Duncan Pharma

Regarde la pièce jointe 20407

Suite à mon message précèdent je vous annonce que :

LA PROMOTION DES 50% CE TERMINE CE SOIR 20H

Profitez en encore aujourd'hui toute la journée, après il sera trop tard

Regarde la pièce jointe 20410

Pour ceux qui ne pourront pas profiter de la promotion, sachez que nous laisserons une promotion de 20% constante afin que vous puissiez vous aussi avoir une remise.

Nous essaierons de vous proposer de petites promos flash en fonction des évènements du calendrier. Ce sera de petites choses, nous préférons vous offrir des prix bas constamment.

Voici un exemple des prix avec les 20% :
Testostérones (Susta, Cypio, Enanthate) : 24€
Primobolan : 44€
DHB : 36€
Dianabol : 16,8 €
Clenbuterol : 10,5€
Deca : 28€


Regarde la pièce jointe 20411

Merci à vous


Fais chier j’attendais la paye pour profiter de l’offre [emoji20]. Milieu de mois trop tendu pour faire des frais et j’ai des impératif avant de faire du stock, tant pis on verra plus tard...

En tout cas c’est cool que tu t’investisse avec cette source qui a l’air très prometteuse, il faut faire la mise en place après tout ira tout seul donc ne tient pas compte des réflexions pourries comme j’ai pu lire.

Force à vous et bon dimanche à tous.
 
Fais chier j’attendais la paye pour profiter de l’offre [emoji20]. Milieu de mois trop tendu pour faire des frais et j’ai des impératif avant de faire du stock, tant pis on verra plus tard...

En tout cas c’est cool que tu t’investisse avec cette source qui a l’air très prometteuse, il faut faire la mise en place après tout ira tout seul donc ne tient pas compte des réflexions pourries comme j’ai pu lire.

Force à vous et bon dimanche à tous.

Merci à toi c'est vraiment sympa ce genre de message ! J'essaie de faire les choses bien pour lui et pour vous ;)

Les gens qui ont profité des 50%, c'étaient des chanceux, on a vendu des produits quasiment sans marge haha:p
 
Intéressant cette molécule après faut voir si vraiment c'est douloureux enfaîte surtout pour moi lol:D

Si tu mélanges le produit avec d'autres produits comme testo, boldo etc, ça passe très bien.

L'important c'est aussi de changer tes spots, perso je fais : Cuisses G et D puis Fesses G et D. Zéro douleur.
 
Si tu mélanges le produit avec d'autres produits comme testo, boldo etc, ça passe très bien.

L'important c'est aussi de changer tes spots, perso je fais : Cuisses G et D puis Fesses G et D. Zéro douleur.
Je pique seulement fessier moi lol :D

Mais ça va elle encaisse pas mal de ml :D

Jattend de voir certain retour sur ce produit et voir les conbinaison possible et peut être que je passerai commande ;)
 
Je pique seulement fessier moi lol :D

Mais ça va elle encaisse pas mal de ml :D

Jattend de voir certain retour sur ce produit et voir les conbinaison possible et peut être que je passerai commande ;)

Ah bah là tu pourras pas, je suis pas spécialement douillet mais le DHB ne permet pas ça :D

Par contre il risque de ce placer en top 1 de ma liste vu les résultats que j'ai en ce moment.
 
Le dhb est une très bonne molécule, perso la meilleure que j’ai utilisé.
mais elle pip bien comme il faut. Si vous êtes douillés, vous ne tiendrez pas la totalité du cycle.
Et oui on ne peut pas spoté deux fois semaines sur le même site avec ce produit.
Perso je trouve que pris seul ou mélangé, il pip pareil

Mais faut savoir que celle ci n’a jamais fait l’objet d’étude sur l’homme.
 
Le dhb est une très bonne molécule, perso la meilleure que j’ai utilisé.
mais elle pip bien comme il faut. Si vous êtes douillés, vous ne tiendrez pas la totalité du cycle.
Et oui on ne peut pas spoté deux fois semaines sur le même site avec ce produit.
Perso je trouve que pris seul ou mélangé, il pip pareil

Mais faut savoir que celle ci n’a jamais fait l’objet d’étude sur l’homme.

Merci de ton retour, on a le même donc ça concorde bien ;)

Je pense depuis quelques temps que ça va être la future molécule à la mode.
 
Merci de ton retour, on a le même donc ça concorde bien ;)

Je pense depuis quelques temps que ça va être la future molécule à la mode.
Je pense pas qu’elle sera à la mode non, déjà quand tu vois certain qui arrive pas à marcher avec des injections de testo :D
Et deuxièmement, c’est une molécule avec laquelle il faut être patient, faut la laisser venir, les gains sont secs et solide, mais tu n’ajouteras pas 5kg c’est sur. Vu comme les gars sont impatient aujourd’hui, il préfère prendre 10 Kg plein d’eau en deux mois avec un testo deca diana et une diete de merde
 
Je pense pas qu’elle sera à la mode non, déjà quand tu vois certain qui arrive pas à marcher avec des injections de testo :D
Et deuxièmement, c’est une molécule avec laquelle il faut être patient, faut la laisser venir, les gains sont secs et solide, mais tu n’ajouteras pas 5kg c’est sur. Vu comme les gars sont impatient aujourd’hui, il préfère prendre 10 Kg plein d’eau en deux mois avec un testo deca diana et une diete de merde

Ah c'est vrai que tu marques des points, j'ai tendance à oublier ces paramètres :D
 
Dhb C'est une alternative pour les personnes qui ne se sentent pas bien psychologiquement avec le trembo.

Je ne sais pas si les résultats seront les mêmes mais parfois le trembo écrase beaucoup
 
Le dhb est une très bonne molécule, perso la meilleure que j’ai utilisé.
mais elle pip bien comme il faut. Si vous êtes douillés, vous ne tiendrez pas la totalité du cycle.
Et oui on ne peut pas spoté deux fois semaines sur le même site avec ce produit.
Perso je trouve que pris seul ou mélangé, il pip pareil

Mais faut savoir que celle ci n’a jamais fait l’objet d’étude sur l’homme.


Oui tout à fait car je la melangeaos avec d'autres injectable et ça me defoncais.
Faut laisser pas mal de jours avant de réinjecter au même endroit.
 
Effectivement comme l'a dit @Gringo59 , la melatonine tu peux en trouver sur Amazon, ça coûte quasiment rien. Le soucis des médocs pour dormir c'est que ça dérègle encore plus le sommeil à moyen/long terme.

Je te conseillerais une solution naturelle que j'utilise moi même : Gaba, Melatonine, ZMB et Tryptophane 30 mn avant d'aller dormir ;)



Merci à toi pour la description du produit.

D'après mes recherches, le DMZ est moins puissant que le superdrol, d'ailleurs il est souvent contrefait avec du SD. :confused:



C'est noté :)
Je pensais à acheter en poudre brute, beaucoup moins cher, le gaba et le tryptophane font vraiment une différence? (si oui tu as une source fiable et pas trop cher? Merci,)
Car moi même la mélatonine me fait quasiment plus rien...(Faut dire c'est en poudre, paquet de 10gr acheter il y a un an sur un site uk, peut-être fake)
 
Je pensais à acheter en poudre brute, beaucoup moins cher, le gaba et le tryptophane font vraiment une différence? (si oui tu as une source fiable et pas trop cher? Merci,)
Car moi même la mélatonine me fait quasiment plus rien...(Faut dire c'est en poudre, paquet de 10gr acheter il y a un an sur un site uk, peut-être fake)

Je pense pas ça soit du Fake, c'est légal donc ya pas de raison.

Personnellement je prends tout sur HSN :

https://www.hsnstore.fr/marques/essential-series/melatonine-1-8mg

https://www.hsnstore.fr/marques/essential-series/gaba-500mg

https://www.hsnstore.fr/marques/essential-series/l-tryptophane-500mg-vitamines-b6-b3

https://www.hsnstore.fr/marques/essential-series/5-htp-100mg

C'est aussi dispo en poudre pour faire des économies mais le goût de certains suppléments est un peu dégueu.

Après je vais voir pour le peptide DSIP qui est fait exprès pour dormir avec une injection 30mn avant d'aller dormir ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut