Calum
Well-Known Member
Fait pas ça l ami , 0,5 ml avec cet helios ca va te faire bizarre crois moi !Tu penses quoi du protocole de thor 0,5 semaine une 1ml semaine deux , repos deux semaines et rebolote même dosage duré indefini
Fait pas ça l ami , 0,5 ml avec cet helios ca va te faire bizarre crois moi !Tu penses quoi du protocole de thor 0,5 semaine une 1ml semaine deux , repos deux semaines et rebolote même dosage duré indefini
ha merde je voyais ça dans le but d avoir un oral en fin de cut , vais retourner etudier. lool ou s1 s4 anavar s5 s8 helios s9 s12 winstrol seche fini . pas pour de la compète évidement j ai pas cette prétention .
Fait pas ça l ami , 0,5 ml avec cet helios ca va te faire bizarre crois moi !
Exact j ai stopper l helios car pour moi trop d ES au bout de 2 semaine un peu comme toi il me semble ? L abuterol me semble moins hard, il est vraiment puissant et tape pas mal sur le cœur. Niveau bf un bonne baisse mais sou tren également... et lipolyse locale pas trouvé de réel changement
ha merde je voyais ça dans le but d avoir un oral en fin de cut , vais retourner etudier. lool ou s1 s4 anavar s5 s8 helios s9 s12 winstrol seche fini . pas pour de la compète évidement j ai pas cette prétention .
4 semaine c'est trop court pour le Var, c'est mini 6 semaines.
Pareil 4 semaines c'est un peu court pour du win.
tkt pas pour ca suis un grand fan de la testo j en est h24 ds le corps ma molécule principale .Bah il te faut une testo, tu ne peux pas prendre un oral tout seul, même si c'est que 150 mg, il faut un soutien.
Pendant le clen il faut quelque chose aussi, sinon c'est pas safe pour la masse musculaire.
pas faux cetait pas le but je suprime .Ah la base c'est une source ici pas un journal de recherche.. va construire ton cycle dans la partis du forum fait pour cela car après va y avoir 300 page avec 20 page sur les produit c'est galère pour les nouveau des recherche des avis est retour
une petite description produit détaillé ? ;P