois aussi,
Je suis dans le nord de la France,
J'ai demandé à prendre en photo le papier à la femme au guichet, elle a refusé.
 
Ouai cest la première fois aussi,
Je suis dans le nord de la France,
J'ai demandé à prendre en photo le papier à la femme au guichet, elle a refusé.
arffff en espérant qu'ils ont pas cramés les colis provenant de la-bas maintenant..
Elle a pas voulu, punaise la garce...j'espère tu trouveras une solution de ce fet poto
 
Ouai , je comprends pas comment on fait pour ce faire expédier un colis sans son nom ni son adresse.
Et pouvoir le récupérer à la poste.
C’est possible ça ?
Ça m’intéresse.
 
En poste restante? En théorie ça n'arrive jamais ainsi, ça n'est pas dans les options d'envoi.
En voulant aller chercher mon colis en poste restante ce matin, j'ai appris qu'il a été pris par la douane.
Je ne penses pas y aller, sachant qu'ils n'ont pas mon adresse.
Que pensez vous de ça ?
 
Ouai , je comprends pas comment on fait pour ce faire expédier un colis sans son nom ni son adresse.
Et pouvoir le récupérer à la poste.
C’est possible ça ?
Ça m’intéresse.
Poste restante, tu peux demander mais il me semble que c'est payant quand tu le récupère.
Et il faudra une carte d'identité, vraie ou fausse lol
 
Ouai cest la première fois aussi,
Je suis dans le nord de la France,
J'ai demandé à prendre en photo le papier à la femme au guichet, elle a refusé.
bonjour
malheureusement sans preuve de saisie il ne renverront rien
vous vous doutez bien que si ya un renvoie de suite il va pleuvoir des plintes de saisie sans aucune preuve

les renvoies sans preuve concrete ne sont pas dans la politique de driada médical

désolé pour vous cette mésaventure
 

Publicité Stéroïdes

Haut