Duncan Pharma

GOLDEN LABS (4) (1).png

Comme vient de l'annoncer Golden, c'est un peu noël en avance (oui de beaucoup :rolleyes:)
Les prix du site viennent d'être mis à jour et vous aller remarquer qu'ils ont eu une augmentation. Mais pour vous membres de MesoRx, 50% de réduction sur le total de votre commande (hors frais de port) :eek:

Comment faire pour en bénéficier ? Apres avoir passé votre commande, vous pouvez directement répondre au mail de confirmation en indiquant que vous êtes membre de MesoRx en plus d'indiquer votre pseudo.

Attention, cette promotion est exceptionnellement pour les membres du forum, si vous oubliez de faire le mail, vous n'aurez pas de réduction ;)

Capture.PNG

J'ai aussi une petite question pour vous, quelle confiance accordez-vous au laboratoire de test JANOSHIK ? Trouvez-vous les tests fiables ? Si demain vous deviez envoyer vos fioles pour analyse, est-ce que vous les enverriez là-bas ?

Merci à vous
 
Regarde la pièce jointe 20398

Comme vient de l'annoncer Golden, c'est un peu noël en avance (oui de beaucoup :rolleyes:)
Les prix du site viennent d'être mis à jour et vous aller remarquer qu'ils ont eu une augmentation. Mais pour vous membres de MesoRx, 50% de réduction sur le total de votre commande (hors frais de port) :eek:

Comment faire pour en bénéficier ? Apres avoir passé votre commande, vous pouvez directement répondre au mail de confirmation en indiquant que vous êtes membre de MesoRx en plus d'indiquer votre pseudo.

Attention, cette promotion est exceptionnellement pour les membres du forum, si vous oubliez de faire le mail, vous n'aurez pas de réduction ;)

Regarde la pièce jointe 20399

J'ai aussi une petite question pour vous, quelle confiance accordez-vous au laboratoire de test JANOSHIK ? Trouvez-vous les tests fiables ? Si demain vous deviez envoyer vos fioles pour analyse, est-ce que vous les enverriez là-bas ?

Merci à vous

Oui il est fiable énormément ont fait tester leur fioles chez lui. De plus il reste deux fois lors de son analyse.
Et pour répondre perso oui c’est chez lui que j’enverrai pour tester.
 
Regarde la pièce jointe 20398

Comme vient de l'annoncer Golden, c'est un peu noël en avance (oui de beaucoup :rolleyes:)
Les prix du site viennent d'être mis à jour et vous aller remarquer qu'ils ont eu une augmentation. Mais pour vous membres de MesoRx, 50% de réduction sur le total de votre commande (hors frais de port) :eek:

Comment faire pour en bénéficier ? Apres avoir passé votre commande, vous pouvez directement répondre au mail de confirmation en indiquant que vous êtes membre de MesoRx en plus d'indiquer votre pseudo.

Attention, cette promotion est exceptionnellement pour les membres du forum, si vous oubliez de faire le mail, vous n'aurez pas de réduction ;)

Regarde la pièce jointe 20399

J'ai aussi une petite question pour vous, quelle confiance accordez-vous au laboratoire de test JANOSHIK ? Trouvez-vous les tests fiables ? Si demain vous deviez envoyer vos fioles pour analyse, est-ce que vous les enverriez là-bas ?

Merci à vous

merci pour les explications car ceux de goldenlabs était pas clair
 
J'ai aussi une petite question pour vous, quelle confiance accordez-vous au laboratoire de test JANOSHIK ? Trouvez-vous les tests fiables ? Si demain vous deviez envoyer vos fioles pour analyse, est-ce que vous les enverriez là-bas ?

Merci à vous

Je pense qu'il est fiable, il trouve à chaque fois la molécule envoyé que ça soit sous dosé ou pas, et bien entendu parfois certains labos changent les molécules pour plus de rentabilité...

Mais du coup ça serait une sacrée coïncidence d'avoir autant de résultats cohérents s'il n'était pas fiable
 
Je pense qu'il est fiable, il trouve à chaque fois la molécule envoyé que ça soit sous dosé ou pas, et bien entendu parfois certains labos changent les molécules pour plus de rentabilité...

Mais du coup ça serait une sacrée coïncidence d'avoir autant de résultats cohérents s'il n'était pas fiable

tu parle de la tren E à la place du para ? Aha
 
Merci :oops:



Le DHB c'est vraiment puissant en ratio Effet/MG. Je pense que c'est pas loin de le Trenbolone. @billy s'est fait un peu surprendre par cette molécule qui est dit-on plus light que de la tren.
hello je rejoins le feed car depuis le début je regarde le feed mais cela commence a me faire de l'oeil lol,
quels sont les dosages du dhb en general stp ?
 
hello je rejoins le feed car depuis le début je regarde le feed mais cela commence a me faire de l'oeil lol,
quels sont les dosages du dhb en general stp ?

Hello !
Bienvenue sur le feed alors ;)
Pour le dosage du DHB c'est entre 300 et 600 mg, je trouve que 400 c'est idéal sans trop d'ES.

Franchement, faites un essai, 400/500 mg de DHB sur 12 semaines, vous allez peut-etre laisser tomber la trenbolone après ça.

Avec la promo vous avez le DHB a 21€ et la testo à 15€ ;)
 
Hello !
Bienvenue sur le feed alors ;)
Pour le dosage du DHB c'est entre 300 et 600 mg, je trouve que 400 c'est idéal sans trop d'ES.

Franchement, faites un essai, 400/500 mg de DHB sur 12 semaines, vous allez peut-etre laisser tomber la trenbolone après ça.

Avec la promo vous avez le DHB a 21€ et la testo à 15€ ;)
Et en sèche ça donne quoi ?
 
Et en sèche ça donne quoi ?

Comme la Trenbolone en moins violent, c'est aussi bon en masse qu'en sèche.

DHB à l'avantage de produire aucune rétention d'eau, il ne provoque aucune aromatisation, et donne également à l'utilisateur une vascularisation extrême.
En fait, après avoir utilisé à la fois DHB et EQUIPOISE (Boldo), je peux dire avec certitude que la vascularisation avec DHB est encore meilleure que la vascularisation sous EQ.
J'ai également constaté que les propriétés thermogéniques de la DHB étaient étroitement liées à celles que j'obtiens souvent en utilisant le trenbolone. L'augmentation de la température corporelle était très évidente la nuit en position couchée, et bien que les sueurs n'étaient pas aussi graves qu'avec l'utilisation de la trenbolone, elles sont évidentes. Par conséquent, la capacité de combustion des graisses de la DHB est également évidente, c'est pourquoi ma conclusion est que la DHB ferait un excellent médicament pour se préparer à une compétition. Avec une alimentation correcte, ce médicament peut vraiment aider à ciseler un physique.
 
Comme la Trenbolone en moins violent, c'est aussi bon en masse qu'en sèche.

DHB à l'avantage de produire aucune rétention d'eau, il ne provoque aucune aromatisation, et donne également à l'utilisateur une vascularisation extrême.
En fait, après avoir utilisé à la fois DHB et EQUIPOISE (Boldo), je peux dire avec certitude que la vascularisation avec DHB est encore meilleure que la vascularisation sous EQ.
J'ai également constaté que les propriétés thermogéniques de la DHB étaient étroitement liées à celles que j'obtiens souvent en utilisant le trenbolone. L'augmentation de la température corporelle était très évidente la nuit en position couchée, et bien que les sueurs n'étaient pas aussi graves qu'avec l'utilisation de la trenbolone, elles sont évidentes. Par conséquent, la capacité de combustion des graisses de la DHB est également évidente, c'est pourquoi ma conclusion est que la DHB ferait un excellent médicament pour se préparer à une compétition. Avec une alimentation correcte, ce médicament peut vraiment aider à ciseler un physique.
Je suis à deux cures de Tren Acetate à la suite. En été c'est vrai que la Tren c'est pas terrible au niveau de la transpi. Même chez le coiffeur je transpirais. Je pense passer commande bientôt, le temps de trouver la solution la plus sûre possible pour pas être emmerder par la douane suisse.

Merci.
 
Je sais pas si c'est toujours le cas mais certaines banques des fois bloquaient l'achat sur coinbase.
pour ceux qui ont des problèmes avec l'achat coinbase

J'avais des problèmes avec ma carte bancaire et cela ne me permettait

J'utilise une carte prépayée, je la recharge avec l'argent nécessaire et tout est correct

Un autre problème de blocage qui se produit généralement est de payer directement du portefeuille coinbase au magasin, il est résolu en envoyant d'abord les fonds dans votre portefeuille, puis en effectuant le paiement.
 
Regarde la pièce jointe 20398

Comme vient de l'annoncer Golden, c'est un peu noël en avance (oui de beaucoup :rolleyes:)
Les prix du site viennent d'être mis à jour et vous aller remarquer qu'ils ont eu une augmentation. Mais pour vous membres de MesoRx, 50% de réduction sur le total de votre commande (hors frais de port) :eek:

Comment faire pour en bénéficier ? Apres avoir passé votre commande, vous pouvez directement répondre au mail de confirmation en indiquant que vous êtes membre de MesoRx en plus d'indiquer votre pseudo.

Attention, cette promotion est exceptionnellement pour les membres du forum, si vous oubliez de faire le mail, vous n'aurez pas de réduction ;)

Regarde la pièce jointe 20399

J'ai aussi une petite question pour vous, quelle confiance accordez-vous au laboratoire de test JANOSHIK ? Trouvez-vous les tests fiables ? Si demain vous deviez envoyer vos fioles pour analyse, est-ce que vous les enverriez là-bas ?

Merci à vous
Zut j’ai envoyer ma commande hier o_Oo_O elle dure combien de temps la promo ? Je dois lancer une deuxième commande pour la carnitine entre autre, j’attend ton poste sur acétyl :D
 
Regarde la pièce jointe 20398

Comme vient de l'annoncer Golden, c'est un peu noël en avance (oui de beaucoup :rolleyes:)
Les prix du site viennent d'être mis à jour et vous aller remarquer qu'ils ont eu une augmentation. Mais pour vous membres de MesoRx, 50% de réduction sur le total de votre commande (hors frais de port) :eek:

Comment faire pour en bénéficier ? Apres avoir passé votre commande, vous pouvez directement répondre au mail de confirmation en indiquant que vous êtes membre de MesoRx en plus d'indiquer votre pseudo.

Attention, cette promotion est exceptionnellement pour les membres du forum, si vous oubliez de faire le mail, vous n'aurez pas de réduction ;)

Regarde la pièce jointe 20399

J'ai aussi une petite question pour vous, quelle confiance accordez-vous au laboratoire de test JANOSHIK ? Trouvez-vous les tests fiables ? Si demain vous deviez envoyer vos fioles pour analyse, est-ce que vous les enverriez là-bas ?

Merci à vous

Je viens de régler a l'instant ma commande merde j'aurai gagner 150 balles...

On est d'accord pour le paiement en btc il faut copier coller le lien qu'il nous envoie par mail avec la facture ?

Je suis plus sur de moi du coup...
 
Je viens de régler a l'instant ma commande merde j'aurai gagner 150 balles...

On est d'accord pour le paiement en btc il faut copier coller le lien qu'il nous envoie par mail avec la facture ?

Je suis plus sur de moi du coup...

Envoie lui un mail rapidement en disant que tu es de Meso, donne ton pseudo et demande si tu peux rajouter quelques produits dans ta commande
 

Publicité Stéroïdes

Haut