Loonies94
Well-Known Member
Faut le bannir
Le gars il s'est que j'habite pas en France, il propose des produits de toute sorte pour tout juste 20euros. Il me dit me l'envoyer à mon adresse.C'est un client Goldenlabs, pas de panique
Ouai andro ils ont pris cher ... ils étaient même passé à la télé , un client membre du forum qui montrait au journalisteLe gars il s'est que j'habite pas en France, il propose des produits de toute sorte pour tout juste 20euros. Il me dit me l'envoyer à mon adresse.
Je le vois comme ça moi, une fois que l'adresse et les coordonnées sont saisies, il manque plus que la transaction pour avoir un mandat et perquisitionner. D'où l'intérêt des 20Euros . Je panique pas, j'ai rien à par pour ma conso perso. Qui est légale dans mon pays. Par contre, on s'est très bien que le site croule de keuf sous des faux profils. Andro en avait d'ailleurs fait les frais.
Ce feed qui prend 10 pages chaque jour compliqué a suivre vous êtes chaud les gars !
Ah merde ils a pris combien !!?Ou
Ouai andro ils ont pris cher ... ils étaient même passé à la télé , un client membre du forum qui montrait au journaliste
Ils ont été 25 à se faire sauter et toujours pas passé en jugement depuis un anAh merde ils a pris combien !!?
J’ai pas suivi le déroulement de l’histoire du moins depuis qu’il l’est tomber avec son équipe !!
Désolé pour le hs
Ah merde ils a pris combien !!?
J’ai pas suivi le déroulement de l’histoire du moins depuis qu’il l’est tomber avec son équipe !!
Désolé pour le hs
Ah oui la vache 25 personnes, il risquent gros la car on parle d’une bande organiséIls ont été 25 à se faire sauter et toujours pas passé en jugement depuis un an
Ah oui la vache 25 personnes, il risquent gros la car on parle d’une bande organisé
C’est con mais comme il a dit giant qu’elle idee de fabriquer et vendre depuis la France
AmenA partir du moment où le forum + Androgenix est passé au JT, j'ai compris que c'était la merde pour eux.
Encore une fois, c'est une baltringue qui a eu la langue bien pendue et qui a eu besoin de passer à la télé. Comment attirer l'attention au maximum.
Même si les stéroïdes c'est un peu une niche, tu ne peux pas ignorer l'affaire quand sa passe au JT de 20h.
J'ai connu des sources UK qui fonctionnaient avec approbation de compte et pour s'inscrire c'était avec un garant déjà inscrit ou d'autres conditions. Franchement quand une source fonctionne bien, c'est ce quelle devrait mettre en place pour garder un cercle client de qualité.
Fait bien qu'ils se font de l'argent sinon aucun intérêt....merci pour la précision ca me sera très utile a l'avenir, je trouve ca assez ouf, ambigu et inutilement confus comme système mais bon j'imagine qu'ils ont leurs raisons de gérer ca comme ca.
Non c’était fabriqué en pays de l’EstAh oui la vache 25 personnes, il risquent gros la car on parle d’une bande organisé
C’est con mais comme il a dit giant qu’elle idee de fabriquer et vendre depuis la France