Duncan Pharma

TUTORIEL BITCOIN
(Ajout de Kraken qui gère MONERO)

Coinbase_Logo_2013.png


https://www.coinbase.com/fr/

Coinbase est une plateforme réputée, sécurisée et simple d’utilisation. Il s’agit du site le plus populaire au monde pour l’achat et la vente de bitcoins, ethers et litecoins.

TUTO COINBASE








LOGO1.png


https://www.binance.com/fr

Binance s'est très vite imposé comme le leader mondial des exchanges. Les raisons sont simples : une interface épurée, fluide, et facile à prendre en main. L'équipe aux commandes fait preuve d'un grand professionnalisme et cela se ressent dans l'image que l'on se fait de leur plateforme. Ce n'est pas pour rien si la plateforme d'échange de cryptos est numéro 1, les utilisateurs ont confiance en cet exchange.

TUTO BINANCE







avis-kraken-broker-crypto.png


Sur cette plateforme il est possible d'acheter et de vendre des actifs numériques (Bitcoin, Ethereum, etc.) directement en euros et en dollars. Le point fort de cet échange est la sécurité cryptographique ; la société présente un dossier irréprochable et réalise des audits réguliers pour prouver qu'elle détient le montant exact des fonds des utilisateurs qu'elle est censée détenir.

TUTO KRAKEN




Si besoin ;)
 
@Olofmeister merci
Car là dernière fois j’ai prit des frais a envoyer les BTC enorme j’ai rien comprit

résultat de 190 payé par carte à l’achat on est passé à 155 envoyé
Ça fait 35 e quand même entre les frais à l’achat et les frais à l’envoyer direct à golden
 
La contrefaçon sur la testo est rare, trop facilement vérifiable à moindre coût.

En ce moment tout le monde à la limitation à 15 donc faut bien demander la dilution au labo pour avoir le taux sans limite
Cela dépends des labos , le mien dans le sud donne les taux exacts sans limite et sans leur demander
 
Et si goldenlabs sa serait du bon je serrai en train de dire goldenlabs c’est du bon les gars, et je serai deja entrain d’en acheter pour moi.
Je suis pas de mauvaise foi
Pour la dernière fois, merci d’arrêter de polluer le topic - où poste avec des preuves de ce que tu affirmes, car là tu brasses de l’air.
 
@LuluProd

non j’ai pas tester sur moi meme par contre jai fait tester chez janosh

@

on est sur un forum underground qui parle de steroid anabolisant ou un forum du ministere de la santé moderé comme si un ministre devait proteger une marque de vaccin ?

avant de dire a un membre d’arreter de polué le topic d’une source en disant simplement ce qu’il pense , dit a ta source qui arrete de vendre des produits vraiment pas au point.

et pour les newbie et guest qui passe par le topic. Ne vous faite pas avoir pas des sources regie par des « commerciaux ». Elles sont vivante car des sortes de commerciaux les font vivre. Pas parceque les produits sont de qualité.

golden labs c’est : un produit a la place d’un autre , un produit manquant sur un mix , un produit sous dosé. PREUVE A LAPPUI PAR JANOSHWIK.

si les produits tester aurait etait convainquant ( sans chercher la perfection ) , je l’aurai également dit ici. Mais apparement quand on dit le contraire sa gene , pourtant on parle de produits qu’on s’injecte dans le sang et des centaines de personnes qui regarde les topics.

bref faite vous votre avis et le mieu en 2021 c’est de faire tester en labo. 90€ le test.

golden labs c’est 0/3 ! D’autre source du forum au meme tarif sont beaucoup plus convaincante. Facon a la guele de l’etiquette sa se voit que c’est imprimé avec une HP maison alors imaginer le prod
 
@LuluProd

non j’ai pas tester sur moi meme par contre jai fait tester chez janosh

@

on est sur un forum underground qui parle de steroid anabolisant ou un forum du ministere de la santé moderé comme si un ministre devait proteger une marque de vaccin ?

avant de dire a un membre d’arreter de polué le topic d’une source en disant simplement ce qu’il pense , dit a ta source qui arrete de vendre des produits vraiment pas au point.

et pour les newbie et guest qui passe par le topic. Ne vous faite pas avoir pas des sources regie par des « commerciaux ». Elles sont vivante car des sortes de commerciaux les font vivre. Pas parceque les produits sont de qualité.

golden labs c’est : un produit a la place d’un autre , un produit manquant sur un mix , un produit sous dosé. PREUVE A LAPPUI PAR JANOSHWIK.

si les produits tester aurait etait convainquant ( sans chercher la perfection ) , je l’aurai également dit ici. Mais apparement quand on dit le contraire sa gene , pourtant on parle de produits qu’on s’injecte dans le sang et des centaines de personnes qui regarde les topics.

bref faite vous votre avis et le mieu en 2021 c’est de faire tester en labo. 90€ le test.

golden labs c’est 0/3 ! D’autre source du forum au meme tarif sont beaucoup plus convaincante. Facon a la guele de l’etiquette sa se voit que c’est imprimé avec une HP maison alors imaginer le prod

Tu as tout à fait le droit d'avoir ton avis et de le donner, c'est la façon dont tu le fais qui dérange, c'est irrespectueux et provocateur.

Sinon, à part cela, j'entends et prend en compte ton insatisfaction sur la marque GoldenLabs.
 
@GiantMuscle

ok c’est mieu de communiquer comme ca. Je suis ici pour donner mon avis. Bon defois et mauvais defois aussi. La pour le coup c’est mauvais. Desolé mais c’est comme ca. Peux etre qu’un jour les test seront bons et on le dira.

si quelqun veux un test de moins de 3 mois c’est 30€ en bitcoin. Je vais pas payé et poster comme ca.

merci
 
@GiantMuscle

ok c’est mieu de communiquer comme ca. Je suis ici pour donner mon avis. Bon defois et mauvais defois aussi. La pour le coup c’est mauvais. Desolé mais c’est comme ca. Peux etre qu’un jour les test seront bons et on le dira.

si quelqun veux un test de moins de 3 mois c’est 30€ en bitcoin. Je vais pas payé et poster comme ca.

merci
Donc tu demande qu'on paye pour un test que tu as sois disant fait et qui est une sois disent preuve ?
 
je sais pas si ma question est hors sujet mais quand les gens parlent de faire tester leurs produits, ils font ca ou et comment? jsuis très curieux puisque j'aimerais évidemment m'assurer que je vais pas m'injecter avec quelque chose d'autre que ce qui est écrit sur le flacon.
 
Le mec il veut démonter la source
Il aurai eu des tests fait par jano

Il l'est aurai juste poster juste en disant alors la source ?
Tout le monde aurai vue

Alors que le mec il critique mais apporte rien de concret
Et demande de l'argent pour avoir les résultats lol
 
je sais pas si ma question est hors sujet mais quand les gens parlent de faire tester leurs produits, ils font ca ou et comment? jsuis très curieux puisque j'aimerais évidemment m'assurer que je vais pas m'injecter avec quelque chose d'autre que ce qui est écrit sur le flacon.

Tu dois envoyer ton produit à un endroit + payer un certain prix pour qu'il soit analysé.

Sinon tu as un groupe en place pour les analyses, je te conseille de contacter @AD. qui a eu l'idée de la mise en place et qui pourra t'expliquer bien mieux que moi ;)
 
golden labs c’est : un produit a la place d’un autre , un produit manquant sur un mix , un produit sous dosé. PREUVE A LAPPUI PAR JANOSHWIK.


Soit tu postes les tests comme preuve soit tu fermes ta gueule.

Et moi je ne suis pas commercial de bidule ou de machin, c'est juste du bon sens non de dieu !

Quand on veut accuser quelqu'un et qu'on a des preuves on les posts, sinon c'est du vent.
 

Publicité Stéroïdes

Haut