Strake
Well-Known Member
Tu as gagné une testo pEt ba voilà 5000 !!
Tu as gagné une testo pEt ba voilà 5000 !!
plus un rond pour le reste de l année et j ai meme mais stoke pour le debut d année prochaine . je vous laisse la tren je testerais autre chose l année prochaine masteron surement ou Ment
Des retours sur l'effet coupe faim de l'Armageddon 2.0 ?
Je continue l'expérience du sous-cut avec le SD Inject, tout ce passe bien.
salut il a eu des probleme de pip avec le produit ou pas moi a chaque injectionOui franchement le mix il est terrible et les résultats son la que se soit le lab test ou meme le physique il a changer beaucoup
J’ai édité mon premier poste car il vient de m’envoyer les taux asat alat
Il était sous anavar avec 30mg par jour et uniquement les jours de training
Yes moi qui sort d'une pdm à 6000kcal je suis en sèche depuis quelques semaine est depuis que j'ai commencer larmagedon 2.0 je n'ai plus faim entre mes repas alors que avant je résiste de fou de tous manger, par contre comme je l'avais déjà écris il faut bien mélanger avant de tire le produit est le tire avec une seringue 1ml sans aiguille même casser sinon le produit en poudre ne passe pas à 95%
salut il a eu des probleme de pip avec le produit ou pas moi a chaque injection
Tu est a combien de calories en sèche par curiosité ? Ta ouvert un journal pour des photos avant après ?Yes moi qui sort d'une pdm à 6000kcal je suis en sèche depuis quelques semaine est depuis que j'ai commencer larmagedon 2.0 je n'ai plus faim entre mes repas alors que avant je résiste de fou de tous manger, par contre comme je l'avais déjà écris il faut bien mélanger avant de tire le produit est le tire avec une seringue 1ml sans aiguille même casser sinon le produit en poudre ne passe pas à 95%
Merci bcp pour ces infos, je pense que du coup je vais en prendre ça coute rien et c'est quand même bcp utilisé. J'ai vus aussi ton post qui disait que les 2 semaine de repos était inutile et je me suis dis si ce protocole pourrait bien fonctionner ou c'est un peu trop :C'est un sujet en débat, j'ai pas trouvé réellement de quoi trancher. Pour le prix de nautamine, c'est pas un énorme risque.
Tu as une étude qui montre que le Benadryl (nautamine) a exactement les même effets que le ketotifen.
Après tu n'as pas d'étude qui indique que le Benadryl nettoie les récepteurs, mais je doute qu'elle sorte un jour, aucun intérêt réel pour la médecine.
Pareil il me dit a chaque injection il boite pendant 4-5j facile meme s’il rechauffe la fiole avant chaque injectsalut il a eu des probleme de pip avec le produit ou pas moi a chaque injection
Belle condition la biscotte bravo !!!Comme promis le Marcel GL un peu grand lol, 8 mois d'arrêt va falloir remplir tout ça