Duncan Pharma

Le site a une attaque DDOS depuis hier, ce qui explique les bugs actuels.

Nous pouvons dire que l'empire contre-attaque


tenor.gif


Les meilleurs éléments GoldenLabs sont sur le coup pour rectifier le problème :

tenor.gif


Le temps que la troupe, enfin, l'équipe spéciale règle le problème, je vous laisse passer commande directement par Email (24h max normalement) :

goldenlabs@protonmail.com
 
Le site a une attaque DDOS depuis hier, ce qui explique les bugs actuels.

Nous pouvons dire que l'empire contre-attaque


tenor.gif


Les meilleurs éléments GoldenLabs sont sur le coup pour rectifier le problème :

tenor.gif


Le temps que la troupe, enfin, l'équipe spéciale règle le problème, je vous laisse passer commande directement par Email (24h max normalement) :

goldenlabs@protonmail.com
C est la série ,site Pharmacom HS depuis plus de 48h ...
 
Chêne pour @GiantMuscle car faut du solide mdr

non blague à part
C’est bien un des seul pour qui je m’inquiète pas pour lui avec ce produit

moi je me l’interdît

même si j’avoue y avait déjà pensé en pré compète pour rentrer dans une catégorie de poids en dessous
 
Bon j'ai décider d'ecrire samroo77 sur google, je suis tombé sur un compte twitter "samrooo774" j'ai reecris ca sur le forum, aucun resultats, j'ai enlevé le 4 ducoup et ok la je vois que il y a bien quelqu'un mais il a fait quoi lui?

Fétichiste du DNP...

Les membres de MesoRx ont réussi à repousser cette engeance sortie des pires entrailles de la terre, mais avant de disparaitre il à lancé une terrible malédiction sur le forum!

Il réapparaitra a chaque discussion sur le D*P, tentant de ce frotter collé serré, à toutes personnes qui prononceraient ces fameuses 3 lettres...

Heureusement, Viper, ancien membre des Gardiens de la Galaxy, veille à le renvoyer à chaque fois qu'il tente de réapparaitre.
 
Fétichiste du DNP...

Les membres de MesoRx ont réussi à repousser cette engeance sortie des pires entrailles de la terre, mais avant de disparaitre il à lancé une terrible malédiction sur le forum!

Il réapparaitra a chaque discussion sur le D*P, tentant de ce frotter collé serré, à toutes personnes qui prononceraient ces fameuses 3 lettres...

Heureusement, Viper, ancien membre des Gardiens de la Galaxy, veille à le renvoyer à chaque fois qu'il tente de réapparaitre.
Je vais d’ailleurs nettoyer ton Topic en supprimant ses messages qui n’apportent rien.
 
Fétichiste du DNP...

Les membres de MesoRx ont réussi à repousser cette engeance sortie des pires entrailles de la terre, mais avant de disparaitre il à lancé une terrible malédiction sur le forum!

Il réapparaitra a chaque discussion sur le D*P, tentant de ce frotter collé serré, à toutes personnes qui prononceraient ces fameuses 3 lettres...

Heureusement, Viper, ancien membre des Gardiens de la Galaxy, veille à le renvoyer à chaque fois qu'il tente de réapparaitre.
Tu devrais écrire des bouquins ;)
 
Franchement, je ferais un retour complet demain, tu verras que c'est pas du tout la panacée
Oui et pour utilisateur confirmé ou qui prépare une compétition ,sinon je ne vois pas l intérêt pour les branleurs a 20% de BF et 80kg de PDC de prendre ca !
 
Je supporte tellement bien la tren je veux tester

Non mais la Tren a côté c'est un Ice Tea pêche.

Effets secondaires (légers) :

Sensation de chaleur intense [inévitable].

Transpiration abondante [inévitable].

Léthargie [inévitable].

Insomnie [Dépend de la dose et de l'utilisateur - ne pas confondre avec la chaleur et la transpiration qui causent des troubles du sommeil].

Essoufflement [Dépend de l'utilisateur].

Maux de tête.

Gorge sèche/mal de gorge [Selon la dose et l'utilisateur].

Jaunissement des yeux [Dépend de la dose/utilisateur - PAS UNE RÉSULTAT DE L'ATTEINTE DU FOIE].

Jaunissement du sperme/de l'urine/de la sueur [Dose/utilisateur].

Oublie le fait d'aller au boulot, oublie les promenades le weekend, oublie la consommation de glucides, oublie le sexe, oublie les nuits du sommeils. Oublie les nuits passées avec ta femme, tu vas finir dans le canapé.

Oublie les training de plus de 30mn aussi, pas possible.

Tu te retrouves avec un dragon dans le ventre et un volcan dans le cul. Le truc transforme ton ventre en bassin d'acide.
 
mini retour de mon jour un a 0,5 ml x 3 d armagedon , a part la sueur au taf 3 tshirt comme hiere et un bpm a 108 ds le canapé , rien de plus qu a 0.3 ml ! on peut monter plus ou ces pas une bonne idée ?
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut