Duncan Pharma

Commande terminée

Superdrol / dhb / tren E / glutathion
Helios / t3 / MT2 / hcg

promotion à 50% correcte

communication très rapide et fluide

merci beaucoup

Dernière édition:
great source, great prices, I wish you good luck, when you earn some money, you can pay for advertising here as other sources normally do:)

great source, great prices, I wish you good luck, when you earn some money, you can pay for advertising here as other sources normally do:)

Hello Anabolex,
Thank you for the beginning of your message.
For your information, Golden has paid its contribution.
There is room for everyone, members choose what seems best for them.

We wish you good luck too ;)

Bonjour Anabolex,
Merci pour le début de ton message.
Pour ton information, Golden a payé sa contribution.
Il y a de la place pour tout le monde, les membres choisissent ce qui semble le mieux pour eux.

Nous te souhaitons bonne chance aussi ;)

Salut à tous,
Quelques mois que je n'étais pas passé sur Méso.A part jeter vite fait un oeil par ci par là!
Avec la fermeture des salles et l'arrêt de l'entraînement, pas trop de raison de passer.
Mais voilà, avec le printemps qui approche et l'espoir de la réouverture des salles, me revoilà.
Bienvenue à cette nouvelle source! Et félicitations à GiantMuscle pour ce poste de représentant de la marque.
J'ai tout lu sur cette nouvelle source.Ehhh bien quelle arrivée fracassante.Un interlocuteur très présent, qui répond en toute franchise.Qui plus est, très arrangeant.

Un big respect aux 2 ou 3 membres (désolé de ne pas avoir retenu leurs pseudos) pour leur honnêteté alors qu'ils avaient reçu 2 fois leurs commandes et qu'il n'avaient pas encore payé (ou payé qu'une seule) Ca faut le souligner.Tellement de profiteurs, escrocs, voleurs qui nous salissent auprès des sources
Je ne peux vous dire que BRAVO LES GARS

Enfin GiantMuscle, petite question car je souhaite profiter de cette promo et passer commande.Je dois lui envoyer un mail où je fais directement sur le site et passe ma commande?
Merci

Je suis désolé avec toute l'agitation j'ai raté ton message :oops:
Merci à toi, ca me fait plaisir de te revoir, ca fait un looooong moment !

Tu passes directement commande sur le site tu lui envoie un mail en répondant au mail de confirmation en disant que tu es Batigol54 de MESORX. Par contre c'est jusqu'à ce soir 20H.:eek:

GOLDEN LABS (4) (1).png

HELIOS
Clen buterol 150mcg/ml
Yohimbine 8mg

helios-Current-View-e1600701207565.jpg

Présentation du produit HELIOS

Helios n'est pas un produit en tant que tel, c'est une formule. Il a été inventé par le culturiste américain Dan Duchaine. C'est est une combinaison de clenbutérol et de Yohimbe, dissous dans une solution injectable, ce qui en fait un brûleur de graisse injectable redoutable.

Le clenbutérol augmente la température corporelle pour faire en sorte que la combustion des graisses passe à une vitesse supérieure. La yohimbine améliore la mobilisation des graisses. L'effet principal de la yohimbine est le blocage de certains récepteurs, de sorte que le métabolisme de la noradrénaline (l'hormone brûle les graisses la plus puissante du corps) se prolonge.

Action de la Yohimbine

Yohimbine est un composé brûleurs de graisse, principalement utilisés pour perdre de la graisse pendant le jeûne à court terme. La yohimbine est également un aphrodisiaque et peut aider la dysfonction érectile.

Action du Clenbuterol

Le clenbutérol est un bronchodilatateur bêta-2 agoniste / antagoniste sélectif, il stimule donc les récepteurs bêta-2. L'effet sur les récepteurs bêta-2 est également lié à la combustion des graisses. L'activation de ces récepteurs situés à la surface des cellules graisseuses permet au clenbutérol à la fois d'activer et d'initier le métabolisme des graisses. Les récepteurs bêta 2 situés sur les adipocytes ont un rôle essentiel dans l'influence du métabolisme des graisses, plus probablement que les autres récepteurs alpha ou bêta, qui contiennent également des adipocytes.

Pourquoi prendre une version injectable ?

On peut plus facilement les acheter individuellement ,ce qui permet un dosage précis et contournant tout le processus d'injection, alors pourquoi choisir la version injectable ?

Lorsqu'il est consommé par voie orale, Yohimbine-HCL est rapidement absorbé (demi-vie de 11 min) et atteint généralement une concentration plasmatique maximale en moins d'une heure. Cependant, la biodisponibilité moyenne est faible (22–33%, selon les études référencées), avec un degré élevé de variance d'une personne a une autres. Le clenbutérol oral a une demi-vie d'environ 35 heures, tout en atteignant une concentration plasmatique maximale en environ 2,5 heures et pendant 6 heures. En termes de taux d'absorption, l'administration orale a moins d'impact sur le clenbutérol par rapport à la Yohimbine HCL.

De toute évidence, la yohimbine présente un désavantage significatif lorsqu'elle est consommée par voie orale par rapport à l'administration intraveineuse ou sous-cutanée, qui offre un taux d'absorption proche de 100% pour les deux médicaments. L'essentiel est que Hélios a une biodisponibilité supérieure, ce qui en fait le produit le plus puissant en mg par mg.

L'aspect le plus unique de ce produit est peut-être sa capacité à réduire la graisse localisée. Semblable à l'hormone de croissance, Hélios est bien connu pour sa capacité à décomposer la graisse corporelle au site d'injection. Cependant, ce serait une erreur de cibler exactement le même site d'injection à plusieurs reprises, à moins que vous ne préfériez une perte de graisse inégale sous forme de bosses

En résumé :

Demi-vie : 36 heures (clenbutérol) 2,5 heures (yohimbine)
Dose adulte : La moitié de votre dose de clenbuterol habituelle pour commencer, en plusieurs injections sous-cutanée dans la graisse corporelle, les zones à problèmes

Durée moyenne du cycle : Comme le Clenbuterol oral, nous avons une saturation des récepteurs au bout de 14 jours, je préconise 14 jours ON; 14 jours OFF ou l'utilisation de Ketotifen ou Nautamine en S3.

GOLDEN LABS (2).png

Dernière édition:
Regarde la pièce jointe 20407

Suite à mon message précèdent je vous annonce que :

LA PROMOTION DES 50% CE TERMINE CE SOIR 20H

Profitez en encore aujourd'hui toute la journée, après il sera trop tard

Regarde la pièce jointe 20410

Pour ceux qui ne pourront pas profiter de la promotion, sachez que nous laisserons une promotion de 20% constante afin que vous puissiez vous aussi avoir une remise.

Nous essaierons de vous proposer de petites promos flash en fonction des évènements du calendrier. Ce sera de petites choses, nous préférons vous offrir des prix bas constamment.

Voici un exemple des prix avec les 20% :
Testostérones (Susta, Cypio, Enanthate) : 24€
Primobolan : 44€
DHB : 36€
Dianabol : 16,8 €
Clenbuterol : 10,5€
Deca : 28€

Regarde la pièce jointe 20411

Merci à vous

C'est vraiment donné je trouve.

Commande passé à 16h. J'attends de ses nouvelles maintenant pour le paiement ;)

Il va vous répondre ce soir ou demain ;)

C'est vraiment donné je trouve.

Oui comme j'ai expliqué, c'est une aubaine pour les membres les 50%, c'est vendu quasiment prix coutant pour certains produits la. Pour les 20% c'est de très bon prix, on préfère faire quelque chose de constant plutôt que des promos régulières, les membres attendent les promos pour commander et finalement ca revient un au même.

Il faut vraiment à l’avenir pour ce genre de promo faire un code ... la logistique est pas ouf derrière de ce que je vois avec certain par mail...

Publicité Stéroïdes