Duncan Pharma

Dans la muscu, la pire chose, c'est quand tu as le système digestif HS. En prise de masse tu peux manger 7000 kcals et rien assimiler et donc ne pas progresser.

En séche c'est la perte de muscles assurée.
Traitez votre système digestif comme une princesse


Mais grave c'est super important de bien digérer et bien assimiler.
Si tu manges 7000 cal et que tu chies 5 ou 6 fois par jour déjà ya un gros soucis d'assimilation.
 
UoTntJy.png


Boldenone Undecylenate 30 --> 25€
Testo Propionate 16 --> 12€
Sustanon 19 --> 15€
Testo Enanthate 19 --> 15€
Testo Cypionate 19 --> 15€
Dianabol injection 19 --> 15€
Oxy injection 19 --> 15€
Big Mass 36 --> 32€
Lean Mass 36 --> 32€
NPP 200 35 --> 30€

Liquid Albuterol 8 --> 5€

LIVRAISON OFFERTE DÈS 200€

excited go go go GIF
 
Comme quoi on est vraiment pas tous ego avec les prise d'oraux ! (50mg de winny ED)
C'est définitivement terminé pour moi les AAS en comprimé, foie beaucoup trop sensible (consultation suite à une belle jaunisse et plus d'appétit, c'était il y a plus de 2 semaines, ça a vite baissé sur la deuxième photo en 4 jours mais inquiétant quand même, ça fait une belle hépatite. Toute cause viral écarté et 3 allez retour au labo en quelque jours)

Alat a quasiment 6000 la première fois, 1600 4 jours après, heureusement que ça descend vite
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2021-06-24-08-24-47-407_com.miui.gallery.jpg
    Screenshot_2021-06-24-08-24-47-407_com.miui.gallery.jpg
    291.7 KB · Affichages: 24
  • Screenshot_2021-06-24-08-31-28-198_com.miui.gallery.jpg
    Screenshot_2021-06-24-08-31-28-198_com.miui.gallery.jpg
    215.9 KB · Affichages: 25
Comme quoi on est vraiment pas tous ego avec les prise d'oraux ! (50mg de winny ED)
C'est définitivement terminé pour moi les AAS en comprimé, foie beaucoup trop sensible (consultation suite à une belle jaunisse et plus d'appétit, c'était il y a plus de 2 semaines, ça a vite baissé sur la deuxième photo en 4 jours mais inquiétant quand même, ça fait une belle hépatite. Toute cause viral écarté et 3 allez retour au labo en quelque jours)

Alat a quasiment 6000 la première fois, 1600 4 jours après, heureusement que ça descend vite
suis un ptit joueur a coté . bon courage
 
Comme quoi on est vraiment pas tous ego avec les prise d'oraux ! (50mg de winny ED)
C'est définitivement terminé pour moi les AAS en comprimé, foie beaucoup trop sensible (consultation suite à une belle jaunisse et plus d'appétit, c'était il y a plus de 2 semaines, ça a vite baissé sur la deuxième photo en 4 jours mais inquiétant quand même, ça fait une belle hépatite. Toute cause viral écarté et 3 allez retour au labo en quelque jours)

Alat a quasiment 6000 la première fois, 1600 4 jours après, heureusement que ça descend vite

C'est dingue parceque c'est bien du Winstrol

Il a corrigé la concentration sur les nouveaux lots mais c'est bien du Winstrol.
 
C'est dingue parceque c'est bien du Winstrol

Il a corrigé la concentration sur les nouveaux lots mais c'est bien du Winstrol.
J'en doute pas, je prenais 6 comprimé pour arriver réellement a 50mg, et j'avais tout les côté positif du winny je pense. mais faut croire que ça passe pas pour moi niveau hépatique. Je resterais peu être un var ou quoi un jour mais pas de si tôt en tout cas ^^

Tout le reste des produit Golden sont niquel pour ma part, la T3 fait bien effet a 50mcg, le Clen fait son taf, et la testo rien a dire !
 
Il fait le maximum pour améliorer encore et encore la gamme.

Ils ont une nouvelle sertisseuse suite à des problèmes rencontrés sur certaines vials.

Toutes les prochaines vials produites seront donc 100% clean de ce côté-là.

Côté produits, ils ont trouvé de quoi refaire le stock de certaines molécules qui étaient en pénurie. Il faut attendre que ça arrive et que ça soit produit à présent.

Des réception de la Tren E, plusieurs produits partirons chez Janoshik.
 
Ils ont une nouvelle sertisseuse suite à des problèmes rencontrés sur certaines vials.
Je ne sais pas si c'est possible car c'est sensible.
Mais si c'est possible d'avoir une photo de rien qu'une pince à sertir de Golden ?

Ca pourrait donner des idées à d'autres sources...

Perso le peu de choses goldenlabs que j'ai c'est sertie comme il faut!
 
Ça serait bien de voir une analyse du ment

Des que le nouveau lot sera produit ca ne manquera pas.

Beaucoup de difficultés a trouver une matiere premiere de qualité mais ils ont normalement deniché la perle rare.

De toute façon, les lab tests vont devenir petit à petit une obligation pour les sources étant donné le climat actuel et la concurrence. C'est une bonne chose pour le forum et pour les membres
 
Je ne sais pas si c'est possible car c'est sensible.
Mais si c'est possible d'avoir une photo de rien qu'une pince à sertir de Golden ?

Ca pourrait donner des idées à d'autres sources...

Perso le peu de choses goldenlabs que j'ai c'est sertie comme il faut!

Je vais demander si c'est possible.

Moi j'ai eu une vial ou en tirant le capuchon, ca s'est entierement ouvert en mode ouverture facile.

Jai du couper aux ciseaux pour pas que la partie métallique puisse encore tenir.

Ce qui est bien, c'est qu'ils ont fait le nécessaire​
 
Je vais demander si c'est possible.

Moi j'ai eu une vial ou en tirant le capuchon, ca s'est entierement ouvert en mode ouverture facile.

Jai du couper aux ciseaux pour pas que la partie métallique puisse encore tenir.

Ce qui est bien, c'est qu'ils ont fait le nécessaire​
Je vois ce que tu veux dire.
Perso j’évite ce genre de vials à languette. ça fait très cheap. Ma technique c'est de pas ouvrir entièrement, surement comme toi, avec un ciseaux.

Oui c'est bien d'agir, pas comme d'autres qui savent le problème et s’en fou.
C'est une étape peu couteuse, ça serait dommage de la négliger.
 

Publicité Stéroïdes

Haut