Duncan Pharma

Comment régler un soucis de résistance à l'insuline ? Et comment savoir si on a un système digestif HS ? Merci de tes réponse
Résistance à l'insuline prise de sang et pour le système digestif prise de sang et analyse de celles et fibroscopie , coloscopie.

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
 
Résistance à l'insuline prise de sang et pour le système digestif prise de sang et analyse de celles et fibroscopie , coloscopie.

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
J'ai déjà fait une prise de sang en avril mais après j'avais pas la meilleur hygiène de vie à ce moment là donc je sais pas si c'est pas faussé.

Et une coloscopie :O
 
J'ai déjà fait une prise de sang en avril mais après j'avais pas la meilleur hygiène de vie à ce moment là donc je sais pas si c'est pas faussé.

Et une coloscopie :O
La coloscopie c'est rien tu es endormi le plus chiant c'est la préparation il te donne une mixture à boire pendant quelques jours et un régime spécial


Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
 

Des lab tests ont été posté sur Mesorx USA

Le masteron E ressort comme du masteron P

Je préfère l'annoncer directement moi même
 
C'est à dire ?
J'arrive pas a voir les labs test ?
Quelle sont les résultats et quel sont les numéro de lot ?
Car dans ma commande j'ai dû Masteron E et pas qu'un peu !!!!

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
 
Il semble que c'est un problème d'étiquetage, ce qui explique pourquoi c'est exactement du 150mg/ml aussi.

"please post that all people that ordered masteron E200 in last 4 weeks can send us email we can send them money diference back'

s'il vous plaît signaler que toutes les personnes qui ont commandé masteron E200 au cours des 4 dernières semaines peuvent nous envoyer un e-mail, nous pouvons leur renvoyer la différence d'argent ou faire un bon pour la prochaine commande
 
Il semble que c'est un problème d'étiquetage, ce qui explique pourquoi c'est exactement du 150mg/ml aussi.

"please post that all people that ordered masteron E200 in last 4 weeks can send us email we can send them money diference back'

s'il vous plaît signaler que toutes les personnes qui ont commandé masteron E200 au cours des 4 dernières semaines peuvent nous envoyer un e-mail, nous pouvons leur renvoyer la différence d'argent ou faire un bon pour la prochaine commande
Dans ma commande ya exactement 14 fioles de Masteron E !!!!
On fait quoi !!???
Si c'est bien une erreur d'étiquetage alors qu'il me renvoi 14 fiole de Masteron E réel!!!!

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
 
Dans ma commande ya exactement x fioles de Masteron E !!!!
On fait quoi !!???
Si c'est bien une erreur d'étiquetage alors qu'il me renvoi x fiole de Masteron E réel!!!!

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

Affiche pas les quantités en public, c'est pas sécuritaire pour toi.

J'ai déjà parlé de ton cas, envoi lui un mail, il va prendre en charge l'erreur a 100%
 
8lz1YIP.jpg


Côté stéros j'ai pas de problème

pareil pour moi depuis que j’ai changer l’endroit de mes tabs j’ai aucun souci
 

Pièces jointes

  • 58EC0783-EF6A-4EAB-B514-963C77048752.jpeg
    58EC0783-EF6A-4EAB-B514-963C77048752.jpeg
    1.9 MB · Affichages: 33
Golden a remboursé le gars qui a fait le test pour ses vials et ses 2 lab tests.

Il n'est pas de mauvaise foi, après je ne veux pas parler à sa place, j'attends d'en savoir plus.
 

Publicité Stéroïdes

Haut