Driada Medical

Commande passée a l’avant dernier jours du BF reçu le 10/12/2025

Emballages parfait rien à dire une commande de plus au compteur ! Je trouve vraiment que actuellement c’est une excellente source Merci @Bodypro merci Driada

Bonjour à tous,
J'ai une petite question, en ce moment j'ai un gros pip avec l'enanthe de chez driada, suis-je le seul ?
Merci d'avance

Commande du BF passée le 22/11, reçue aujourd’hui soit moins de 3 semaines, merci l’équipe Driada toujours au top !
Je vais pouvoir entamer ma fin de prépa pour Colmar dans les meilleures conditions

IMG_0022.jpeg

´Bonjour messieurs mesdames profitez-en

POINTS DE RÉCOMPENSES DOUBLEX2 – PROMOTION DU VENDREDI

⚠️ Attention : dès que votre commande passe au statut « Expédié », vos récompenses sont prêtes à être utilisées !

également

• 50% nandrolone decanoate 200mg

• 20 % de réduction sur tous les packs

• 10 % de réduction pour les paiements cryptomonnaie

• 12% de réduction avec le code meso qui est valable toute l'année pour les nouveaux membres qui ne le connaissent pas contacter moi en message privée
Attention, le code que je vous donne en message privé ne se cumule pas avec le produit à -50 % du produit de la semaine

- Points de récompense – Gagnez 5 % de cashback sur chaque commande. Chaque vendredi, gagnez le double !

• 10 % de réduction pour les paiements cryptomonnaie

A vous de gérer aux mieux les promotions et code remise a fin de faire le maximum d'économies

Pour commander ⤵️

Code:
https://driadashop.to/fr

Publicité Stéroïdes