Duncan Pharma

Salut à tous,
Quelques mois que je n'étais pas passé sur Méso.A part jeter vite fait un oeil par ci par là!
Avec la fermeture des salles et l'arrêt de l'entraînement, pas trop de raison de passer.
Mais voilà, avec le printemps qui approche et l'espoir de la réouverture des salles, me revoilà.
Bienvenue à cette nouvelle source! Et félicitations à GiantMuscle pour ce poste de représentant de la marque.
J'ai tout lu sur cette nouvelle source.Ehhh bien quelle arrivée fracassante.Un interlocuteur très présent, qui répond en toute franchise.Qui plus est, très arrangeant.

Un big respect aux 2 ou 3 membres (désolé de ne pas avoir retenu leurs pseudos) pour leur honnêteté alors qu'ils avaient reçu 2 fois leurs commandes et qu'il n'avaient pas encore payé (ou payé qu'une seule) Ca faut le souligner.Tellement de profiteurs, escrocs, voleurs qui nous salissent auprès des sources
Je ne peux vous dire que BRAVO LES GARS

Enfin GiantMuscle, petite question car je souhaite profiter de cette promo et passer commande.Je dois lui envoyer un mail où je fais directement sur le site et passe ma commande?
Merci
 
Je reviens vers vous suite a ma commande effectué hier, donc je voulu profiter des -50 et faire une petite commande donc 3 helios et 2 tren ace et 3 eau bacterio voici la suite en photos la source ne veut pas appliquer les 50% o_O
 
1613205155-bb27c25f-b318-4ea9-b3e1-fbdb1a4112ca.jpeg
1613205155-ada79342-054e-4115-a626-bee2b3deaf1b.jpg
 
Compromis trouvé.
Je passe une nouvelle comma d'ici quelques jours (quand le deca 350 sera la je pense) et je lui rajoute les 50% manquant sur le montant total :)
 
Donc l’offre de 50% n’est pas respecté le fait de nous dire que c’est sur tout c’est n’importe quoi
 
We cant give 50% on pepetides that have so low prices on hgh that is top priced and so on but we can give u 50% on orals testos clens and so on.
 
Donc l’offre de 50% n’est pas respecté le fait de nous dire que c’est sur tout c’est n’importe quoi

C'est tout bon, tu vas avoir les 50% ;)

Pour l'explication, il y a eu une petite confusion avec la remise directement sur le site (prix barré) et la remise du forum.

Comme il est top source sur Eroids et que maintenant il est présent ici, la gestion des deux à provoqué cette situation, du coup il vend pas à perte mais quasiment sans marge certains produits après les 50% de remise. Voila l'histoire pour être 100% transparent.

C'est le début, on va améliorer ca :p En tout cas comme c'est notre erreur, tu as les 50% c'est normal ;)

Je vais faire une petite annonce pour la promotion des 50%, elle va se terminer ce soir ;)
 
C'est tout bon, tu vas avoir les 50% ;)

Pour l'explication, il y a eu une petite confusion avec la remise directement sur le site (prix barré) et la remise du forum.

Comme il est top source sur Eroids et que maintenant il est présent ici, la gestion des deux à provoqué cette situation, du coup il vend pas à perte mais quasiment sans marge certains produits après les 50% de remise. Voila l'histoire pour être 100% transparent.

C'est le début, on va améliorer ca :p En tout cas comme c'est notre erreur, tu as les 50% c'est normal ;)

Je vais faire une petite annonce pour la promotion des 50%, elle va se terminer ce soir ;)
Merci pour avoir arrangé ça ;)
 
GOLDEN LABS (4) (1).png

Suite à mon message précèdent je vous annonce que :

LA PROMOTION DES 50% CE TERMINE CE SOIR 20H

Profitez en encore aujourd'hui toute la journée, après il sera trop tard

7383-200.png

Pour ceux qui ne pourront pas profiter de la promotion, sachez que nous laisserons une promotion de 20% constante afin que vous puissiez vous aussi avoir une remise.

Nous essaierons de vous proposer de petites promos flash en fonction des évènements du calendrier. Ce sera de petites choses, nous préférons vous offrir des prix bas constamment.

Voici un exemple des prix avec les 20% :
Testostérones (Susta, Cypio, Enanthate) : 24€
Primobolan : 44€
DHB : 36€
Dianabol : 16,8 €
Clenbuterol : 10,5€
Deca : 28€


GOLDEN LABS (2).png

Merci à vous

 
J'ai déjà prévenu que vous alliez faire un mail, normalement c'est bon ;)
Moi aussi je suis top quand même, qui a négocié la promo et tout:(:D:D

J'ai un doute qu'il est compris mon mail avec mon pseudo il me dit de refaire une commande mais bon c'est déjà payé avec la référence de la commande je lui ai dit rajoute quelques fioles quoi..
Et si bien sur merci a toi également !

Question , on reçoit un numéro de suivi apres ? Merci
 
J'ai un doute qu'il est compris mon mail avec mon pseudo il me dit de refaire une commande mais bon c'est déjà payé avec la référence de la commande je lui ai dit rajoute quelques fioles quoi..
Et si bien sur merci a toi également !

Question , on reçoit un numéro de suivi apres ? Merci

Repasse une commande avec ce que tu veux au total je pense et lui dis, c'est plus simple pour lui ;)

Oui tu recois quelques jours apres 3/4 max
 

Publicité Stéroïdes

Haut