Driada Medical

bonjour
malheureusement sans preuve de saisie il ne renverront rien
vous vous doutez bien que si ya un renvoie de suite il va pleuvoir des plintes de saisie sans aucune preuve

les renvoies sans preuve concrete ne sont pas dans la politique de driada médical

désolé pour vous cette mésaventure
Oui cest pas grave, c'était une petite commande
 
IMG_2035.jpeg

Bonjour messieurs mesdames

MK-677 (Ibutamoren) est la star de la semaine ⭐️.
Ne tardez pas – profitez de 50 % de réduction avant la fin de la semaine !

En fitness et en musculation, l'Ibutamoren est utilisé pour stimuler l'anabolisme et améliorer la composition des tissus. Il est efficace pendant la période de musculation, lors de la définition des reliefs et en préparation aux compétitions.

✅ Augmente le taux d'hormone de croissance et d'IGF-1 dans le sang

✅ Renforce les tendons et les articulations

✅ Augmente la croissance musculaire

✅ Augmente l'appétit.

Ibutamoren augmente la densité minérale osseuse, renforce les ligaments, les tendons et les articulations .

️Important : L'action du médicament Ibutamoren dure longtemps. La durée de stimulation de la sécrétion de l'hormone de croissance peut aller jusqu'à 8 heures !

Pour achat ⤵️
driadashop.eu/product-of-the-week?tracking=Ibutamoren50feb

driadashop.eu

COUPON"

MK50
 
Dernière édition:
De mon côté, j'étais sous Sémaglutide de Driada depuis quelques mois et j'avais une super shape car je tenais sans écart depuis des semaines et des semaines depuis l'été dernier...

J'ai arreté mi janvier car j'avais l'impression que mon corps s'y était habitué et que les effets s'estompaient rapidement...

Mais alors là depuis deux semaines, je redécopuvre ce qu'est vraiment la sensation de faim et c'est horrible, impossible de tenir une diète même pas trop strict avec 100g de pates et 150g de pommes de terres par repas lors du dej et du diner (alors que sous sémaglutide j'avais du mal à terminer et je descendais respectivement à 75g et 100g)... J'enchaine écart sur écart car la sensation de faim est ominprésente après un repas ou un training...

En fait ça marchait encore très bien...

Je viens de me refaire un petit stock en passant une commande mais alors là, je vais attendre le colis en comptant les jours, les heures, les minutes parce que c'est horrible...
 
Dernière édition:
IMG_2040.jpeg

Levez-vous et brillez, messieurs ! C'est un beau mardi, et nos "Happy Hours" battent leur plein ⏰.

✅ 7% de remise sur tous les produits toute la journée ;
✅ 10 % de réduction pour les paiements BTC ;
✅ 20% DE RÉDUCTION SUR TUDCA
✅ 50% de réduction sur MK-677 (Ibutamoren). code MK50
✅ 12% de réduction code meso12

Belle journée pour faire du shopping !

driadashop.eu
 
Salut a tous,
1ere commande ce matin , j'ai raté HAPPY HOURS d'hier :(
Ca fait un bou de temps qu'on me parlais en bien de cette source.
Je commande depuis 10 ans sur HILMA, GOLDEN, et maintenant un test de roids sur cette source pour un petit CUT de 12 semaines.
La G me tente bien aussi, mais je vais voir ce que ca donne deja en terme de packaging, livraison etc...
Pour la france, quels sont les délais de livraison chez vous??
 
Salut a tous,
1ere commande ce matin , j'ai raté HAPPY HOURS d'hier :(
Ca fait un bou de temps qu'on me parlais en bien de cette source.
Je commande depuis 10 ans sur HILMA, GOLDEN, et maintenant un test de roids sur cette source pour un petit CUT de 12 semaines.
La G me tente bien aussi, mais je vais voir ce que ca donne deja en terme de packaging, livraison etc...
Pour la france, quels sont les délais de livraison chez vous??
Tu peux compter 7/10 jours suivant le jour ou tu commande, du moins d'après mon expérience perso
 
Salut a tous,
1ere commande ce matin , j'ai raté HAPPY HOURS d'hier :(
Ca fait un bou de temps qu'on me parlais en bien de cette source.
Je commande depuis 10 ans sur HILMA, GOLDEN, et maintenant un test de roids sur cette source pour un petit CUT de 12 semaines.
La G me tente bien aussi, mais je vais voir ce que ca donne deja en terme de packaging, livraison etc...
Pour la france, quels sont les délais de livraison chez vous??
Salut man , effectivement compte 7 à 10 jours pour la Fr...
Le packaging es carré bien emballé discret etc, mais si tu voulais savoir pour la GH , elle es mise comme ça dans le colis, aucun pain de glace ect si c'est cela que tu voulais avoir comme précison ;)
 
Salut a tous,
1ere commande ce matin , j'ai raté HAPPY HOURS d'hier :(
Ca fait un bou de temps qu'on me parlais en bien de cette source.
Je commande depuis 10 ans sur HILMA, GOLDEN, et maintenant un test de roids sur cette source pour un petit CUT de 12 semaines.
La G me tente bien aussi, mais je vais voir ce que ca donne deja en terme de packaging, livraison etc...
Pour la france, quels sont les délais de livraison chez vous??
Pareil 7 a 10 jours , tout ce que j’ai essayé est top !
 
Salut a tous,
1ere commande ce matin , j'ai raté HAPPY HOURS d'hier :(
Ca fait un bou de temps qu'on me parlais en bien de cette source.
Je commande depuis 10 ans sur HILMA, GOLDEN, et maintenant un test de roids sur cette source pour un petit CUT de 12 semaines.
La G me tente bien aussi, mais je vais voir ce que ca donne deja en terme de packaging, livraison etc...
Pour la france, quels sont les délais de livraison chez vous??
IMG_2001.jpeg

bonjour il y a ce code meso12

en général c'est bien cela 7/10 jours
 
Merci les gars pour les réponses.
Ca réponds plus vite que les impots ici:)
C est good.
Pour la G, je la prends toujours en poudre.
Actuellement chez GODT240 , assez satisfait .J'ai pris une belle commande, je vais tout tester pour voir ce que ca donne.
Tout le monde juge des labos avec une PS testo, mais c est sur les autres molécules que ca fait souvent défaut
 
De toute façon les paim de glaces, pour la GH, une source en mettait au début et ça a été jugé inutile..Par la.communauté meso alors, avec ou sans mdr.
 
1707504939362.jpeg

bonjour messieurs mesdames

Frénésie du vendredi ! Points X2 Rewards - la promotion est activée !
Doublez les avantages en attente !

driadashop.eu

❗Remarque : dès que le statut de votre commande est mis à jour sur « expédiée », vos récompenses seront immédiatement disponibles pour que vous puissiez en profiter !
 
IMG_2001.jpeg

bonjour code meso12 donne -12%

information crypto

Crypto-monnaies : USDT(trc20) - la commission est très faible, presque imperceptible donne -10%

evidemment il faut un certain savoir avec les paiements en crypto

Nous pouvons accepter les paiements :
Par cartes bancaires jusqu'à 200 euros
Par banque après 200 euros nous acceptons les paiements

Crypto-monnaies : BTC -10%

et USDT(trc20) -10% ou la commission est très faible, presque imperceptible
 

Publicité Stéroïdes

Haut