Zéro douleur de mon côté avec la EBonjour à tous,
J'ai une petite question, en ce moment j'ai un gros pip avec l'enanthe de chez driada, suis-je le seul ?
Merci d'avance
Tu injectes en 25g?Zéro douleur de mon côté avec la E
25G bleu ouiTu injectes en 25g?
d'un lot à l'autre la matière première peut changer, et venir d'un autre fournisseur,Tu injectes en 25g?
Ok merci25G bleu oui
Ok Mercid'un lot à l'autre la matière première peut changer, et venir d'un autre fournisseur,
le cuistot a peut être aussi mis plus de solvant si la matière première se dissout moins bien
https://driadashop.to/fr
Commande passée a l’avant dernier jours du BF reçu le 10/12/2025
Emballages parfait rien à dire une commande de plus au compteur ! Je trouve vraiment que actuellement c’est une excellente source Merci @Bodypro merci Driada
Commande du BF passée le 22/11, reçue aujourd’hui soit moins de 3 semaines, merci l’équipe Driada toujours au top !
Je vais pouvoir entamer ma fin de prépa pour Colmar dans les meilleures conditions
Bonjour, merci d'avoir remonté cette informationLivraison rapide aussi pour moi , commande passée pdt le Black friday et livree le 04/12. Malheureusement vous avez changé de transporteur et je suis tombé sur une société avec laquelle les livreurs ne sont pas honnêtes.. colis marqué comme livré mais rien dans la boîte.. aucune preuve de livraison et un service réclamation catastrophique.
Bref livraison plus rapide mais avec un prestataire malhonnête
donc du coup tu as perdu ta commande?Livraison rapide aussi pour moi , commande passée pdt le Black friday et livree le 04/12. Malheureusement vous avez changé de transporteur et je suis tombé sur une société avec laquelle les livreurs ne sont pas honnêtes.. colis marqué comme livré mais rien dans la boîte.. aucune preuve de livraison et un service réclamation catastrophique.
Bref livraison plus rapide mais avec un prestataire malhonnête
effectivementSi j'avais su que ca passait par ce prestataire je n'aurai pas commandé
par respect pour la source je te mets ça en mp dans la soiréeTu prends ou tes pep en uk?
Pareil GH et pep pour ma part pas d'AAS