Loonies94
Well-Known Member
J’adore la Boldo mais je mange comme un gorille avec et étant endomorphe je fini vite en madeleine en pdm Boldo d’où mon choix pour le primo en pdm
La boldénone augmente considérablement le nombre de globules rouges, car elle stimule la libération d'érythropoïétine par les reins. Cela donne lieu à une augmentation des taux d'hématocrite qui est préoccupante.
Certains ont donné du sang sur le cycle pour ramener les points de pourcentage dans la fourchette - cependant, ce n'est qu'une solution rapide et une solution temporaire, rien qui fonctionne à long terme. Le corps régénère rapidement son nombre de globules rouges aux niveaux précédents en quelques jours.
Cependant, les valeurs d'hématocrite augmentées ne doivent pas être alarmantes tant que vous êtes en bonne santé. Si vous n'obtenez pas d'ES tels que des maux de tête ou des lenteurs à cause des HTC élevés, il n'y a pas de raison immédiate de s'alarmer.
Contrairement à l'ancien consensus médical, une HCT élevée isolément n'est plus considérée comme un facteur de risque indépendant.
"Ne vous inquiétez pas. Un taux élevé d'HTC n'est pas si grave. Ne tombez pas dans l'hystérie de l'hématocrite. Chaque homme, femme et enfant vivant dans une ville de haute altitude comme Denver a un taux d'hématocrite élevé.
Tous les athlètes d'endurance de la planète ont un taux d'hématocrite élevé. Et tous les athlètes d'endurance de Denver ont un htc très élevé. Vous pensez que les filles de 6 ans qui vivent à Denver doivent donner leur sang pour rester en vie ? Relaxe, mec."