Olofmeister
Well-Known Member
La melatonine en poudre c’est pas légal
La melatonine en poudre c’est pas légal
La livraison mets combien de temps à peu près ?
La livraison mets combien de temps à peu près ?
Commande effectuée le 03/02 et toujours le même statut sur le tracking..
J’ai vu avec lui par mail et il ne comprend pas vraiment ce qu’il se passe a priori ce serait les transporteurs..
Toujours dans l’attente de nouvelles infos..
@LuluProd j'ai vu avec Golden ce matin, le lot de DHB en vente sur le site est très peu douloureux, il à fait en sorte que ce problème de douleur n'arrive pas ou très très léger
Pour information : Toutes les huiles sont filtrées 2 fois, ce qui permet d'avoir un produit très homogène et fluide, si les produits sont à température ambiante, vous pouvez normalement les injecter avec une seringue à insuline sans problème
Panique pas moi mon statue n'a pas bouger depuis 15 jours elle va bouger quand elle sera en France pas avantCommande effectuée le 03/02 et toujours le même statut sur le tracking..
J’ai vu avec lui par mail et il ne comprend pas vraiment ce qu’il se passe a priori ce serait les transporteurs..
Toujours dans l’attente de nouvelles infos..
La même commande postée le 01 février et ça bouge pas ont va attendre mais bon ont commence à être loin des 5/7 jours ouvrés qui avais étais annoncé . WAIT AND SEE
Putin la dhb ca minterresse mais la plus tard ctop les finance c chaud@LuluProd j'ai vu avec Golden ce matin, le lot de DHB en vente sur le site est très peu douloureux, il à fait en sorte que ce problème de douleur n'arrive pas ou très très léger
Pour information : Toutes les huiles sont filtrées 2 fois, ce qui permet d'avoir un produit très homogène et fluide, si les produits sont à température ambiante, vous pouvez normalement les injecter avec une seringue à insuline sans problème