Duncan Pharma

Merci bcp pour ces infos, je pense que du coup je vais en prendre ça coute rien et c'est quand même bcp utilisé. J'ai vus aussi ton post qui disait que les 2 semaine de repos était inutile et je me suis dis si ce protocole pourrait bien fonctionner ou c'est un peu trop :
S1->40mg
S2->60mg
S3->80mg
S4->100mg
S5&6->100 (ou 120 en fonction des ES)
Le tout en prenant de la nautamine à côté.

Sinon le mec m'a dis vendredi dernier que tout était ok et qu'il allait m'envoyer le produit, tu pense que je recevrai ça d'ici quand? J'aimerais bien commencer la cure pour le 1er juillet prcq je devrais être en vacances au alentours du 15aout.

Tu vas recevoir ton suivi sous peu et la commande peu de temps après normalement.

Les transporteurs font parfois les relous
 
@Qingdao Sigma je vois pas ce qui à se marrant tu casse le business de Beaucoup de source avec tes prix et tu as le culo de venir sur les feed taper des ahaha et tu parles de respect ?? T’es pas censé avoir rien à foutre ici ? Ou vous bosser ensemble ? C’est une blague la ????

Détend toi gros, ça m'a fait sourire aussi, Golden à bien plus de frais que Qingdao, il a déjà de très bon prix beaucoup de tests et beaucoup de retour, donc au final c'est plus une question de confiance, quand tu commandes sur Golden tu sais que tel ou tel poto on déjà essayé le produit, que jano la testé

Mais oui tu payes un peu plus c'est sûr
 
Part hasard vous n’allez pas faire des promos par 10 vials , ça serait cool ?
On sait jamais une fois , vous faites quand même les Labs test vous ….

Honnêtement, pour en avoir parlé avec Golden, il touche le g de raw de la plupart des molécules plus chers que le prix d'une vial chez nos concurrents. Donc ça va être difficile pour lui de proposer quelque chose de similaire.

Sachant qu'il faut rajouter la vial, l'huile, filtre, étiquettes etc.

Après pourquoi pas, il est pas chiant sur le sujet.

D'ailleurs pour les lab tests, étant donné les doutes sur la testostérone, il va renvoyer chez Janoshik la testostérone pour analyse. (Ainsi que d'autres molécules pas encore testé)
 
ptit retour sur l arma 2.0 , sous nautamine 3eme semaines je ressent plus rien du tout , soit mes recepteur sont saturer soit la nautamine ne fais rien soit j'en c est rien , je vais stoper l arma 2.0 une semaines et continuer la nautamine et reprendre a 0.5 x 3 l arma 1.0 ! on verra bien .
 
Waaa pas passer depuis un moment impossible a rattraper le retard j'abandonne :D :confused:

Petite question a ceux qui utilise le Winny Tabs de golden au bout de combien de jour ressentez vous les effets a 50mg par jour ? et prise tous les jours ou seulement les jours d'entrainement ?
pour les effets je peut pas te dire je ressent pas forcement des chose sous aas , par contre a 80mg jour en 3 fois sur 3 semaines j ai multiplier par 17 mes alat
 
Pareil il me dit a chaque injection il boite pendant 4-5j facile meme s’il rechauffe la fiole avant chaque inject
Du coup maintenant il spote uniquement dans le cul et uniquement le coté sur lequel il dort pas
Pareil mais le problème 5 j de chaque fesse impossible de faire eod je suis dégoûter j'utilise le bigmass qui terrible plus de force déjà pris 2 kg mais le pip freine la progression dommage
 
ptit retour sur l arma 2.0 , sous nautamine 3eme semaines je ressent plus rien du tout , soit mes recepteur sont saturer soit la nautamine ne fais rien soit j'en c est rien , je vais stoper l arma 2.0 une semaines et continuer la nautamine et reprendre a 0.5 x 3 l arma 1.0 ! on verra bien .

Bonne idée, l'idéal serait de reprendre le 2.0 après une semaine pour voir si la nautamine est réellement inutile
 
Pareil mais le problème 5 j de chaque fesse impossible de faire eod je suis dégoûter j'utilise le bigmass qui terrible plus de force déjà pris 2 kg mais le pip freine la progression dommage

Si vous avez un produit comme de la Boldenone ou Masta, vous pouvez rajouter 0,5 ml pour éviter ou diminuer le PIP.

L'huile est absorbée avant les cristaux, c'est ce qui cause la douleur
 
pour les effets je peut pas te dire je ressent pas forcement des chose sous aas , par contre a 80mg jour en 3 fois sur 3 semaines j ai multiplier par 17 mes alat
Pareil avec le diana fait gaffe par contre certains ne sont pas réceptif avec le winny perso prend salbutamol en liquide et yohimbe c beaucoup mieux et moins danger pour le foie
 
Pareil avec le diana fait gaffe par contre certains ne sont pas réceptif avec le winny perso prend salbutamol en liquide et yohimbe c beaucoup mieux et moins danger pour le foie
tkt j ai deja stoper le wini aprés ma prise de sang a x17 , une semaines aprés j etait dessendue de moitier , j ai repris depuis lundi 30mg en pwo 1h30 mini avant training et les jours sans training 10mg matin soir , plus desmo chardon taurine , pds lundi matin qui me diras si je stop definitivement ou pas les oraux.

dire qua 500 de testoE /WEEK zero ES sauf la gaule h24 mdr et la des ptit cachet mini rikiki me tue o_O
 
tkt j ai deja stoper le wini aprés ma prise de sang a x17 , une semaines aprés j etait dessendue de moitier , j ai repris depuis lundi 30mg en pwo 1h30 mini avant training et les jours sans training 10mg matin soir , plus desmo chardon taurine , pds lundi matin qui me diras si je stop definitivement ou pas les oraux.

dire qua 500 de testoE /WEEK zero ES sauf la gaule h24 mdr et la des ptit cachet mini rikiki me tue o_O

Dans la muscu, la pire chose, c'est quand tu as le système digestif HS. En prise de masse tu peux manger 7000 kcals et rien assimiler et donc ne pas progresser.

En séche c'est la perte de muscles assurée.
Traitez votre système digestif comme une princesse
 
tkt j ai deja stoper le wini aprés ma prise de sang a x17 , une semaines aprés j etait dessendue de moitier , j ai repris depuis lundi 30mg en pwo 1h30 mini avant training et les jours sans training 10mg matin soir , plus desmo chardon taurine , pds lundi matin qui me diras si je stop definitivement ou pas les oraux.

dire qua 500 de testoE /WEEK zero ES sauf la gaule h24 mdr et la des ptit cachet mini rikiki me tue o_O
C claire perso j'avais mis pds avec des asat a 600 j'etait en pls j'ai sécher direct on m'avait conseiller arginine veyron en ampoule je suis maintenant a 80 ça rassure
 
Dans la muscu, la pire chose, c'est quand tu as le système digestif HS. En prise de masse tu peux manger 7000 kcals et rien assimiler et donc ne pas progresser.

En séche c'est la perte de muscles assurée.
Traitez votre système digestif comme une princesse
ouai ben mon systeme digestif il attend tjrs qu on ce fixe rencard pour des pizza peperoni supplement fromage format famillial chacun ! :cool: :cool: :cool:
 
868 o_Oo_Oo_O on a bien rigoler sur le forum , mon doc moins quand il ma appeler " mais putin ces quoi ces chiffres" tkt je gere avec mes MP ;) ;) ;)
Ah oui vous blagué pas avec vos asat alat
Je vais faire une capture d’écran et l’envoyer au petit pour qui se rassure un peu car lui est cest 92 alat il stresse pour rien au final mdrrr
 
Non mais il bouffe 1kg de viande cru par jour [emoji16]
a7da02c372476d1f8b4aedfbe2dfc968.jpg


Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

Pourquoi il mange plus que moi ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut