Duncan Pharma

yheappp j essaye de passe ma 1ere commande et première fois en bitcoins aussi mais ça coince

j ai donc prit Binance , j ai bien acheter les bitcoins qui sont présent dans mon portefeuille mais dès que je veux scanne le code qr que golden Labs m envoie

il me dit veuillez vérifie code qr
A chaque fois

bref je crée avec application coinbase je vérifie mon identee aussi bref j essaye de recevoir des bitcoins donc je scanne aussi le code qr de mon compte pour sur Binance les crédite même problème

veuillez vérifie code qr

donc Binance ne veut lire aucun code qr et je me retrouve à pas savoir payer ma commande
Quelqu’un aurait une solution ?

good dimanche
 
Je connais pas binance mais avec coinbase c est très simple , il y a bcp de Tito's sur le forum pour apprendre à utiliser le BTC
 
J essaye justement de transféré argent de Binance vers coinbase mais Binance ne veux pas lire le code qr de chez coinbase

A mon niveau qui est nul en bitcoin je suis coincé
 
Et bien je ne sais pas rentre adrssse via Binance je sais juste rentre son id
 

Pièces jointes

  • 419D4A87-2767-4AB4-A3A6-5E2886B45224.jpeg
    419D4A87-2767-4AB4-A3A6-5E2886B45224.jpeg
    135 KB · Affichages: 30
Et bien je ne sais pas rentre adrssse via Binance je sais juste rentre son id
Sur binance tu va dans wallets > spot > tu clique sur BTC et tu fait withdraw
Je sais pas ou tu as cliqué pour avoir ça

Prends en compte les frais que tu doit rajouter au montant rentré
 

Pièces jointes

  • BB4DAA6D-865A-49B7-8796-1ECA6FFEE29D.png
    BB4DAA6D-865A-49B7-8796-1ECA6FFEE29D.png
    311.8 KB · Affichages: 29
Albuterol

L'albuterol diffère du clenbutérol par sa demi-vie (4 à 6 heures contre 37 heures respectivement) et par l'intensité de certains de ses effets sur le corps par rapport au clenbutérol, où de nombreux athlètes et bodybuilders ont signalé que l'Albuterol est «plus doux» dans divers domaines d'effets que le clenbutérol.

En dehors de cela, il existe d'autres différences marquées entre Clen et Albuterol qui doivent être prises en compte. Le premier est le fait qu'il a été cliniquement prouvé que l'Albuterol est anabolisant dans le tissu musculaire chez l'homme, par opposition au clenbutérol qui n'a été prouvé anabolisant que chez l'animal. Une étude particulière sur des athlètes humains auxquels de l'albuterol a été administré de manière chronique a démontré que les athlètes augmentaient la puissance anaérobie maximale quel que soit le statut d'entraînement des athlètes, gain de masse avec une diminution de 25% de la masse grasse. Outre cet effet significatif de l'Albutérol sur la masse musculaire et la perte de graisse, il existe une pléthore d'études sur les humains et les animaux qui ont démontré un effet remarquable sur la perte de graisse

4mg a prendre 3/4 fois par jours avec 100mg de caféine a chaque prise.


L'albuterol est bien plus sécuritaire en terme d'effets secondaires et pas forcément bien moins efficace
Merci !!
 
Il est désormais payer en utilisant l'un de ces moyens :

Bitcoin (BTC)
Tether (USDT) - USD stable
Litecoin (LTC)
Monero (XMR)
BitCoin Cash (BCH)

Autre point, si vous avez passé une commande au cours des 48 heures et avez eu des problèmes avec le paiement, vous pouvez payer manuellement en allant dans votre Espace personnel, vos commandes et puis cliquez sur Payer la commande.

Le délai de paiement est maintenant de 48h ;)

Monero est effectivement ce qui se fait de mieux en terme de frais et sécurité
 
Et si goldenlabs sa serait du bon je serrai en train de dire goldenlabs c’est du bon les gars, et je serai deja entrain d’en acheter pour moi.
Je suis pas de mauvaise foi

j'ai une prise de sang bientôt, on verra ^^, mais effectivement il nous faudrait une de tes pds pour affirmer cela :rolleyes:
 
Ou y a le moins de frais via coinhouse ?
ou partout pareil
Car monero il ont pas :;
Paye avec Bitcoin Cash (BCH) ou Litecoin (LTC) elles sont sur Coinhouse et aussi les frais de minages sont faibles.

Moi j'utilise Binance car y'a pas de commissions ( par virement instantané ) si t'achète 100€ de crypto il te donne exactement 100€ alors que coinhouse il te taxe 3%
 

Publicité Stéroïdes

Haut