Duncan Pharma

C'est vraiment pénible ce genre de situations, évidemment que GoldenLabs n'est pas parfait à 100 %, j'ai même posté des analyses qui avait 15 mg d'écart, et parfois il y a des problèmes de logistiques.

Ceci-dit, tout ce qui a été annoncé a été fait jusqu'à preuve du contraire.

-Le nouveau site
-Les produits
-Le début des lab tests
-La livraison express pour palier au covid

Aujourd'hui encore il prend en considération les remarques pour modifier l'Armageddon, et il est en contact avec 2 membres pour le Helios.

Il a offert pas mal de cadeaux dans les commandes, et des membres qui postez des retours gratuitement, se sont vus offrir des coupons sans rien avoir demandés.

Alors parfois c'est un peu éprouvant de se taper ce genre de messages totalement irrespectueux et qui vise encore une fois de plus à descendre la source.

- Les CyberAttaques
- Le chantage
- Les messages qui demandent a Golden de me virer (j'ai pas de CDI hein)
- Les propositions que je reçois pour quitter Goldenlabs
- L'apparition soudaine de membre pour défoncer la source.

Non je ne suis pas un commercial, je ne gagne pas 1€ sur les ventes Goldenlabs, je passe un temps de dingue a partager avec les membres, ici, en privé ou dans d'autres sections. Des membres m'ont proposé de l'argent contre des conseils, j'ai jamais accepté le moindre centimes.
 
@LuluProd

non j’ai pas tester sur moi meme par contre jai fait tester chez janosh

@

on est sur un forum underground qui parle de steroid anabolisant ou un forum du ministere de la santé moderé comme si un ministre devait proteger une marque de vaccin ?

avant de dire a un membre d’arreter de polué le topic d’une source en disant simplement ce qu’il pense , dit a ta source qui arrete de vendre des produits vraiment pas au point.

et pour les newbie et guest qui passe par le topic. Ne vous faite pas avoir pas des sources regie par des « commerciaux ». Elles sont vivante car des sortes de commerciaux les font vivre. Pas parceque les produits sont de qualité.

golden labs c’est : un produit a la place d’un autre , un produit manquant sur un mix , un produit sous dosé. PREUVE A LAPPUI PAR JANOSHWIK.

si les produits tester aurait etait convainquant ( sans chercher la perfection ) , je l’aurai également dit ici. Mais apparement quand on dit le contraire sa gene , pourtant on parle de produits qu’on s’injecte dans le sang et des centaines de personnes qui regarde les topics.

bref faite vous votre avis et le mieu en 2021 c’est de faire tester en labo. 90€ le test.

golden labs c’est 0/3 ! D’autre source du forum au meme tarif sont beaucoup plus convaincante. Facon a la guele de l’etiquette sa se voit que c’est imprimé avec une HP maison alors imaginer le prod
Un forum sa sert aussi à partager non ?

Alors soit tu partage t'es résultats janoshik soit tu la ferme, car tu n'apporte rien en fessant ça.
 
Pour apporter mon point de vu sur la source.

J'ai fais ma commande, j'ai eu un soucis avec l'adresse de paiement... Golden labs m'a immédiatement orienté vers une autre adresse pour régler le soucis.
Tres bon contact mec super cool, 2 jours après numéro de suivi et 4 jours après colis dans la boîte au lettre.

La qualité de l'étiquette des fioles je m'en fout complet, je connais des tas de marques avec de jolies étiquettes et packaging alors que le huileux vaut pas un clou....

Golden pourrait envoyer les huileux dans une poche hermétique comme ça se faisait à l'époque que ça me dérangerait pas... Quand la qualité est la c'est le plus important.

Il est trop tôt pour dire ce que je pense des molécules, d'autant plus que je n'ai pris que de l'insu (100%legit) et une testo enanthathe, mais étant loin d'être un débutant la dedans et faisant des prises de sang régulièrement je pourrais le dire la prochaine fois avec pds à l'appui.

Sans faire du pub à la concurrence, toutes les sources low coast se font tjs tjs démontées la gueule (anabolic. Guru par exemple alors que le dmx et autre faisait et fait clairement le taf) par contre quand t'as des sources qui proposent une fiole à 100 balles ça crie la qualité et ce ne fait aucun sois disant test... Et pourtant ya bien qlq sources ici absolument hors de prix qui proposent des produits encore plus sous dosés que certains lots de chez Magnus qu'on a connu...

Bref moi pour le moment golden lab je recommande chaudement et je compte bien rester client pour un bon moment !
 
Donc pour repondre a vos questions :

oui un forum sa sert a partager. C’est pour ca que je vous partage que goldenlabs a de TRES MAUVAIS resultat sur des labs test jano.

Apres je ne vais pas poster un test que j’ai payé 90€ pour assouvir vos envies. En plus tout le monde m’insulte au lieu de me remercier. Vous êtes des donbi sérieux.

vous etes telement des donbi que vous preferez croire une sources qui vous sousdose vos vial plutot que de croire un membre au meme niveau que vous. Et vous etes telement a 1€ pres que vous etre pas pret a payer 30€ pour voir un test.

moi je m’en fou serieux. Jai contribué a informer. Ceux qui m’ecoute ok ceux qui m’insulte ok aussi. Chacun sa propre opignon. Apres pour ceux qui veulent avoir acces au test no soucy il y a 0 embrouille !!!

et si le test est bon je le rembourse !
 
Donc pour repondre a vos questions :

oui un forum sa sert a partager. C’est pour ca que je vous partage que goldenlabs a de TRES MAUVAIS resultat sur des labs test jano.

Apres je ne vais pas poster un test que j’ai payé 90€ pour assouvir vos envies. En plus tout le monde m’insulte au lieu de me remercier. Vous êtes des donbi sérieux.

vous etes telement des donbi que vous preferez croire une sources qui vous sousdose vos vial plutot que de croire un membre au meme niveau que vous. Et vous etes telement a 1€ pres que vous etre pas pret a payer 30€ pour voir un test.

moi je m’en fou serieux. Jai contribué a informer. Ceux qui m’ecoute ok ceux qui m’insulte ok aussi. Chacun sa propre opignon. Apres pour ceux qui veulent avoir acces au test no soucy il y a 0 embrouille !!!

et si le test est bon je le rembourse !
Excuse moi mon gros mais tu peux pas demander à une communauté de te croire sur tes simples paroles alors qu'on ne te connais ni d'adan ni d'eve... En tout cas moi te concernant....

C'est ta parole contre celle de la source.
Qu'il y'est un décalage de grammage sur les produits entre ceux annoncés et ceux réels c'est un fait non discutable dont toutes les sources sont concernées et ici le représentant de golden le reconnaît.

Mais ton raisonnement de j'ai payé un test je vous le montre pas mais croyez moi sur parole... Excuse moi mais alors la c'est toi le mec dombi sans déconner....
 
je vous en post un vieu si vous voulez. Je l’avais trouver sur le web . Pour goldenlabs celui la il est pas trop mal encore
 
J'ai pu voir le test fait récemment contre une contribution de 30 euros, et c'est vrai que c'est pas joli, joli
Avant que l'on m'insulte je soulignerais juste que je ne connais personnellement personne sur ce forum.
C'est toujours bon d'avoir des personnes qui veulent nous aider ...
 
@GiantMuscle

ok c’est mieu de communiquer comme ca. Je suis ici pour donner mon avis. Bon defois et mauvais defois aussi. La pour le coup c’est mauvais. Desolé mais c’est comme ca. Peux etre qu’un jour les test seront bons et on le dira.

si quelqun veux un test de moins de 3 mois c’est 30€ en bitcoin. Je vais pas payé et poster comme ca.

merci
Ce genre de marchandage n’est pas autorisé sur le forum - la prochaine fois c’est un bannissement.

Soit tu postes tes tests gratuitement pour appuyer tes dires, soit tu stoppes tes affirmations.
Dernier avertissement.
 
@franco Mon message ne te plaît pas?

Je ne défend pas la source, je n’ai rien à y gagner: si effectivement @Songoku à des tests qui confirment ses dires, c’est très bien qu’il les mette à disposition des membres pour les aider à faire leur choix.

Ce que je ne veux pas, c’est qu’il fasse payer cela en PM et que ça devienne un business: ce n’est pas le but du forum.
 
J'ai pu voir le test fait récemment contre une contribution de 30 euros, et c'est vrai que c'est pas joli, joli
Avant que l'on m'insulte je soulignerais juste que je ne connais personnellement personne sur ce forum.
C'est toujours bon d'avoir des personnes qui veulent nous aider ...
Et donc à part ouvrir ta bouche ta quelque chose à montrer ?
 
Et donc à part ouvrir ta bouche ta quelque chose à montrer ?
Tu as un sérieux problème !
Je réponds sur ce forum tout en restant poli et toi tu viens faire le coq mdr.
Je respecte le forum, je respecte ce que Viper à dit, mais stp vient pas faire le beau.
Je ne sais pas c'est quoi ta relation avec la source mais c'est gros comme une maison que vous êtes ensemble mdr.
 
Bonjour, voilà 1 semaine que j’ai attaqué para , susta, anavar...

produit fluide ça passe nickel , trop top pour donner un réel ressenti..

je donnerai plus de détails sur la cure dans 2 semaine, avec pds ect...

pour le côté communication de la source rien à en dire parfait
 

Publicité Stéroïdes

Haut