Duncan Pharma

Comme la Trenbolone en moins violent, c'est aussi bon en masse qu'en sèche.

DHB à l'avantage de produire aucune rétention d'eau, il ne provoque aucune aromatisation, et donne également à l'utilisateur une vascularisation extrême.
En fait, après avoir utilisé à la fois DHB et EQUIPOISE (Boldo), je peux dire avec certitude que la vascularisation avec DHB est encore meilleure que la vascularisation sous EQ.
J'ai également constaté que les propriétés thermogéniques de la DHB étaient étroitement liées à celles que j'obtiens souvent en utilisant le trenbolone. L'augmentation de la température corporelle était très évidente la nuit en position couchée, et bien que les sueurs n'étaient pas aussi graves qu'avec l'utilisation de la trenbolone, elles sont évidentes. Par conséquent, la capacité de combustion des graisses de la DHB est également évidente, c'est pourquoi ma conclusion est que la DHB ferait un excellent médicament pour se préparer à une compétition. Avec une alimentation correcte, ce médicament peut vraiment aider à ciseler un physique.
 
Dernière édition:
Et pour le rapport avec l’insuline tu faisais comment Stp ?

C'est a dire le rapport avec l'insuline ?

@GiantMuscle j’aimerai bien tester le helios mais j’ai jamais tester cette molécule des conseils pour post injection et dosage ?

Helios c'est vraiment très puissant, je peux aller jusqu'a 160mcg avec du clen tabs (je ne le fait pas pour autant) mais avec Helios 80mcg c'était déja très très bien.

Je te conseillerais de commencer doucement, tu as 150mcg par ML, donc prends une seringue a insuline et :
0,5 ml= 75mcg
0,20 ml = 30 mcg - commence par cette dose et monte petit a petit.
 
C'est a dire le rapport avec l'insuline ?



Helios c'est vraiment très puissant, je peux aller jusqu'a 160mcg avec du clen tabs (je ne le fait pas pour autant) mais avec Helios 80mcg c'était déja très très bien.

Je te conseillerais de commencer doucement, tu as 150mcg par ML, donc prends une seringue a insuline et :
0,5 ml= 75mcg
0,20 ml = 30 mcg - commence par cette dose et monte petit a petit.
niveau post injection c'est comme le fragment ?
 
Je vais passer commande demain
Avec - 50% je vais passer une bonne commande

Je suis actuellement en cure ( autre labo )

Testo E
Tren E
Boldo

Anavar sur 6 semaine 80mg /jour (mais je vais monter à 100mg )

Avec cette promo vous savez ce que je peu rajouter au cycle lol ?

Le superdrol injectable mais faut de l'oeil et la GH elle est aussi à moins 50 % ???

Grosse promo si c'est du bon ca va être ouf
 
Je vais passer commande demain
Avec - 50% je vais passer une bonne commande

Je suis actuellement en cure ( autre labo )

Testo E
Tren E
Boldo

Anavar sur 6 semaine 80mg /jour (mais je vais monter à 100mg )

Avec cette promo vous savez ce que je peu rajouter au cycle lol ?

Le superdrol injectable mais faut de l'oeil et la GH elle est aussi à moins 50 % ???

Grosse promo si c'est du bon ca va être ouf

Non la GH n'est pas en promo à -50 haha
 
Le superdrol injectable c'est très très rigolo.
Agressif à la salle, tout me saoule, veines, congestion :D

J'avais testé celui de chez androgenix
Je fessait les bras

En injectant 30 à 45 minutes avant ma scéance
Congestionner de ouf

Je me rappel bien j'avais même pas fait les épaules que celle ci était énorme !! Congestionner à mort
 
Peptides,Sarms et stéros oui.

Tout ce que vous avez dans injectable, oral, sarms et peptides pour faire simple.

Ca vous fait déjà du choix :D

Bientôt le deca 350 et boldenone cypionate :cool:

Super merci à toi
Je passerai commande dans le wk

Si tu as des idée de ce que je rajouter à mon cycle mdr

Pour être encore plus gros lol
 
Super merci à toi
Je passerai commande dans le wk

Si tu as des idée de ce que je rajouter à mon cycle mdr

Pour être encore plus gros lol

Regarde du coté du DHB et du superdrol injectable, ca se marie bien avec ce que tu as prévu ;)

Peut-être en profiter pour prendre 2/3 testostérones étant donné le prix de 15€ la vial en ce moment.
 

Publicité Stéroïdes

Haut