Duncan Pharma

@LuluProd j'ai vu avec Golden ce matin, le lot de DHB en vente sur le site est très peu douloureux, il à fait en sorte que ce problème de douleur n'arrive pas ou très très léger ;)

Pour information : Toutes les huiles sont filtrées 2 fois, ce qui permet d'avoir un produit très homogène et fluide, si les produits sont à température ambiante, vous pouvez normalement les injecter avec une seringue à insuline sans problème ;)

Commande effectuée le 03/02 et toujours le même statut sur le tracking..
J’ai vu avec lui par mail et il ne comprend pas vraiment ce qu’il se passe a priori ce serait les transporteurs..
Toujours dans l’attente de nouvelles infos..

J’ai vu avec lui par mail et il ne comprend pas vraiment ce qu’il se passe a priori ce serait les transporteurs..

Fait moi un petit message en privé pour m'expliquer.
En ce moment c'est la crise les transports, même pour mes suppléments c'est le double ...

J'ai testé le cia-lis hier.

Prise à 18h, mais je n'ai pu faire le boulot que ce matin et aucun pb comme convenu avec le cia-lis.

@LuluProd j'ai vu avec Golden ce matin, le lot de DHB en vente sur le site est très peu douloureux, il à fait en sorte que ce problème de douleur n'arrive pas ou très très léger ;)

Pour information : Toutes les huiles sont filtrées 2 fois, ce qui permet d'avoir un produit très homogène et fluide, si les produits sont à température ambiante, vous pouvez normalement les injecter avec une seringue à insuline sans problème ;)

Panique pas moi mon statue n'a pas bouger depuis 15 jours elle va bouger quand elle sera en France pas avant

La même commande postée le 01 février et ça bouge pas ont va attendre mais bon ont commence à être loin des 5/7 jours ouvrés qui avais étais annoncé . WAIT AND SEE

La même commande postée le 01 février et ça bouge pas ont va attendre mais bon ont commence à être loin des 5/7 jours ouvrés qui avais étais annoncé . WAIT AND SEE

C'es les délais normaux, après on est pas dans une période normale, faut compter 3 semaines. Une fois arrivée en France c'est 3 jours, malheureusement les transports internationaux sont sévèrement impactés.

Oui mais je comprends que vous trouviez ca long, je suis grand fan des livraisons rapides donc je suis le premier à m'impatienter.

Ca m'agace même pour vous que ca prenne autant de temps, avant les fêtes j'ai reçu en 7 jours, je sais pas comment on passe d'une semaine à trois...

Putin la dhb ca minterresse mais la plus tard ctop les finance c chaud

Je regarde un peu les suivis, certains colis arrivent en 8/9 jours, d'autres mettent 3 semaines. J'ai pas l'explication o_O

En tout cas vous pouvez être rassuré tout le monde aura sa commande, je suis déjà passé par la aussi à mettre de l'argent et attendre sans être serein. Si vraiment ca bloque, on trouvera une solution mais vous ne perdrez pas d'argent ;)

Publicité Stéroïdes