Puree comment t a fait ppur payer par btc je deviens fou! J etais a 324e chui drscendu a 307 en 30 min! J arrive pas a y transferer sur pprtefeuillle ca me rend dingue puree! Kel merde ce truc!Après paiement fait en btc y’a t’il besoin d’envoyer un justificatif de transaction ?
Normalement non, dis lui simplement que tu as effectué le paiement en renseignant le numéro de commande pour qu'il s'y retrouve.Après paiement fait en btc y’a t’il besoin d’envoyer un justificatif de transaction ?
Malheureusement je ne connais pas coinhouseMeme avec la video j arrive pas a transferer! J ai mis de l argent expres pour la com mais je suis completement bloquer, j ai acheter sur coinhouse, j essaye d y transferer sur Coinomi
Hello, j'ai vu qu'il y avait du GLP1 en vente sur le site de Golden et ce peptide m'intéresse étant donné les effets coupe faim assez remarquables qu'il procure.
Est-ce que l'un de vous sait comment l'utiliser ? Dosage et fréquence d'injection ?
Merci
Comment ce fait il que quand je me conecte sur votre site y a notifier votre acces a ce site a ete temporairement limité par le proprietaire du site?
C'est marrant perso le t3 n'augmente pas du tout on appétit!Hello,
1mg ED pour le GLP-1, j'ai fait un test de 2 vials mais avec avec l'effet d'augmentation de l'appétit du T3, difficile de te dire.
Apparemment c'est quelque chose de super puissant, je ne sais pas si tu connais la chaine youtube Leo and Longevity mais il en parle comme étant la panacée des coupes faim.Hello,
1mg ED pour le GLP-1, j'ai fait un test de 2 vials mais avec avec l'effet d'augmentation de l'appétit du T3, difficile de te dire.
Le site fonctionne oui, mais quand je vais sur mon compte pour voir le liens btc ca m affiche ce message! Y a t il un delai d envoi?Le site fonctionne très bien de mon côté
Quand tu as placer ta commande dans ton panier tu as un certain temps pour envoyer le paiement en Bitcoin passé ce délai la commande est annulé il faut la refaire, je crois que c est 20 minutes que tu as pour faire le virement btcLe site fonctionne oui, mais quand je vais sur mon compte pour voir le liens btc ca m affiche ce message! Y a t il un delai d envoi?
Aaaah tout s explique! Merci mecQuand tu as placer ta commande dans ton panier tu as un certain temps pour envoyer le paiement en Bitcoin passé ce délai la commande est annulé il faut la refaire, je crois que c est 20 minutes que tu as pour faire le virement btc
Avec plaisirAaaah tout s explique! Merci mec
Moi non plusC'est marrant perso le t3 n'augmente pas du tout on appétit!
C'est marrant perso le t3 n'augmente pas du tout on appétit!
Quand tu as placer ta commande dans ton panier tu as un certain temps pour envoyer le paiement en Bitcoin passé ce délai la commande est annulé il faut la refaire, je crois que c est 20 minutes que tu as pour faire le virement btc
Apparemment c'est quelque chose de super puissant, je ne sais pas si tu connais la chaine youtube Leo and Longevity mais il en parle comme étant la panacée des coupes faim.
Enfin c'est pas vraiment le GLP1 peptide c'est des analog du GLP1 dont il parle (Liraglutide, semaglutide).
C'est assez nouveau et c'est ce qu'il y a de plus prometteur pour la perte de poids à l'heure actuelle d'après le Dr Spencer Nadolsky.
Pas comprisVenant d'un membre qui fait les fonds de vials des laboratoires les plus douteux du forum...