Duncan Pharma

Non mais clairement c’était déjà bien à l’époque on était content de ça on se rend pas Tj compte la chance on a eu depuis ^^

non tkt je lis Tj et répond quand je peux

bcp bcp de retard dsl mdr
 
Je pense que beaucoup ont oublié qu’on achète du UG et qu’on s’estime heureux qu’on reçoit les produit en temp et en heure
A l’époque du ARL russia on attendait plus d’un mois pour espérer recevoir notre colis et on était content
avec ce genre de mentalité on évolue jamais on serait resté bloqué à la préhistoire mdr

Et ce msg là a rien à voir avec le thread golden c’est juste une aparté
 
Dernière édition:
@London

Je pense avoir être tres clair dans mon message, et visiblement aucune question de ce que j'ai evoqué n'est venu a vos têtes comme par hasard..
automatisation, surdosage sous dosage, raw hors stock nene R.. !
motif; ça ne me concerne pas golden.. ! nickel
et pq ca te concerne quingdao et pas golden?
ex client des 2, insatisfait des 2, pour l'un ok pour le defoncer avec sa gang et l'autre non
autre diff: ici y a eu le lab test noir sur blanc, labas vs etes venus crié au sous dosage sans poster les labs tests, c'est pas censé vous concerner nn plus, non?
c'est surtout votre methodolgie et façon de faire que je critique pas les tests labs (etant ex participant a l'ancien pot)
la double mesure est claire et net ils sont ou les interventions ironiques de @Strake @esteban @Ruhany ... ?
c'est bien ce que vs faites, mais faites le mieux, correctement et peut etre la premiere chose a faire, c'est rendre les tests publics ou parler avec preuves comme ce qui se faisait avant dans l'ancien pot, y avait pas besoin de 10 pages pour dire bon ou pas, juste un simple post
 
@London

Je pense avoir être tres clair dans mon message, et visiblement aucune question de ce que j'ai evoqué n'est venu a vos têtes comme par hasard..
automatisation, surdosage sous dosage, raw hors stock nene R.. !
motif; ça ne me concerne pas golden.. ! nickel
et pq ca te concerne quingdao et pas golden?
ex client des 2, insatisfait des 2, pour l'un ok pour le defoncer avec sa gang et l'autre non
autre diff: ici y a eu le lab test noir sur blanc, labas vs etes venus crié au sous dosage sans poster les labs tests, c'est pas censé vous concerner nn plus, non?
c'est surtout votre methodolgie et façon de faire que je critique pas les tests labs (etant ex participant a l'ancien pot)
la double mesure est claire et net ils sont ou les interventions ironiques de @Strake @esteban @Ruhany ... ?
c'est bien ce que vs faites, mais faites le mieux, correctement et peut etre la premiere chose a faire, c'est rendre les tests publics ou parler avec preuves comme ce qui se faisait avant dans l'ancien pot, y avait pas besoin de 10 pages pour dire bon ou pas, juste un simple post
J'ai déjà tout dit tout expliqué de long en large, tu es de mauvais fois.
tu as 63 messages au compteur et tu as apporter 0 ici...

J’espère ne jamais souffrir d'effets secondaires comme tu as l'air d'en avoir.
J'ai l'impression d'entendre le yorkshire de ma voisine, ça aboie mais ne sert à rien.

BYE!
 
J'ai déjà tout dit tout expliqué de long en large, tu es de mauvais fois.
tu as 63 messages au compteur et tu as apporter 0 ici...

J’espère ne jamais souffrir d'effets secondaires comme tu as l'air d'en avoir.
J'ai l'impression d'entendre le yorkshire de ma voisine, ça aboie mais ne sert à rien.

BYE!

Si je racontais autant de merde comme toi sur une dizaine de pages on aurait peut être autant de messages au compteur.. Dit il avec ses 279 messages, quelle fierté !!
Et biensur tu apportes bcp, tes interventions sur les feeds de sources, bureau des plaintes, présentation et un journal de 3 pages.. bravo

BYE
 
Ça fait pitié de voir les haineux et jaloux qui attendent seulement que le tir ne soit pas cadré pour crier à l’insurrection.
Ceux qui ne descendent pas la source ici comme ils le font sur Meso US, on vous voit.
Une pensée à leur fan club qui attendent le moindre message de leur poto à qui ils aiment bien lustrer la branche pour pouvoir aller liker à toute vitesse.

L’erreur est humaine, cette fois c’est assez gros. Mais honnêtement, je ne vois pas ce que Golden peut faire de plus que ce qu’il fait déjà en proposant remboursement et avoir pour une prochaine commande.
On est sur de l’UG, et je pense que le professionnalisme de la source dans ce cas là peut se saluer. Ton dealer du coin tu vas te plaindre de la came il te dit d’aller te faire enculer, et si t’es un peu virulent tu prend une tarte dans la gueule ça permet de te remettre à ta place.
Il l’a joué commerçant et vous devriez en être satisfait tout le monde y trouvera son compte .
 
Si vous avez pardonné à Findus, pourquoi pas à Goldenlabs ?

5641.jpg
 
Bon puisque vous n’arrivez pas à vous raisonner seuls, point moderation…

Il s’agit ici d’un topic dédié à la source GoldenLabs.
Tous les messages HS seront supprimés.
Il y a des topics spécifiques pour discuter des labs tests, merci de vous y référer.
 
Non plus sérieusement, ça devait arriver à Goldenlabs et c'est arrivé. Ça a causé une réelle prise de conscience à Golden et c'est bien parceque c'est moi qui me fait gang bang sur le forum quand ça déconne après.

Aujourd'hui avec le dédommagement de Yanou, le remboursement des 2 lab tests du gars et de ces vials, le dédommagements de 6 autres membres + l'envoi de 5 vials a Janoshik, je peux vous dire qu'il a compris.

D'ailleurs il a pris quelques heures pour souffler.

Comme disait Gandhi : Derrière chaque grand lot, il y a un lab test.

Alors il va faire des lab tests a foison maintenant.
 
Non plus sérieusement, ça devait arriver à Goldenlabs et c'est arrivé. Ça a causé une réelle prise de conscience à Golden et c'est bien parceque c'est moi qui me fait gang bang sur le forum quand ça déconne après.

Aujourd'hui avec le dédommagement de Yanou, le remboursement des 2 lab tests du gars et de ces vials, le dédommagements de 6 autres membres + l'envoi de 5 vials a Janoshik, je peux vous dire qu'il a compris.

D'ailleurs il a pris quelques heures pour souffler.

Comme disait Gandhi : Derrière chaque grand lot, il y a un lab test.

Alors il va faire des lab tests a foison maintenant.
Après j'espère que tu comprends que ça fait peur quand même ce qu'on vois. La c'est juste la partie visible de l'iceberg les produits testés... La majorité des gens qui achètent du GL ne font pas d'analyse et ont décidés de vous faire confiance. Sur bon nombre de labtests montrés peu (une minorité sujet ne dit pas de bêtises?) sont revenus concluant et c'est inquiétant. J'avoue que ta comparaison avec findus est drôle mais là on parle d'hormones pas juste de "j'me mange un steak de cheval ou de boeuf ce midi?". Donc tout ceux qui obtiennent une compensation sont peut être content mais les autres, la majorité, qui eux s'injectent des produits qui ne sont pas ce qu'ils pensent peuvent se retrouver avec de sérieux problèmes.

Alors dire "on va faire-ci et ça, vous verrez ça n'arrivera plus" c'est bien mais c'est pas la première fois que c'est le cas. Les excuses ça passe quand il y a un raté EXCEPTIONNEL. Pas quand ça arrive 2/3 du temps.

Après il faut bien voir que certains s'en foutent de se qu'ils prennent vu que GL marche très bien.

Je fais ce retour en temps que client car j'ai moi même acheté de la Testo P à golden il y a un moment mais je pense pas que je m'en servirais un jour.
 

Publicité Stéroïdes

Haut