shark-cht
Well-Known Member
Oui pis derrière un écran compliqué d'interpréter les chose de la bonne manière defois
Je voulai lui direIl te remboursera et tira commander ailleurs, sérieux faut se détendre le mec a une vie aussi.
Toi tu vas sécher de fouSous D*P c'est déjà pas évident de respirer, alors ...
Par contre la , on peut pas se tromper sur l’interprétation de la phrase et je suis pas sûr qu’il apprécie.Je voulai lui dire
V’la le mec ... on dirait heisenberg en femelle
Sous D*P c'est déjà pas évident de respirer, alors ...
si non mini retour de l arma 1.0 , a mon 1er jour de taf , 1er tour changement de tshirt , 2eme tour changement de tshirt , 1h pour rentrer a la maison en voiture changement de tshirt . les machine vont tourner 24h sur 24 , vais passez a 0.5 x 3 des demain .
hors sujet l'ami ca se voit que tu est riche pas moi quand j'ai recut le produit j'ai juste voulu avertir au cas ou et ensuite on m'a donner des instructions qui ont fait foire 2 des trois fioles que j'avais acheter je remets pas en cause la source et je demande pas que le me rembourse vous meme vous savez quand vous commencer une prepa il vous faut la totalité des produits quand il en manque un on est dégoûtez je veut pas de remboursement je veut juste l'envoie des deux fiole foutu . ya une bonne ambiance et j'aime bien les conseils de notre ami giant que je met en pratique et pour cela merci. mais pour certain vous avez un humour de merde vous etes vraiment pas droleMoi aussi vais me plaindre pk je ressemble pas à Dorian Yates au bout de 5 semaines de testo tren le labo est pourri acheter pas ces de la merde je veux être remboursé en plus avec l' armagedon 1.0 j ai parkinson a 0.3 X 3 jour et pas écorché . REMBOURSEMENT REMBOURSEMENT REMBOURSEMENT
C'est clair ce matin je suis aller faire mon cardio àjeun a 6h15 du matin j'étais short torse nu je dégouline comme une rivière il faisait 12 degrés x)Toi tu vas sécher de fou
DNP ça doit envoyer quand même
Déjà que je me plaint de la sudation d’une trenbo A en été mdrrrr
hors sujet l'ami ca se voit que tu est riche pas moi quand j'ai recut le produit j'ai juste voulu avertir au cas ou et ensuite on m'a donner des instructions qui ont fait foire 2 des trois fioles que j'avais acheter je remets pas en cause la source et je demande pas que le me rembourse vous meme vous savez quand vous commencer une prepa il vous faut la totalité des produits quand il en manque un on est dégoûtez je veut pas de remboursement je veut juste l'envoie des deux fiole foutu . ya une bonne ambiance et j'aime bien les conseils de notre ami giant que je met en pratique et pour cela merci. mais pour certain vous avez un humour de merde vous etes vraiment pas drole
C'est clair ce matin je suis aller faire mon cardio àjeun a 6h15 du matin j'étais short torse nu je dégouline comme une rivière il faisait 12 degrés x)
Sous tren A golden biensur
oui oui oui j avais oublier ce matin a 4h mes malheureux 300 calorie cardio a jeun un tshirt de plus . sous tren aussi et j ai rajouter cardarine aujourdhuiC'est clair ce matin je suis aller faire mon cardio àjeun a 6h15 du matin j'étais short torse nu je dégouline comme une rivière il faisait 12 degrés x)
Sous tren A golden biensur
hey pour faire simple si tes pas heureux de notre humour on te retient pas y a plein d autre forum qui serons super heureux d avoir une couineuse comme toi .hors sujet l'ami ca se voit que tu est riche pas moi quand j'ai recut le produit j'ai juste voulu avertir au cas ou et ensuite on m'a donner des instructions qui ont fait foire 2 des trois fioles que j'avais acheter je remets pas en cause la source et je demande pas que le me rembourse vous meme vous savez quand vous commencer une prepa il vous faut la totalité des produits quand il en manque un on est dégoûtez je veut pas de remboursement je veut juste l'envoie des deux fiole foutu . ya une bonne ambiance et j'aime bien les conseils de notre ami giant que je met en pratique et pour cela merci. mais pour certain vous avez un humour de merde vous etes vraiment pas drole
A piqué tous les jours ?Version 2.0 :
Armageddon PWO CUT contains:
Per 1 ml:
Dmaa 100mg
Yohimbe 4mg
Albuterol 50mg
Rimonabant 40mg
Don’t use this if you’re a pussy…
Je pense que la version 1.0 va s'arrêter
Pour la séche la 2.0 est bien plus efficace
A piqué tous les jours ?