Duncan Pharma

Hello to all of you guys out there.

Masteron P150 has labeling error and it is Masteron E200 on it guy from forum did labs and it is at 150mg / ml of masteron P we did full refund on him.

This is human mistake do the a lof of work from the lab guy there is noting that i can say to protect GL but we are sory for the mistake and this is the way we will fix it:

All people that ordered masteron E200 in last 4 weeks please send me EMail i will refund you for the money and on next order if u remid me on the mistake u can make free gift to and i will do my best to make labs on all new baches so this kind of mistakes will not be posible to be done at all.

I will do my best to fix this and to say that i am sory for lableing mistake and that i will do much more work for GL to prevent someting like this in future.
 
Bonjour à tous,

Le Masteron E200 a une erreur d'étiquetage, c'est du Masteron P150, un membre de Meso US a fait deux lab tests qui confirme cela. Nous avons fait un remboursement complet pour lui.

Il s'agit d'une erreur humaine due à l'énorme travail du laborantin. Il n'y a rien que je puisse dire pour protéger GL mais nous sommes désolés pour cette erreur et c'est ainsi que nous allons la réparer :

Toutes les personnes qui ont commandé du Masteron E200 au cours des 4 dernières semaines, s'il vous plaît envoyez-moi un e-mail, je vais vous rembourser l'argent et sur la prochaine commande si vous me rapellez l'erreur, vous aurez un cadeau gratuit.

Je vais faire de mon mieux pour faire des lab tests pour tous les nouveaux lots, de sorte que ce genre d'erreurs ne seront plus possible à l'avenir.

Je ferai de mon mieux pour réparer ce problème, je suis désolé d'avoir commis une erreur et je ferai beaucoup plus d'efforts afin d'éviter ce genre de choses à l'avenir.
 
Il est où le vrai masteron Enanthate alors mdr ?
Etiquetté DHB ?

Il n'y a pas eu de production de Masteron E, il était hors stock, avec l'erreur d'étiquetage il a été remis en stock sur le site et comme il est très peu commandé en comparaison de la version P, aucune Raw n'a été prévu pour refaire du stock a ce jour.

Pour le DHB, le lot est lab testé, aucune doute la dessus.
 
J'ai demandé à golden qu'il m'envoie pour le même prix que les 14 Masteron E du dhb et du primo et qu'il m'envoie aussi 14 étiquettes de Masteron p ça vous paraît honnête les gars ??

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
 
J'ai demandé à golden qu'il m'envoie pour le même prix que les 14 Masteron E du dhb et du primo et qu'il m'envoie aussi 14 étiquettes de Masteron p ça vous paraît honnête les gars ??

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
L’ami le mieux cest de traiter sa en pm avec golden, faut jamais oublier qu’on est dans un forum public et tout le monde a accès au info
Je suis quelqu’un de parano donc je fait attention au petit détail meme si j’habite pas en France mais je sais que le forum est rempli de schtroumpfs bleu
 
L’ami le mieux cest de traiter sa en pm avec golden, faut jamais oublier qu’on est dans un forum public et tout le monde a accès au info
Je suis quelqu’un de parano donc je fait attention au petit détail meme si j’habite pas en France mais je sais que le forum est rempli de schtroumpfs bleu
Je n'ai donné aucune info privé en public

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
 
Le silence est tellement surprenant voire marrant lol
Je me permet d'intervenir comme je me suis fais allumé dans le topic du ladybody chinois parce que je disais qu'avec de tels prix vous etes tres exigents, mais visiblement meme en payant plus cher avec l'ug y a tjrs des couilles
un masta à 9 balles ou 45 balles au final c la meme chose avec les produits fini autant faire ses propres prods
Mais ce qui m'etonne c'est surtout comment la comité autoproclamée 2.0 qui partage ses codes de parrainage les dimanche, n'a pas reagis vs les 200 msg dans l'autre topic
Apres ca m'etonne pas, la campagne a été initié par celui qui a participé avec 10 e a l'ancien pot sous reserve de tester son var parapharma 50 mg ...
Et pire quand j'ai essaye de joindre certains en mp y a qlq temps pour avoir une reponse sur les resultats des tests faits juste une réponse (bon ou pas bon) par curiosité parce que je ne tourne qu'au homebrew, on m'a envoyé chier (n'est ce pas @AD. ?) Par contre il etait le premier a aborder le sous dosage dans l'autre topic.. ce n'est plus confidentiel et payant?
un poids 2 mesures
Serieux @Strake @London et le reste... vous n'avez pas de questions a golden? ou il a l'immunité parlementaire ?
là on a du masta e au lieu du p, comment prouver que le masta e existe deja et que c'etait pas le cas depuis tjrs?
erreur étiquetage et par coïncidence raw hors stock
qd y aura pas de para, ca serait tren e.. ou un pipi de chat alias hell comme avec andro?
shuuuuut regles le en mp..

autre questions, peut etre moins prioritaire que les questions d'agréments et sertissage
Comment expliquer le sous dosage ou surdosage?
si c du masta p c'est surdosage de 34%
si c du masta e c'est sous dosage de 26%
ou tout simplement un petit compromis entre les 2 quand la raw n'est pas la?
autre question, si c meme lot, pourquoi concentration différente? 145.95 mg vs 152.38 mg
c'est pas censé etre automatisé à concentration stable?

Je continue?

@GiantMuscle les questions ne sont pas posé à toi, tu as repondu avec transparence dans la mesure du possible pour un rep c'est plus un coup de gueule à des personnes qui se reconnaitrons comme ils ont osé m'allumer pour avoir dit qu'ils sont relou avec leur poids 2 mesures ;);)
 
@tren.ifbb c'est surtout parceque ça à dégringolé sur l'autre feed.

La meilleure chose à faire lors d'un problème comme celui-ci, c'est d'assumer directement les choses, de dédommager et de corriger le tir pour que ça n'arrive plus.

Pour moi en tant que représentant, il ne faut pas laisser la situation déraper et il ne faut pas laisser les membres partir en guerre les uns contre les autres, sinon ce donne 10 pages de clash sans fin.

A partir du moment où la source assume le problème et reconnaît l'erreur, ça sert plus a rien de continuer à l'incriminer.

C'est comme quand vous avez un problème pour un achat dans la vie de tous les jours, si le SAV commence à pinailler, ça risque fort de monter dans les tours, s'ils sont cool, les choses se passent bien mieux.



Off représentant
En tant que membre je suis la depuis 2012, des sources j'en ai vu passer des dizaines, jamais ça n'a été bon à 100% pour aucune source et ca ne le sera jamais.

Ça sert a rien de faire une chasse aux sorcières, un lot peut être bon aujourd'hui et le prochain mauvais, personne ne pourra tout tester et personne ne pourra jamais être certain d'avoir exactement ce qu'il voulait, ça c'est une vérité qui concerne toutes les sources.

Ce qui est bien c'est de voir comment la source réagit aussi derrière, j'ai eu des cas perso ou la source m'a même pas renvoyé le produit.

Sinon, faites du homebrew avec analyse de votre Raw, vous aurez votre destin entre vos mains .Perso je trouve ça stylé, j'ai vu des membres qui ont fait leurs étiquettes etc, cest vraiment sympa..

Voilà voilà.

C'était une bonne journée de merde en tout cas, j'ai mangé du Nutella, ça va mieux maintenant que j'ai le cerveau rempli de dopamine.
 
Message du membre qui a fait les tests

"Courte mise à jour :

J'ai envoyé les résultats à Golden Labs et ils m'ont envoyé un remboursement complet.
Ils m'ont envoyé l'argent pour les deux analyses et pour la différence de prix entre mast e et mast p .

Il a dit que c'était une erreur d'étiquettage et qu'il n'escroquerait personne.
Il s'est excusé à plusieurs reprises.

Maintenant, j'ai plus de mast p que ce que je veux mais j'apprécie cet acte d'une source à un client.

Tout a été géré de manière très amicale et sans aucun problème.

C'est donc une chose très positive pour moi concernant la façon dont la source gère celà.

Personnellement, je suis heureux maintenant et je ne peux rien dire de mal contre la source.

Mais j'espère que tout le monde comprend pourquoi nous devrions faire des tests de laboratoire."
 
@tren.ifbb
Doucement sur le tren je te sent excité comme un manouche on salon de la caravane !
Alors qu'on pourrait tous s'entendre. On a la même passion.
Puis rien que pour le "ladybody chinois" j'ai rigolé. J'adore cet humour.

Faudrait stopper de parler qu'on demande des payements, vous nous payez strictement rien. C'est Jano qui a l'argent c'est lui que vous payé. C'est a lui qu'il faut se plaindre que ses test lab sont payants!

Nous c'est comme une association, pour être plus fort ensemble.
Puis ce qui ont poussés la porte, on eu une belle surprise...

Pour @GiantMuscle je suis honnête avec toutes les sources. Je parle de mon expérience avec preuves. Je suis pas là pour du drama, donc je vais pas m'en prendre à la source pour du masta ou quoi qui ne me concerne même pas.
Je pense bien déja faire chier @GiantMuscle avec mes blagues à 2 balles !
J'ai commandé chez Golden, une petite commande, je me suis fait mon expérience, j y reviendrais pas point. Mais je suis là source, et j'aime voir qu'elle assume ses responsabilités.
Je continuerais à poser des questions qui peuvent avoir un intérêt. Comme aujourd'hui pour la pince a sertir.

Bon courage à la source


(et à ceux qui s'injectent des choses à l’aveugles ^^)
 
La ment en sous cutané elle passe @GiantMuscle ? Merci

je vais sûrement prendre le gluthation sous peu histoire de faire un nettoyage :cool:
 
Dernière édition:
Incroyable comment pour une erreur les gens commencent deja a crasher sur la source
Ca fait 40 ans que je suis dans le milieu et j’ai jamais vu ca
Je pense que beaucoup ont oublié qu’on achète du UG et qu’on s’estime heureux qu’on reçoit les produit en temp et en heure
A l’époque du ARL russia on attendait plus d’un mois pour espérer recevoir notre colis et on était content
Je prend de l’avance pour dire que je suce pas la b*te a la source mais quand je vois l’acharnement et surtout les chimistes 2.0 qui sortent de nul part et crier au scandale ben j’ai envi de dire : LES GARS PRENEZ DIRECTEMENT DU PHARMA ou allez directement a l’hôpital et demander les produits directement je suis sur que vous aurez du legit a 100%
Maintenant le gars il s’excuse il se dégonfle pas et en plus il rembourse tout les personnes qui avaient commander cette molécule et il propose en plus un cadeau pour la prochaine commande donc arrêtez de râler les gars et n’oubliez pas c'est du UG et ya toujours des couilles quand il sagit des labo clan
Désolé merci au revoir ^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut