Duncan Pharma

Le problème c’est surtout les expéditions car ils envoyaient par laposte donc c’est facile à remonter surtout que maintenant tous les point relais ont des caméras donc tu voit le mec arriver avec ses 10-15 paquets par jours.
T’as sa tête à la caméra et après suffit de regarder les caméras au alentours pour voir ou il c’est garer et t’as sa plaque car quand tu trimballe pleins de colis tu viens en gamos

si tu veut déposer un colis de +100g avec le plan vigipirate faut présenter une CNI au bureau de poste
Les emballages prêt à expédier tu les achète par CB > traçable même si tu fait avec un compte ouvert sous fausse ID.

Bref c’est une galère quand tu expédie en France régulièrement plusieurs colis.

Perso ça me fait chier pour Andro, le mec qui était là au début, c'est quand même un bon gars qui essayait de t'aider s'il le pouvait, d'ailleurs le mec était assez humble, discret pas de "gamos" où quoi :D

Après c'est le jeu quoi, j'espère pour lui qu'il ne prendra qu'une petite peine, mais il a été victime de son succès...
 
Bon ben ils ont joué et malheureusement quand on joue a se genre de jeux surtout en france et quand on a pas pris le max des précautions voila se qui arrive
Surtout que se site est rempli de nos amis Les Télétubbies donc pas besoin d’aller chercher plus loin !!!
bref

concernant GL a mon faible niveau la qualité n’est plus à discuter, ca fait des années où j’étais off suite a une tumeur au cerveau (vrai galere cette merde)
J’ai tester hier l’armageddon de mon poulain j’ai pris 2 dose melanger avec une boisson car il m’avait prévenu que niveau goût c’était juste pas possible
J’ai pris la dose hier a 10h du matin la a lheu Ou je vous parle j’ai encore des tremblements au niveau des mains et j’ai fait une nuit blanche, jamais vu un booster aussi puissant
J’ai mon mon poulain sous big mass anavar ... etc sans trop rentrer dans les détails et ca fait 1 semaine qu’il a commencé donc prise de sang samedi pour vois les résultats et vu comment l’armageddon et hard je pense que le reste va suivre niveau qualité

Ils vont changer la formule de l'Armageddon suite aux retours des membres pour diminuer les possibles mal de tete et augmenter l'effet focus et energie.

Effectivement, le gout des produits pure est pas terrible, mais j'ai gouté des supplements (ashwagandha) encore pire ! Le jus de citron aide bien a faire passer le gout, sinon un carreau de chocolat noir 80/90% juste apres :p

Avec le Big Mass, c'est de la Testo E je crois, ca va peut être faire court une semaine pour la PDS.
 
Perso ça me fait chier pour Andro, le mec qui était là au début, c'est quand même un bon gars qui essayait de t'aider s'il le pouvait, d'ailleurs le mec était assez humble, discret pas de "gamos" où quoi :D

Après c'est le jeu quoi, j'espère pour lui qu'il ne prendra qu'une petite peine, mais il a été victime de son succès...

Oui, c'était un tres bon gars, avec un meilleur choix d'entourage, il aurait peut-être évité certaines choses.

En tout cas, c'est bien pour ca que je garde des distances avec la source et que je ne veux pas avoir accès aux commandes, détails, etc, les gars qui me MP l'ont bien vu, je suis rapidement limité.

D'ailleurs 50% de ce que je poste n'a rien à voir avec Goldenlabs, en particulier la météo et l'horoscope :p
 
Pour ceux qui veulent plus d'explications sur le Clenbuterol :

Clenbutérol

Classification du médicament : bêta-2 agoniste/antagoniste sélectif
Durée de vie active : jusqu'à 68 heures

Le clenbutérol est un agoniste/antagoniste sélectif des récepteurs bêta-2. Sa principale utilisation médicale dans de nombreuses régions du monde est celle de bronchodialateur, bien qu'il ne soit pas prescrit pour l'usage humain en Amérique du Nord. Il est cependant toujours utilisé en médecine vétérinaire, pour divers traitements et usages.

En ce qui concerne l'utilisation du clenbutérol pour les athlètes de force et les culturistes, sa fonction de bêta-2 agoniste peut aider à augmenter la lipolyse. Ceci est accompli par une augmentation du métabolisme de base, ainsi que par une augmentation de la production de chaleur dans les mitochondries qui sert à augmenter la température du corps et donc à augmenter la thermogenèse. De plus, il a été démontré que le clenbutérol est capable de stimuler directement les cellules adipeuses et d'accélérer la dégradation des triglycérides, formant ainsi des acides gras libres.

Utilisation/Dosage

En ce qui concerne le schéma posologique du clenbutérol, la plupart des utilisateurs ont intérêt à répartir leur dose en deux ou trois prises régulièrement espacées dans la journée. La première peut être prise au lever, puis une ou deux autres pendant le reste de la matinée et/ou de l'après-midi. En utilisant ceci comme guide, des dosages fréquents ne sont pas nécessaires. La seule précaution à prendre est d'éviter de prendre une dose trop tard dans la journée pour aider et réduire l'impact du médicament sur le sommeil de l'utilisateur. Pour certains, l'interruption du sommeil peut être inévitable avec l'utilisation du clenbutérol, mais si l'utilisateur est capable de limiter sa consommation plus tard dans la journée. La plupart des utilisateurs rapportent de manière anecdotique qu'en prenant leur dernière dose six à neuf heures avant de s'endormir, le médicament a moins d'effets négatifs sur leur capacité à se reposer. Cependant, l'utilisateur devra expérimenter pour déterminer sa propre tolérance au composé.

Avant de commencer à administrer le clenbutérol, l'utilisateur doit surveiller sa température corporelle pour obtenir une lecture "normale". Tout au long de l'utilisation du clenbutérol, l'utilisateur doit continuer à surveiller sa température corporelle pour déterminer l'efficacité de la dose utilisée, ainsi que le moment où il faut l'augmenter. Beaucoup croient que le simple fait de se fier à la "sensation" et/ou à la présence d'effets secondaires notables suffit à déterminer si le composé accomplit ou non ce que l'utilisateur désire. C'est tout simplement faux. La seule façon précise de le faire est de surveiller constamment la température de son corps.

En ce qui concerne les doses spécifiques nécessaires, la plupart des utilisateurs seraient bien avisés de commencer par utiliser environ 20 mcgs par dose au début. Ceci est applicable aux utilisateurs masculins et féminins. Ce dosage devrait être suffisant pour produire une augmentation de la température corporelle sans produire d'effets secondaires qui pourraient être trop préjudiciables à l'utilisateur. Toutefois, en cas d'effet indésirable, il faut immédiatement réduire la dose utilisée ou cesser l'administration du médicament.

Une fois que l'administration du médicament a commencé, la température corporelle doit être le facteur déterminant pour savoir quand l'utilisateur doit augmenter ses doses. Ces augmentations doivent être lentes et progressives afin de ne pas aggraver la gravité des effets secondaires possibles. Des doses allant de soixante à plus de deux cents microgrammes ne sont pas anormales pour de nombreux utilisateurs, mais comme pour la plupart des composés, plus la quantité utilisée est faible, moins l'utilisateur est susceptible de ressentir des effets secondaires négatifs. Dans la plupart des cas, il est recommandé aux utilisateurs de maintenir leur dose quotidienne de clenbutérol bien en dessous de deux cents microgrammes.

Down Régulation

Le clenbutérol étant un agoniste/antagoniste bêta-2, la régulation négative des récepteurs bêta-adrénergiques du système cardiaque, pulmonaire et nerveux central est un problème que les utilisateurs doivent combattre lorsqu'ils utilisent ce composé. Une méthode éprouvée pour atténuer cet effet et garantir que le clenbutérol reste efficace tout au long de son utilisation consiste à administrer du kétoifène. Le kétoifène est un anti-histaminique délivré sur ordonnance qui agit en réduisant l'activité des récepteurs bêta-2. En réduisant cette activité, la fonction des récepteurs est restaurée à sa capacité initiale et la puissance du clenbutérol reste en vigueur. Des doses de deux à dix milligrammes de kétoifène ont été utilisées par des utilisateurs de clenbutérol, mais la plupart d'entre eux seraient bien avisés de commencer par des doses plus faibles. Il est peu probable que beaucoup aient besoin de doses supérieures à 5 milligrammes par jour. La prise de kétoifène pendant sept jours toutes les deux ou trois semaines devrait suffire à maintenir le bon fonctionnement des récepteurs bêta-2 et à garantir que le clenbutérol conserve son efficacité.

Une alternative au kétoifène peut être la diphénhydramine, communément appelée Benedryl (NAUTAMINE EN FRANCE) . Le Benedryl est un médicament ampiphylique cationique, ce fait étant significatif car les médicaments ampiphyliques cationiques ont la capacité d'inhiber la phospholipase A2 et donc d'améliorer les récepteurs bêta-28 . L'inhibition de l'enzyme phospholipase A2 est essentielle car elle est responsable des phospholipides méthylés. On pense qu'en réduisant et/ou en mettant fin à cette action, cela permet à la membrane phospholipidique de rester relativement intacte et aux récepteurs bêta-adrénergiques de continuer à fonctionner à leur pleine capacité, ou presque, pendant beaucoup plus longtemps. Pour la plupart des gens, une dose efficace serait de 50-100 mg par jour pendant sept jours toutes les trois semaines, tout en prenant du clenbutérol. Les utilisateurs seraient bien avisés de prendre cette dose juste avant de s'endormir, car elle provoquera probablement une somnolence.

Ceci dit, il y a beaucoup plus d'informations anecdotiques sur l'efficacité du ketoifen par rapport au clenbuterol que sur celle du Benedryl, simplement parce que le ketoifen est utilisé depuis plus longtemps par les athlètes de force et les culturistes dans ce but. De plus, il existe apparemment plus de recherches directes qui indiquent que le ketoifen est efficace alors que seules quelques études suggèrent la même chose pour le Benedryl. Cela ne veut pas dire que le Benedryl est inefficace, mais simplement qu'il y a moins de retour d'information du "monde réel" quant à son utilisation avec le clenbutérol.

Cette prévention de la régulation négative des récepteurs bêta-2 est importante car il semble que le clenbutérol gagne en efficacité et donne ses meilleurs résultats s'il est utilisé pendant six semaines ou plus. Ceci est vrai pour la perte de graisse et le gain de masse musculaire. Pour cette raison, la plupart des utilisateurs voudront utiliser le clenbutérol pendant au moins six semaines et s'assurer qu'ils utilisent une protection contre la régulation négative des récepteurs afin que le clenbutérol reste efficace tout au long du traitement.

21050
Super post
 
Ils vont changer la formule de l'Armageddon suite aux retours des membres pour diminuer les possibles mal de tete et augmenter l'effet focus et energie.

Effectivement, le gout des produits pure est pas terrible, mais j'ai gouté des supplements (ashwagandha) encore pire ! Le jus de citron aide bien a faire passer le gout, sinon un carreau de chocolat noir 80/90% juste apres :p

Avec le Big Mass, c'est de la Testo E je crois, ca va peut être faire court une semaine pour la PDS.
Moi le gout passait creme
Quand tu te retrouve à boire du Winstrol ça passe ça lool
 
Ils vont changer la formule de l'Armageddon suite aux retours des membres pour diminuer les possibles mal de tete et augmenter l'effet focus et energie.

Effectivement, le gout des produits pure est pas terrible, mais j'ai gouté des supplements (ashwagandha) encore pire ! Le jus de citron aide bien a faire passer le gout, sinon un carreau de chocolat noir 80/90% juste apres :p

Avec le Big Mass, c'est de la Testo E je crois, ca va peut être faire court une semaine pour la PDS.
avec redbull sans sucre la je t’assure que j’ai eu les fameuses ailes qu’on voit a la pub ^^
Pour la pds On va dire que je préconise une au debut, une autre au milieu et une a la fin pour voir les différents résultats
 
@GiantMuscle Pour revenir au Clenbuterol, une info jamais mentionnée...
Est-ce que le méta de base change après l'arrêt du clen ?
C'est à dire, si je suis à 2500Kcal de méta de base (maintien), avec le clen, si je reste à 2500Kcal je vais sécher (un peu) grâce au clen, et quand j'arrête le clen, si je suis à 2500, le corps va reprendre du poids/gras non ? Il faudrait être à environ 2200/2300 pour maintenir ?
 
avec redbull sans sucre la je t’assure que j’ai eu les fameuses ailes qu’on voit a la pub ^^
Pour la pds On va dire que je préconise une au debut, une autre au milieu et une a la fin pour voir les différents résultats

Ah bah c'est rare d'avoir des gars qui font les 3 pds donc parfait, c'est ce que je préconise aussi !
 
@GiantMuscle Pour revenir au Clenbuterol, une info jamais mentionnée...
Est-ce que le méta de base change après l'arrêt du clen ?
C'est à dire, si je suis à 2500Kcal de méta de base (maintien), avec le clen, si je reste à 2500Kcal je vais sécher (un peu) grâce au clen, et quand j'arrête le clen, si je suis à 2500, le corps va reprendre du poids/gras non ? Il faudrait être à environ 2200/2300 pour maintenir ?

Ça va augmenter la thermogenèse donc tu vas perdre du poids et ton besoin calorique va diminuer oui.

Ca va aussi augmenter ta sensibilité a l'insuline, donc tu vas réagir beaucoup plus aux Glucides, c'est un point bénéfique mais aussi négatif en fonction des objectifs

Il faut maîtriser le reverse dieting après ce genre de cycle
 
Ça va augmenter la thermogenèse donc tu vas perdre du poids et ton besoin calorique va diminuer oui.

Ca va aussi augmenter ta sensibilité a l'insuline, donc tu vas réagir beaucoup plus aux Glucides, c'est un point bénéfique mais aussi négatif en fonction des objectifs

Il faut maîtriser le reverse dieting après ce genre de cycle
Le reverse diete faire attention à un apport en glucide tu veux dire après un cycle de clenbu ?
 
Fait bien qu'ils se font de l'argent sinon aucun intérêt....
je critique pas le fait qu'il yait des frais, mais plutôt la manière totalement aléatoire qu'ils ont l'air d'être fixés + aucune info. avant qu'on me parle de ca ici j'avais aucune idée que ma transaction allait rester bloquée comme ca sans le moindre message m'expliquant le problème.
 
je critique pas le fait qu'il yait des frais, mais plutôt la manière totalement aléatoire qu'ils ont l'air d'être fixés + aucune info. avant qu'on me parle de ca ici j'avais aucune idée que ma transaction allait rester bloquée comme ca sans le moindre message m'expliquant le problème.

J'ai posté 3 tutos complet pour les bitcoins, une partie sur les frais sont indiqués à chaque fois.

gC1pmE4.png


C'est compliqué de faire plus, ils vont rajouter un message au moment de payer pour dire de faire attention aux frais, mais après ça, ils peuvent pas faire plus pour aider les clients.

Bon l'avantage c'est que maintenant tu es rôdé aux crypto-monnaie, bientôt c'est toi qui va expliquer aux autres membres :cool:
 
Le reverse diete faire attention à un apport en glucide tu veux dire après un cycle de clenbu ?

C'est un peu plus compliqué que ça, c'est à faire après une séche, Clenbuterol ou pas, stéroïdes où pas ;)

Ça fait parti des pratiques à connaître, comme le "mini cut" qui permet de débloquer une prise de masse bloquée a cause de l'appétit/sensibilité a l'insuline
 
@GiantMuscle En fait je voulais savoir si le méta de base change après arrêt du Clen par rapport à avant..
Par exemple :
Janvier : le méta de base est de 2500Kcal (sans jamais de clen)
Février/Mars : prise de clen
Juillet : est-ce que le méta de base est toujours de 2500Kcal ?
 
@GiantMuscle En fait je voulais savoir si le méta de base change après arrêt du Clen par rapport à avant..
Par exemple :
Janvier : le méta de base est de 2500Kcal (sans jamais de clen)
Février/Mars : prise de clen
Juillet : est-ce que le méta de base est toujours de 2500Kcal ?

A priori non, si tu manges toujours pareil ça ne devrait pas bouger. C'est la diète et la séche qui vont influencer.

Mais si tu perds du poids, ton besoin calorique va diminuer donc tu devras diminuer tes kcals.

Par contre le T3, oui ça va énormément jouer !
 
C'est un peu plus compliqué que ça, c'est à faire après une séche, Clenbuterol ou pas, stéroïdes où pas ;)

Ça fait parti des pratiques à connaître, comme le "mini cut" qui permet de débloquer une prise de masse bloquée a cause de l'appétit/sensibilité a l'insuline
Oui je le savais pour ça mais je te remercie
 
Pour le protocole de t3 on entend 1 prise le matin ou en plusieurs prise quelle est le meilleur protocole dans notre optique ?
 
Pour le protocole de t3 on entend 1 prise le matin ou en plusieurs prise quelle est le meilleur protocole dans notre optique ?
Y a eu un truc complet sur le t3
Vois si tu le trouves dans la barre de recherche
Sinon oui c’est ajeun en une seule prise et rien manger pendant minimum une heure
Mais le truc de giant était beaucoup plus complet
Qui expliquait qu’à la fin il faut faire 3semaine à 12,5mcg pour refaire partir ta glande
 
Y a eu un truc complet sur le t3
Vois si tu le trouves dans la barre de recherche
Sinon oui c’est ajeun en une seule prise et rien manger pendant minimum une heure
Mais le truc de giant était beaucoup plus complet
Qui expliquait qu’à la fin il faut faire 3semaine à 12,5mcg pour refaire partir ta glande
Je te remercie , oui j’ai bien lu les 2 article et celui de giant aussi .
 

Publicité Stéroïdes

Haut