Duncan Pharma

plus un rond pour le reste de l année et j ai meme mais stoke pour le debut d année prochaine . je vous laisse la tren je testerais autre chose l année prochaine :eek: masteron surement ou Ment
 
Des retours sur l'effet coupe faim de l'Armageddon 2.0 ?

Je continue l'expérience du sous-cut avec le SD Inject, tout ce passe bien.

Yes moi qui sort d'une pdm à 6000kcal je suis en sèche depuis quelques semaine est depuis que j'ai commencer larmagedon 2.0 je n'ai plus faim entre mes repas alors que avant je résiste de fou de tous manger, par contre comme je l'avais déjà écris il faut bien mélanger avant de tire le produit est le tire avec une seringue 1ml sans aiguille même casser sinon le produit en poudre ne passe pas à 95%
 
Oui franchement le mix il est terrible et les résultats son la que se soit le lab test ou meme le physique il a changer beaucoup
J’ai édité mon premier poste car il vient de m’envoyer les taux asat alat
Il était sous anavar avec 30mg par jour et uniquement les jours de training
salut il a eu des probleme de pip avec le produit ou pas moi a chaque injection
 
Yes moi qui sort d'une pdm à 6000kcal je suis en sèche depuis quelques semaine est depuis que j'ai commencer larmagedon 2.0 je n'ai plus faim entre mes repas alors que avant je résiste de fou de tous manger, par contre comme je l'avais déjà écris il faut bien mélanger avant de tire le produit est le tire avec une seringue 1ml sans aiguille même casser sinon le produit en poudre ne passe pas à 95%

Ok c'est noté, c'est une bonne info
 
Promo à venir cette après-midi

Boldenone Undecylenate 30 --> 25
Testo Propionate 16 --> 12
Sustanon 19 --> 15
Testo Enanthate 19 --> 15
Testo Cypionate 19 --> 15
Dianabol injection 19 --> 15
Oxy injection 19 --> 15
Big Mass 36 --> 32
Lean Mass 36 --> 32
NPP 200 35 --> 30
Liquid Albuterol 8 --> 5
 
Yes moi qui sort d'une pdm à 6000kcal je suis en sèche depuis quelques semaine est depuis que j'ai commencer larmagedon 2.0 je n'ai plus faim entre mes repas alors que avant je résiste de fou de tous manger, par contre comme je l'avais déjà écris il faut bien mélanger avant de tire le produit est le tire avec une seringue 1ml sans aiguille même casser sinon le produit en poudre ne passe pas à 95%
Tu est a combien de calories en sèche par curiosité ? Ta ouvert un journal pour des photos avant après ?
 
Je suis un "petit"gabarie c'est juste que j'ai un méta très rapide j'assimile peut.
Aucun journal car je suis suivie par @billy donc je peut pas détailler la chimie est la diète training donc pas vraiment d'intérêt à ouvrir un journal.
La on dois être je dirais à 3000kcal est il me reste encore 4 semaine de sèche sur les 12. @testanav
 
UoTntJy.png


Boldenone Undecylenate 30 --> 25€
Testo Propionate 16 --> 12€
Sustanon 19 --> 15€
Testo Enanthate 19 --> 15€
Testo Cypionate 19 --> 15€
Dianabol injection 19 --> 15€
Oxy injection 19 --> 15€
Big Mass 36 --> 32€
Lean Mass 36 --> 32€
NPP 200 35 --> 30€

Liquid Albuterol 8 --> 5€

LIVRAISON OFFERTE DÈS 200€

excited go go go GIF

lord of the rings golem GIF
 
Bonjour à tous, je suis attentivement le sujet depuis le début et j ai déjà passé deux commandes chez golden (j attends toujours la deuxième qui tarde à arriver), j aimerais savoir si certains d entre vous ont déjà testé leur produits ( hors booster et bruleurs de graisses) et surtout ceux qui ont passé commande avec les prix de gros, merci à vous
 
C'est un sujet en débat, j'ai pas trouvé réellement de quoi trancher. Pour le prix de nautamine, c'est pas un énorme risque.

Tu as une étude qui montre que le Benadryl (nautamine) a exactement les même effets que le ketotifen.

Après tu n'as pas d'étude qui indique que le Benadryl nettoie les récepteurs, mais je doute qu'elle sorte un jour, aucun intérêt réel pour la médecine.
Merci bcp pour ces infos, je pense que du coup je vais en prendre ça coute rien et c'est quand même bcp utilisé. J'ai vus aussi ton post qui disait que les 2 semaine de repos était inutile et je me suis dis si ce protocole pourrait bien fonctionner ou c'est un peu trop :
S1->40mg
S2->60mg
S3->80mg
S4->100mg
S5&6->100 (ou 120 en fonction des ES)
Le tout en prenant de la nautamine à côté.

Sinon le mec m'a dis vendredi dernier que tout était ok et qu'il allait m'envoyer le produit, tu pense que je recevrai ça d'ici quand? J'aimerais bien commencer la cure pour le 1er juillet prcq je devrais être en vacances au alentours du 15aout.
 
Waaa pas passer depuis un moment impossible a rattraper le retard j'abandonne :D :confused:

Petite question a ceux qui utilise le Winny Tabs de golden au bout de combien de jour ressentez vous les effets a 50mg par jour ? et prise tous les jours ou seulement les jours d'entrainement ?
 
salut il a eu des probleme de pip avec le produit ou pas moi a chaque injection
Pareil il me dit a chaque injection il boite pendant 4-5j facile meme s’il rechauffe la fiole avant chaque inject
Du coup maintenant il spote uniquement dans le cul et uniquement le coté sur lequel il dort pas
 
@Qingdao Sigma je vois pas ce qui à se marrant tu casse le business de Beaucoup de source avec tes prix et tu as le culo de venir sur les feed taper des ahaha et tu parles de respect ?? T’es pas censé avoir rien à foutre ici ? Ou vous bosser ensemble ? C’est une blague la ????

fait ta pub ici aussi tranquille
 

Publicité Stéroïdes

Haut